best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"flo-du31" disait:
"best_rider_77" disait:
Pour un budjet ilimité un Iron Horse wc c'est le mieux vu les titre qu'il a remporté :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Alala ya n'a qui sont bien naif quand même :roll: Tu crois vraiment que le bike de Hill est le même que celui de série? . . . Si mais souvenir sont bon, c'est un taille L avec un top tube de M ou de S, enfin bref une géo bien particuliére.
tinkiéte je suis pas aussi naif que tu le pense je suis consient que le bike de série ce n'est poas le méme que celui de Hill mais cela n'importe peut car c'est iron horse qui les fabrique
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
le demo 9
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut pour dire que ailleur ue sur race and co j'ai vu un spad santa cruz v11 d'ailleur on voyait le cadre de près et il y avait bien marqué v11 shock mais après je sais plus ou c'ets oops (mais c'ets vrai j'ai bien vu lol )
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
ils l'on appelé v11 parceque monsieur Peat à voulut amincir le bidule ! 8) nan mais ! parcontre quand il est sortie en 2007 à la vente il s'appellé bien v10 vraiment bizare moi non plus j'ai pas compris ! enfin bon ! au sujet de monsieur iron horse and co ! je veux pas dire mais si le bike a gagné des titres c'est parceque Hill et sabrina sont drolement bon.... je sais pas vous mais je pense que meme si hill aurait été chez santacruz il aurait gagné... certe c'est un très bon vélo, mais bon ça ne vaut pas un montage perso (qui te plait a toi) sur lequel tu auras fait des test avec différent type de matos surtout quand le budget est illimité....
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
(les si n'aime pas les rait^^) pour ma part ce serait un V10 ou alors un socom ou alor un M6 enfin cela dit moi je suis plus freeride dc... voila ++ a ts
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
a donc j'ai pas rêvé j'ai bien vu v11 P ouf je ne suis pas fooouuuu lol
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"matmat29" disait:
[color=red](les si n'aime pas les rait^^) [/color] pour ma part ce serait un V10 ou alors un socom ou alor un M6 enfin cela dit moi je suis plus freeride dc... voila ++ a ts
??? ça veut dire quoi ?
matmat29
matmat29

inscrit le 14/6/07
542 messages
tu as écrit "si hill aurait était chez santa cruz" sa n'est pas français !!(je fait la reflexion a un pote depuis 3 mois alors sa ma fait rire) rectification de ta phrase : si hill avait était chez santa cruz... voila ++ :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"matmat29" disait:
sa n'est pas français !!
ça non plus ...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Avait été" serait tellement mieux ;) Et oui avant de donner des leçons . . .
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
ok merci pour tout le monde au faite il s'agit d'un V10 le v11 c'est une erreur de receco et pour votre information le prototype a été appeler v12 bref encore merci et bon ride autre chose je voulais savoirs si d'aprés vous le v10 aller bcp veillir parce qu'un vélo a ce prix là si l'nnée prochaine il disent tous "le v10 pfff démodé depuis 3ans"
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tu roules pour toi ou pour les autres ? :roll: Pour bien exploiter le V10, il faut un bon bagage technique ;)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
un bon bagage technique c'ets sur et surtout les pistes à côté de chez soit )
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
oué il y a un parc de plusieurs hectars avec des bons petits passages et des passages trés techniques parfait puis il y a des sauts qui sont construits par ceux de la région (meme si il y a des casseurs!!) et sinon je m'entraine un peu sur le santier du club de vtt de villeneuve-loubet
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
J'ai pas compris là, "sentier du club", xc, enduro? :roll:
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
en gro il y a un parc de plusieurs hectars avec des ruines ,des gaps des roads gaps des bonnes petites descente de 300m parcemé d'obstacle ==>le reve quoi sinn il y a un chemin avec ce qu'on appel du slick rock ce sont des rochés plats formant bosses virages relevé gap en fete le club n'a pas vraiment de "centre d'entrainemant" il tourne sur la colle/loup villeneuve-loubet cagnes/mer et il y a des accés entre ces ces 3 petites villes simpa voila tt !!
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
re: quand je dit sentiers du club c'est plutot en terrain de dirt freeride mais en faite a côté de cette zone il y a des chemins pour y acceder donc en gros plusieurs hectars (meme si il ya des gardes forestiers qui coupent des arbres et les mettent en travers du chemin c' est trés dangereux on oblige a passer au dessus en dessous ou de pas pouvoir passer ) il y a meme du "dh" enfin presque parce que quant il y a des arbres au milieu si on conné pas trop en que l'on se prend en arbre tu risque d'oublier ou le vélo dans l'arbre ou alors de laisser le vélos continuer tout seul pendant que tu es en train de comprendre que tu viens de te manger un arbre a 60 km/h voila c'est tout ... petite parenthése sur les gardes forestiers!! :evil:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
V10, dh 303 :D :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oublie ces bikes pour pédaler :roll:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
on parle de bikes pour descendre alors je propose ! après si on tiens en compte le pédalage là c'est autre chose :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
T'as lu ses posts? :roll: Non sinon tu ne répondrais pas ça ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
moi si je choisirais ca ! il a précisé budget sans limite ! et j'ai envie de te dire : chacun ses goût :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
T'es con ou tu fait exprés? . . . :roll: Il dit qu'il devra pédaler et pas qu'un peu, donc les gros Dh sont à oublier. ;)
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ca lui fera les jambes :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"dh06" disait:
autre chose je voulais savoirs si d'aprés vous le v10 aller bcp veillir parce qu'un vélo a ce prix là si l'nnée prochaine il disent tous "le v10 pfff démodé depuis 3ans"
tous les velos vieillissent... mais certains restent "legendaires" bien qu'obsoletes... ps: on tient un boulet la... :roll: