ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Et un beau la Il persistele saligot :lol: sinon un dh pour pedaler, sa va etre dur :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ROP92" disait:
sinon un dh pour pedaler, sa va etre dur :?
mais non, t'a rien compris.. ca fait les jambes :arrow:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Petit hs mais on peut trés bien se tapper de l'enduro avec un dh ave cmon ancien orange 7+ j'en fessait un peut donc le bike certe serat lourd mais c'est pas impossible!Pour un bon dh en vieu je dirait un bullit ou yei asx tu peut rouler en enduro si tu as un pédalier 2 plateaux...
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
pas la peine de vous disputer!! il n'est pas vraiment question de pédaler car comme je vous l'ai dit il y a plusieurs accés possibles aprés on peut me déposer tout en haut est descendre car il y en a bien pour 3 heures a descendre donc pédaler oui mais en descente puis au bout de 3 heures on peut me récupéré tout simplement !!!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
un coup tu nous dis que c'est Dh sont long de 300m et maintenant 3h? :shock: T'es pas un peu marseillais sur les bords? :lol: 8)
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
mdr 3 heure de descente je veux voir sa voila le mito
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"flo-du31" disait:
un coup tu nous dis que c'est Dh sont long de 300m et maintenant 3h? :shock: T'es pas un peu marseillais sur les bords? :lol: 8)
t'as quoi contre les marseillais :lol: mais sinon perso jamais vu des DH de plus de 3 heure [size=7](c'est comme la sardine qui bouche le port de marseille)[/size]
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Rien rien, juste le fait légendaire qu'ils ont à tout exagérer :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"dh06" disait:
mais en descente puis au bout de 3 heures
:roll: 3h.. tu sais, la descente, c'est dans le sens ou le velo va tout seul ... pas celui il faut pousser pour aller contre la gravité hein... 3h de descente, je connais pas, ou alors a pieds
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/945813/boulet.gif
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
:lol:
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
énorme EXS bien jouer :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
"paikan" disait:
"ROP92" disait:
sinon un dh pour pedaler, sa va etre dur :?
mais non, t'a rien compris.. ca fait les jambes :arrow:
oui mais bon c'est dur, je pedale un max pour aller a mon spot et je suis en dirt donc sa fait les jambes comme tu dis mais si on peut se payer une bete qui peut pedaler et descendre, tant mieux :wink:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Oula t'es un peu HS ici, relie le post avant de poster ;)
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
tu dit boulet mais avant de parler sois sur de se qu'il y a écrit :on te dit il y a les descentes de 300 métres et si tu regarde aprés il y a aussi le sentier du club ( il s'agit pr se qui connaise de la descente du col de vence jusqu'a villeneuve-loubet) en effet celui là il y en a pour environ 3 heures que de la descente c'est rare mais c'est la réalité il y a également la descente du plateau de caussol jusqu'a villeneuve loubet (je ne c'est pas combien de temps sa dure mais sa par de l'observatoire pour arrivé a villeneuve loubet en passant par opio la il y en a pr plus de 17 km)
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
je crois pas qu'on parle de même descente et si ya 3 heure descente ya 12 heure de monter non pour moi ces un bon mito sa sinon ces d'himalaya dsl pour la faute
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
regarde ce qui a écrit au dessus !!!! on peut me monter en haut par la route!!! donc au lieu de dire que je suis un mito demande ds ton entourage si tu en a uns si sa existe une descente de 3 heures
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
a oui joublié relie le sujet !!!!!
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
mes imagine exemple :tu va 2 alpes tu par de 3200 metre et tu descend j'usqua venosc ya a paine 1 heure de descente et encore alor pour avoir 3 heure de descente y faut que tu soit a 6000 mètre d'altitudes pour moi ces un bon mito tu fait une descente et bas ta plus de bras plus de jambe
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Arrêtez de vous prendre la tête et si vous estimez que le post est bidon, désertez le! Et puis, quand on ride en fackie, c'est possible 3h de descente :lol:
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
merci phil et je suis désolé si c'est pour vous la ... je ne sais c'est la combientiéme fois que vous répondez mais je n'ais pas fais attention au autre sujet désolé d'ailleur pour cloturé le sujet c'est un mito (3 heures de descente) je n'ai aucune raison de vous mentir d'ailleur il faut environ 1 heure de route pour arrivé la haut pour pouvoir descendre et pour ce qui dise que au bout d'un moment on a plus de jambe c'est vraie mais on fait des poses merci beaucoup !!! je repose la question car les avis on put changer ( pas depuis l'ouverture de ce spot mais des ,je ne sais pas combien qui sont sortis avant!!! merci a nouveau!!!!
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
t'en fous des autres prend toi le bon gros DH qui te plai le plus :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
nan moi suis pour une descente de trois heure avec une pente à 0.1% :lol: :arrow: loint loint loint nan ce serrai plutot de l'enduro ton profile de térrain ou de la DH marathon mais là j'y crois moin. maintenant libre à toi de choisir ta monture le meilleur moyen reste encore et tjrs de te faire t'as propre idée en testant ;)
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/2/08
63 messages
Un demo 9 ou demo 8 monté avec une simple té, ou bien le dh230 (maintenant 203 je crois) de ET Nicolas vouilloz (le chromé et doré) :D
dh06
dh06

inscrit le 30/8/07
175 messages
oué celui de nicolas vouilloz est magnifique mais il est encore a l'état de prototype je pense prendre le santa cruz v10 2008 il est magnifique et faire un montage perso fourche fox 40 rc2 jante dt swiss tt sa en noir !!!!