lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
salut a tous voila samedi je commande mon cadre de scott nitrous 10, et j'ai quelques question et il bien (maniabiliter etc ...) je mesur 1metre 70 une taille M irais ?, le jeux de direction et il externe ? comment puis je bidouiller pour adapter ma tige de selle en 30.8 sur ce cadre qui a un diametre de selle de 34.9 :shock: ce diametre est introuvable et je compte metre 20? mac :cry: quelqu'un en vendrais t'il une ? merci ++
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
up ?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut ...pour la taille de ton futur spad , je prendrais plutot un s ...le m sera juste un peu grand pour toi ....mais par contre il sera plus stable ...mais moins joueur que le s ...alors a toi de voir !!!! pour ce qui est de la tige de selle , il existe des adaptateur que tu trouveras dans le commerce ... par contre pour le jeu de direction , je ne peu pas trop t aider car je ne connais pas assez la gamme scott ....... ..a +++
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
salut,c'est un scott nitrous 10 de quel années?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Si il a le choix de la taille je dirais 2007.
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Okok, je pensse que si tu va encore grandir tu doit prendre un M mais que si tu atteind ta taille adulte alors un S sera parfait, aprés sa depend si tu veut un vélo super Vif ou alors stable, par exemple moi j'ai un taille M alors que je fait 1m92...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Sérieux? Moi j'ai justement vendu mon nitrous 20 en taille S car il était trop petit , je mesure 1 m 83. sa te dérange pas des fois?
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je mesure 1m73, j'ai un S (nitrous 20 2006) il me va nikel ! niveau maniabilité s'est une bête ! il est aussi bien stable (j'ai fait de la Dh avec) ...
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
non sa va, je le trouve bien sympa comme sa, mais j'ai toujours eu des vélo en taille M et je roule sur un BMX donc j'ai l'habitude de roulé sur des trucs assez cour.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
http://images3.hiboox.com/images/0108/av0rvy5f.jpg lu' Donc pour répondre à tes questions ! JDD normale(externe) pivot 1"5 La tige de selle, j'ai eu celle de scott avec donc demerde toi :lol: J'ai bien un bout du tube que j'ai recoupé mais je vais pas te l'apporté :lol: Et la taille, ba je fais 1m88, j'ai pris un M ! Tu comptes mettre quoi dessus ? Il coute combien le cadre ? je l'ai acheté neuf à un particulier pour 600 roro :D Le mien fait environ 2200 tout compris :D Bon montage !!!
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
dessu je vais metre deemax, drop off triple, pedalier diabolus, je vais l'acheter 550 neuf, eu il sont tous en pivo 1"5 ? sur chain reaction y marque pas que c'est en 1"5 !
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Ah mais ok; c'est le 2004 ! J'en sait rien alors !
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"lerider70" disait:
dessu je vais metre deemax, drop off triple, pedalier diabolus, je vais l'acheter 550 neuf, eu il sont tous en pivo 1"5 ? sur chain reaction y marque pas que c'est en 1"5 !
t'inquiète pas chez chain reaction ya pas non plus qu'il faut que t'écrire a l'arrache comme tu la fait. et moi quand je veux acheter des salades je regarde sur chain reaction si elles sont dispo. alors au risque de t'apprendre un truc sensationnel scott dispose aussi d'un site constructeur, génial non ?
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
deja aprend a parler, apres je c'est pa ce qui te prend de m'agresser comme sa ? et pour info j'ai deja été voir sur le site scott mais il n'y a que leur bike 2008.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Hopla arretez de vs prendre la tete comme sa c'est pourri,en plus CowBob je comprend pas ta reaction,c'est carrement hors sujet le coup de la salade la xD Sinon,pour revenir au sujet,je pense qu'au lieu de mettre des dee max,tu devrais plutot mettre une meilleure fourche que la drop off,tu peut trouver beaucoup moins cher que les dee max et pour meme resistance(voir mieu je pense),a moins que tu y tienne vraiment a ces dee max!
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Ou meme prévoir un cadre + jeune !
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
oui mais tout ce matos je les deja enfaite :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
plus jeune non t'en qu'il tien, vu qu'il est neuf qu'il soit de 2004 ca ne me gène pas ! sinon j'ai reperé la da bomb da pukka mais 5" de deb c'est moin que mon encien AC qui en avis 6 donc sa m'interresse pas trop, il y a aussi le club roost DH 8 mais qu-est ce qu'il est moche lol
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"sombrio" disait:
Hopla arretez de vs prendre la tete comme sa c'est pourri,en plus CowBob je comprend pas ta reaction,c'est carrement hors sujet le coup de la salade la xD
ok, désolé alors. les haricots peut être??? non mais sérieux la moindre des choses c'est au moins d'écrire convenablement, une règle du forum en plus, et au passage le nitrous c'est un cadre de velo. non parce que serieux vu la façon dont tu en parles tu donnes, lerider70, l'impression de l'acheter parce qu'il ya écrit nitrous dessus. je fais pareil avec mes salades. ah c'est bien ce que je disais au début. et y mettre du diabolus et une drop off triple renforce mon idée. alors si t'es pas au courant, le velo en shop sort a plus de 20kg alors le diabolus a ta place j'oublierais par contre une bonne paire de code, la oui. et pour ta drop off franchement, je doute de l'utilité d'un nitrous parce que qu'avec un vélo bien moins bon monté avec ta drop off tu fera les mêmes temps. eh oui on achète pas non plus ses perif avec la slopestyle attitude. allez bonne route quand même :lol:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
je recupère tout sur mon acien bike, et quand on mais autant d'argent dans un cadre c'est bien de ce renseigner dessu qaudn même, car je connait pas ce velo, et c'est qu'un cadre oui mais ya une diference avc un bike xc et freeride donc non c'est pas qu'un cadre quelconque, et je vois pas pourquoi tu me dit que je dit tout ca parseque c'est marquer nitrous dessu ? fin bref, quelqu'un pourait me confirmer que le nitrous 10 2004 a une douille de 1.8" ??
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"lerider70" disait:
une douille de 1.8" ??
Allez pour en remettre une... Connais le le 1"; le 1"1/8 (1.125") et le 1"1/2 (1.5")... Mais le 1.8"... c'est sur super (mega) oversize :lol: :lol: :lol: Donc la réponse est NON pas de 1.8" sur le Nitrous 2004
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
... je voulais dir 1"1/8 mais cetai pour abreger
tvero117
tvero117

inscrit le 30/5/07
18 messages
Bonjour lerider70, Oui je te confirme que le JDD du modèle 2004 est en 1,5" car j'en possède un. C'est un très bon vélo à condition de bien régler les suspensions évidement. Si tu es interessé j'ai mon ancienne tige de selle à vendre, la télescopique d'origine. Bonne année à tous.
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
En faite oui, je me souviens maintenant que mon pote qui a le 2004 est en 1"5 :lol: Mais fais gaffe à ce cadre, ce pote l'a fait ressoudé :roll:
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
abon ce cadre est fragile ?? vous me conseiller quoi alor d'autre en occaz pour 570? ? car je veut un cadre sans enmerde de casse, meme si tout les cadres peuvent pété, sinon il y a le club roost DH 8 monter peut ètre aurait t'il une bonne bouille ? il a un bon amorto et le debatement consequent ( trop ?) sachant que l'hiver je ride en dirt et freeride et que l'été descente et freeride en bike park , les fixation v brake sur le cadre me fon bien rire aussi. club roost dh 8 2004: http://img527.imageshack.us/img527/2266/31722pf9.th.jpg scott nitrous 2004 : http://img527.imageshack.us/img527/969/155841tn1.th.jpg