Salut a tous je me cherche un bike de dh/fr mais je ne sais pas vers quelle marque aller ni models. pour un buget de 4500 max.
merci davance
"canard33" disait:Team riviera bike ! Les pilotes sont karim amour et aurélien giordanegioLe m6 est beaucoup trop cher!!! Si je me souvien bien tu as le team je sias plus quoi, qui vendait a 4500 euros...UN YETI 303 DH...alors bon...c'est de la bonne machine (neuf: 10 000 euros..) voilii voilouuu
canyon torque frx 9.0 . on en voie pas atout les coins de rue, ils sont super bien équipés et pas cher, un pur freeride canyon.com
"judu01" disait:je crois qu'il veut une double TMoi je dis DEMO 7![]()
"centurions" disait:premierement: Alors on oublie le demo 7 en effet le stab est plus dh que fr, encore plus pour le stab qui n'est pas hyper vif comme bike.... deuxiement: moi j'ai deux bikes a te proposer qui apres les avoir essayer sont bien bon, c'est le mondraker kaiser WC (c'est le modele 2007 en photo) et le ironhorse sunday http://img112.imageshack.us/img112/3410/kaiserwcnz1.jpgSalut, J'aime mieux une bouble T je pense ke le sara mon Kona stab choix mais il est plus dh que fr mais il est trop beau![]()
. merci pour vos reponce j'habite au Quebec a Montreal.
inscrit le 8/7/07
95 messages