centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Salut a tous je me cherche un bike de dh/fr mais je ne sais pas vers quelle marque aller ni models. pour un buget de 4500 max. merci davance :D
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
avec cette somme si tu te debrouille bien tu peut au moin faire peter le Socom, M3, M6, V10 ou un demo 8 ...
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
Moi je te dis Iron Horse Sunday ELITE http://www.ironhorsebikes.com/images/bikes/photos/sundayelite-0.jpg il me mais hors de moi :shock: :shock: :shock: :shock:
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Le m6 est beaucoup trop cher!!! Tu as le kona stinky air 2008 en full blanc....très joli, mais cela reste un stinky donc a ce prix là, il y a plus inédit!! Après tu peux te faire un montage perso en prennant les pièces sur le net!! Par exemple un sunn radical, version exo je crois (je confond toujours evo et exo) a 3099, tu change la boxxer race pour une totem 2008, et tu prends des deemax!! Si je me souvien bien tu as le team je sias plus quoi, qui vendait a 4500 euros...UN YETI 303 DH...alors bon... :lol: c'est de la bonne machine (neuf: 10 000 euros..) voilii voilouuu
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"canard33" disait:
Le m6 est beaucoup trop cher!!! Si je me souvien bien tu as le team je sias plus quoi, qui vendait a 4500 euros...UN YETI 303 DH...alors bon... :lol: c'est de la bonne machine (neuf: 10 000 euros..) voilii voilouuu
Team riviera bike ! Les pilotes sont karim amour et aurélien giordanegio :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Sun radical ... trop beau et si t'as les sous la boxxer world cup!
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
exact merci beaucoup!! Le yeti 303 Dh est une super affaire non??
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
kona stab de la bombe ou sinon santacruz v10 mais stab et beaucoup mieux
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Lapierre DH230
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
+1 pour IH, sinon pour le stab je l'ai essayé plusieur jours d'affilé, ça fonctionne du tonnerre mais je trouve qu'il est vraiment patau, vraiment pas assez vif (opinion perso) !
Meganos95
Meganos95

inscrit le 24/8/07
223 messages
+1 pour le Lapierre DH230
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
et oooo il a demandé un spad de fr/dh donc essayer de ne pas proposer un sapd de full dh

exemple sunn radical qui est taillé pour de la pur dh roll

En tout cas le sunday pour moi c'est la meilleur alternative D sinon après tu peux tester des spads exotique genre nicolaï,fusion,solid...etc wink
biker34370
biker34370

inscrit le 29/4/07
30 messages
salut ,ossinon tu a la glory dh trop beau et il marche du feu .
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
+1 pour le sunday en haut de page :P Je pense que c'est un (tres) bon compromis DH/FR ! et en plus il est................ M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis

canyon torque frx 9.0 . on en voie pas atout les coins de rue, ils sont super bien équipés et pas cher, un pur freeride canyon.com

2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Il faudrai un peu se calmer et que centurion nous dise plus ce qu'il attends car avec son budget tu as beaucoup de choses Alors Es ce qu'il y a des marques que tu deteste ? Tu es d'ou (c'est mieux d'avoir un revendeur a coté) ? C'est quoi ton niveau, plus DH/fr, plus DH ? Tu veux une simple Té ou double té ? Tu Comptes faire de la competition avec ? Donnes nous toutes ses infos et apres on verra ....
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
bon comme il dit FR dh on vire le lappiere et le radical ils sont trop typer. et limite le sunday mais il s'en sort encore pas trop mal en freeride. Le stab aussi trop dh. personnellement je t'orienterais vers un spad assez stable qui peut encaisse des gros saut genre demo8, stinky (plutot que le stab), torque (mais si tu peut avoir une autre marque jeterais canyon personnellement) et vu le budget on peut imaginer plein d'alternative plus exotiques repond deja aux questions on poura plus préciser :wink:
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Salut, J'aime mieux une bouble T je pense ke le sara mon Kona stab choix mais il est plus dh que fr mais il est trop beau :D :D . merci pour vos reponce j'habite au Quebec a Montreal.
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
salut pour moi un vélo équipé d'une totem à l'avant c'est le meilleur compromis entre DH et FR pasque franchement une double T pour faire du freeride c'est pas le mieux (chaqu'un ses gouts chaqu'un ses choix)
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
j'ai fais un ptit tour sur le net et je me suis aperçut que le sunday élite n'était pas trop dans ton budjet donc j'ai trouvé sa: Iron Horse Sunday team 2008 http://www.freeridingshop.com/images/produits/32.jpg Cadre : Point de pivot virtuel « DW LINK » Débattement AV/AR : 203/203 MM Fourche : Rock Shox Boxxer Team Amortisseur : Fox DHX 3 Selle : WTB Pure V Race Pédalier : FSA Gravity Gap DH Dérailleur AR : Sram X.9 (manette X.7) Freins AV/AR : Avid Code 8"/7" Roues : DT Swiss EX5.1D Pneus : Maxxis Minion DH 2,5" En plus il est en double T
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Moi je dis DEMO 7
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
"judu01" disait:
Moi je dis DEMO 7
je crois qu'il veut une double T :wink:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
le serai de te faire un montage perso je pense. Avec ton budget si tu cherche bien sur les différents sites qui existent, tu doit pouvoir te faire un bike de ouf, et en plus tu sera pas decu par quelques composants comme à chaque fois ... Donc fouillote sur le net et tu doit te faire un bike unique en plus !! :wink:
Paradise_Rider
Paradise_Rider

inscrit le 20/10/07
703 messages
pourquoi alklez si loin yen a que un qui la signalé, le canyon frx torque 9 super megabon rapport qualité prix, exotique vous allerz me dire il veut une double té 2800(bike) tu revend la totem allez 400 pour faire des heureux avec touts largent qui te reste tu peux te faire peter une wordcup et si ya des truc que taime pas ben tu change avec les sousous qui te reste :wink:
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
"centurions" disait:
Salut, J'aime mieux une bouble T je pense ke le sara mon Kona stab choix mais il est plus dh que fr mais il est trop beau :D :D . merci pour vos reponce j'habite au Quebec a Montreal.
premierement: Alors on oublie le demo 7 en effet le stab est plus dh que fr, encore plus pour le stab qui n'est pas hyper vif comme bike.... deuxiement: moi j'ai deux bikes a te proposer qui apres les avoir essayer sont bien bon, c'est le mondraker kaiser WC (c'est le modele 2007 en photo) et le ironhorse sunday http://img112.imageshack.us/img112/3410/kaiserwcnz1.jpg