slt les gars bah merci !!
sinan j'en suis super fier de mon bike mis a part les roues !!
bah t'as cas aller sur crc les halo sas arriéres blanche 26 pouce son a 112 euros a peut prés !
sinon je pensai prendre sa. sa a l' air pas mal annonces.velovert.com
"s@nder" disait:s@nder moi le mec a ki je les achete ma dit kelle etait neuveet ke le cerclage coute 150? alui tout seul et il les vend a 180? car il a racheter des DH donc moi perso je pense que c mieux ke des halo sas et surtout c moin cher ...slt le montage subrosa de ruckusman c'est mieux que des halo sas ou pas ?? merci !
"ruckusman" disait:Quoi 150euro? La jante (le cercle) de Spank Subrosa? Arnarque là! C'est 60/70euro la jante. Au minimum pour une roue complète, il faut un budget minimum de 100/120euro pour l'avant et 130/150euro pour l'arrière pour avoir quelque chose de correct. Pour s'initier, il y a les Atomlab GI; après C'est Atomlab Pimp, Halo SAS, Bomshell, DMR..."s@nder" disait:s@nder moi le mec a ki je les achete ma dit kelle etait neuveet ke le cerclage coute 150? alui tout seul et il les vend a 180? car il a racheter des DH donc moi perso je pense que c mieux ke des halo sas et surtout c moin cher ...slt le montage subrosa de ruckusman c'est mieux que des halo sas ou pas ?? merci !
target="_blank" rel="noopener nofollow"> hiboox.com hiboox.com dites moi ce que vous en pensez!
inscrit le 3/9/07
699 messages