merci la fourche je l'ai commandé vendredi et je l'ai eu mercredi c'est un transporteur qui a livré le colis.
"s@nder" disait:nan mais ça va t'en a pas marre des gens qui te posent 1000 fois les mêmes questions? en quelques sortes c'est un résumé intermédiaire, si tu le prends mal, ben ok mais j'ai pas compris ton "up"...euuuuuu /..... NO COMENT ! serieux t'as que sa a dire ?? je m'adressais au personne intéréssée par ce vélo et non pas les quelques deumeurés qui se croivent intéréssant avec leur remarquees a 2 francs 6 sous !sur ce ...
"s@nder" disait:ben pourtant plusieurs disent que c'est le cadre du maxmax de l'an dernier, sur ce , j'édite alors...de plus c'est faux il ne reprend absolument pas le cadre de l'an dérnier et c'est bel et bien le cadre du absolut 2008 !! je le répéte !
"s@nder" disait:Moi je suis et reste du même avis que victorrr_du_92. Après toi t'en pense ce que t'en veux. On est en démocratie... Pour 400euro pour récupérer un cadre et un boitier de pédalier... je trouve ça relativement cher! Ceci dit... Il est fort ce Max! Réussir à vendre un Commençal Décathloniséeuuuuuu /..... NO COMENT ! serieux t'as que sa a dire ?? je m'adressais au personne intéréssée par ce vélo et non pas les quelques deumeurés qui se croivent intéréssant avec leur remarquees a 2 francs 6 sous !sur ce ...
"flo-31" disait:Nan, j'ai pas les nerfs loin de là... C'est juste pour vous faire prendre conscience des incidences des effets Marketing, Mode & Co tout simplement... Ca pousse "salement" à la consommation! Bien sûr toutes les marques ont intérêt à sortir un 1er prix (rendre abordable) de leur modèle exclusif, c'est même un super créneaux! En plus cela permet aux fournisseurs de matos de se faire max de tunes au passage... Il suffit que tout ce petit monde s'entend pour que les prix du matos ne reflètent pas la valeur réelle ...Arrête un peu de polluer ce post qu'est-ce que tu as t'as les nerfs ou quoi??
"flo-31" disait:Entrée de gamme d'accord mais à clamer sur tout les post que c'est le meilleur rapport qualité/prix sur tout les post NON. Il mériterait d'être nettement moins cher... pour ce que c'estla je suis d'accorf avec toi mais il ne faut pas dénigrer le matériel c'est tout simplement un model entrée de gamme
"forforrider" disait:je l'ais acheté la-bas , il l'on reçu vendredi dernierTu connais l'atelier du cycle rouennais ? a Rouen C'est rue d'Elbeuf rive gauche et ba il en a qui est près !! donc tu peu lavoir se weekend si tu te démerde !!! voila repond vite si tu ve ke je taide !!![]()
inscrit le 28/7/09
176 messages