flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
merci la fourche je l'ai commandé vendredi et je l'ai eu mercredi c'est un transporteur qui a livré le colis.
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok merci :!
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
J'ai parler avec mon bouclard et le supertime est donc comme vous le savez un série limitée a 500 exemplaires et déja 350 on été vendu :shock: !!! Et pour ceux qui ne le savent pas c'est le mème cadre que le maxmax et que les absolut 1 et 2 mé pas cro-mo !!! :wink: voila et moi mon avis est que il va y avoir d'autres colories tout au long de cette année :P !!! voila a+ bon ride
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
putain j'en ai marre !!!! d'atendre ! je me languis d'avoir mon bike !!! mercredi je l'ai normalement ! au plus tard ! donc je me languis !
Arkal
Arkal

inscrit le 9/5/09
109 messages
petite question:je suis en normandie,si je le commande maintenant je le recevrais quant a peus pres :?: merci :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt les gars ... !!! ^^
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
putain mon shop avait mon bike depuis jeudi et moi j'attendait !!! puis jvien d'apeler !! et il me dise mais on les as depuis jeudi ! jleur est di a ok paske vous deviez m'appeler ... enfin bref ils était débordé é mon vélo y était depuis jeudi !!! arrrrggg !!!!!! LOL donc jvé peut étre voir pour aller le chercher ce soir ou demain ou aprés demain ! :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
up !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
qu'est tu veux qu'on dise autrement de: , super bike, meilleur rapport qualité/prix je jdd est nul, la jante arriere aussi, le rapport est de 32/16 (jcrois) , il est pour un usage street/dirt, il est donc en édition limitée,, sa tige de selle est d'un autre age, la fourche cromo pese plus de 3kg, ses bases sont de 385mm, pédalier ruktion fourche cromo commençal cintre potence commençal grip commençal frein vbrake commençal selle/tige de selle commençal? roue commençal ? pneus kenda krad jdd acier voila qui je l'espere évitera les questions inutiles et les répétitions, en gros c'est un résumé du post! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victorrr_du_92, 17/12/2007
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
euuuuuu /..... NO COMENT ! serieux t'as que sa a dire ?? je m'adressais au personne intéréssée par ce vélo et non pas les quelques deumeurés qui se croivent intéréssant avec leur remarquees a 2 francs 6 sous ! :wink: sur ce ...
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
de plus c'est faux il ne reprend absolument pas le cadre de l'an dérnier et c'est bel et bien le cadre du absolut 2008 !! je le répéte !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"s@nder" disait:
euuuuuu /..... NO COMENT ! serieux t'as que sa a dire ?? je m'adressais au personne intéréssée par ce vélo et non pas les quelques deumeurés qui se croivent intéréssant avec leur remarquees a 2 francs 6 sous ! :wink: sur ce ...
nan mais ça va t'en a pas marre des gens qui te posent 1000 fois les mêmes questions? en quelques sortes c'est un résumé intermédiaire, si tu le prends mal, ben ok mais j'ai pas compris ton "up"...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
"s@nder" disait:
de plus c'est faux il ne reprend absolument pas le cadre de l'an dérnier et c'est bel et bien le cadre du absolut 2008 !! je le répéte !
ben pourtant plusieurs disent que c'est le cadre du maxmax de l'an dernier, sur ce , j'édite alors...
forforrider
forforrider

inscrit le 25/11/07
40 messages
Tu connais l'atelier du cycle rouennais ? a Rouen C'est rue d'Elbeuf rive gauche et ba il en a qui est près !! donc tu peu lavoir se weekend si tu te démerde !!! voila repond vite si tu ve ke je taide !! :wink:
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
"s@nder" disait:
euhh et t'as des preuves de ce que t'avances?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
en plus on dirait pas les mêmes formes :shock:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"s@nder" disait:
Moi je suis et reste du même avis que victorrr_du_92. Après toi t'en pense ce que t'en veux. On est en démocratie... Pour 400euro pour récupérer un cadre et un boitier de pédalier... je trouve ça relativement cher! Ceci dit... Il est fort ce Max! Réussir à vendre un Commençal Décathlonisé :lol: :lol: :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
alors pour ce qui est du shop de rouen dsl je l'est déja payé le bike ! et pour ce qui est du cadre flo a le siens et il l'as mis a coté du 2008 et le cadre est identique ! de + ce vélo me plait ... c'est l'éssentiel et je voudrais ajouter que une fois remonté avc des bon frein une bonne fourche et des bonnes jantes c'est un trés bon vélo ... ! enfin bref il me plait aprés c'est chacun ses gout et ces idées ... ! :wink:
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
moi je te dis aussi que c'est le même cadre que le absolut 2008 et toi t'as les preuves du contraire. Bon et même si comme tu dis c'est un vélo décathloniser... Et alors qu'est-que tu viens nous souler. Don si on en suis ton raisonnement giant aussi a sorti un stp décathloniser?? Arrête un peu de polluer ce post qu'est-ce que tu as t'as les nerfs ou quoi??(Rien de méchant dans ce que je dis mais sa commence un peu a me souler)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"flo-31" disait:
Arrête un peu de polluer ce post qu'est-ce que tu as t'as les nerfs ou quoi??
Nan, j'ai pas les nerfs loin de là... C'est juste pour vous faire prendre conscience des incidences des effets Marketing, Mode & Co tout simplement... Ca pousse "salement" à la consommation! Bien sûr toutes les marques ont intérêt à sortir un 1er prix (rendre abordable) de leur modèle exclusif, c'est même un super créneaux! En plus cela permet aux fournisseurs de matos de se faire max de tunes au passage... Il suffit que tout ce petit monde s'entend pour que les prix du matos ne reflètent pas la valeur réelle ...
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
la je suis d'accorf avec toi mais il ne faut pas dénigrer le matériel c'est tout simplement un model entrée de gamme
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"flo-31" disait:
la je suis d'accorf avec toi mais il ne faut pas dénigrer le matériel c'est tout simplement un model entrée de gamme
Entrée de gamme d'accord mais à clamer sur tout les post que c'est le meilleur rapport qualité/prix sur tout les post NON. Il mériterait d'être nettement moins cher... pour ce que c'est
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
c'est vrai que rapport qualité prix c'est quand même interessant apre je suis pas allé le clamer partout mais moi je trouve sa honnète quant tu vois le prix des cadres maintenan et surtout en comparaison avec le cadre de l'absolut vendu je sais plus combien je trouve que c'est quand meme un bon rapport et surtout qu'il est vraiment équipé light moi c'est ce qui m'a plu yaurait eu un derailleur par exemple je laurais peu etre pas pris
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
"forforrider" disait:
Tu connais l'atelier du cycle rouennais ? a Rouen C'est rue d'Elbeuf rive gauche et ba il en a qui est près !! donc tu peu lavoir se weekend si tu te démerde !!! voila repond vite si tu ve ke je taide !! :wink:
je l'ais acheté la-bas , il l'on reçu vendredi dernier :D il lui manque vraiment une fourche à ce spad et c'est vrai que l'avant est super lourd par rapport au reste du bike. a+
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok c cool !! tu as des photos ?? qu' ont voille a quoi sa ressemble d'origine ?? moi je vais chercher le miens demain car je n'est pas eu le temp d'aller le chercher ! je me languis demain !!!!!!!!! :wink: je vais essayer de négocier une reprise de ma fourche et un ramplacement par une dj 3 ... !