ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
salut a tous je suis face à un dilem superteam ou normal????? j' aimerais que vous m' éclairier pour que je sache si l' équipemment est bien par rapport au maxmax normal et aussi votre avis sur la couleur........
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
c est les meme mais je prefere le superteam
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
superteam plus exclusif et beaucoup plus beau...
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
sans hésiter ! le superteam ! j'ai commandé le miens que je vais recevoir dans la semaine ou la semaine prochaine ! je me langui ! :wink:
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
superteam pour la couleur qui osrt du commun...
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
+1 pour le superteam ,apres cest toi qui voit si tu prefere le vert ou le noir !
Shyne91
Shyne91

inscrit le 9/11/07
364 messages
SUPERTEAM :D :D Edition limité en + =)
yorkal
yorkal

inscrit le 17/3/07
70 messages
le super team est beaucoup mieu fin la différence est juste estétique ( le méme vert que CG la classe wouhaaaa XD )
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Maxmax SUperteam cadre du Maxmax 2007 bases en 385/410mm contre 390/415 pour le 2008 :wink:
pierrouff
pierrouff

inscrit le 24/8/07
25 messages
le superteam a vraiement la classe! :arrow: mais dépéche toi moi je l'ai précommandé et il le sont tous dans mon magasin!!!! Normalement ils arrivent la semaine avant noël.
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ouai bouje toi car moi aussi ils sont tous commendé ds le miens et ils son en limited édition !! ^^ et mon shop a di que je le recevrais le 19 décembre :wink:
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
héhé superteam!!! moi j'ai commandé le cadre!!je l'ai dans le semaine j'ai la mote qui pike( :wink: ) lol sinon en parlant du superteam est-ce que il y a la planchette de stickers???(je sais que c'est pas le quesqtion du post mais voila je me posais le question) a plus et oubli pas!!édition limited mecton en plus il est grave sexy le mignon!!(ouaw ça rime chuis trop fort :lol: )
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
encore un question ya pa les pedales avec?
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
c'est quoi cette question??? y'a pas les pédales ni les roue :lol: nan mais sérieusement pourquoi tu demande ça? je ne vois pas pourquoi il le vendrai sans les pédales enfin bon...ça tu as vu sur des photos qui avais pas de pédales c'est normale.Je crois que c'est parce qu'ils font la pesé sans les pédales(ça fait beaucoup de "pédale" dans ma reponce) au plaisir PS: répondez moi pour la planche de stickers sur le superteam svp
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
dsl g jamais acheter de velo neuf et tu sais ce ke c comm pedales??
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
maxmax normal beaucoup moins cher penser au porte feuille 100E de difference pour une peinture :shock:
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
^^oki euh si pédales se dit "crankset" c'est des truvativ howitzer(je me trompe surement)
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
il faudrai le prendre sur kel site? moi je pensai a dom bikes.. si vous avez des idées..n' hésitez pas
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
vous sauriez pas par hazard quesce que c' et comme grip le guidon et la potence et si il ya un bon equipement du style le péalier fourche... pour savoir si sa va pa plier au moindre petit stergap...
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt ouai jvoulé savoir si yavé aussi des stickers + une pate de dérailleur (+ une patte pour frein a disque ) dans ride it de ce moi si ils disent qu'il y'as tous sa avec le maxmax 2008 mais il ne le disent pas sur le superteam ... donc ??? merci ! :wink:
tom59
tom59

inscrit le 28/2/06
64 messages
Et les jantes surtout l'arrière vous en pensez quoi ??? C'est ce qu'il me pose le plus de problème... Merci
bastdh
bastdh

inscrit le 19/4/09
105 messages
"ruckusman" disait:
vous sauriez pas par hazard quesce que c' et comme grip le guidon et la potence et si il ya un bon equipement du style le péalier fourche... pour savoir si sa va pa plier au moindre petit stergap...

en même temps si tu veux vraiment savoir c'est tout bête: www.commencal.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.commencal.com et puis en même temps c'est pas du super matos, c'est entrée de game

ptix@v
ptix@v

inscrit le 30/5/07
75 messages
salut moi j'ai commandé le mien il devrait arriver dans une semaine mais je me pose la meme question que s@nder. et pour repondre a tom 59 les jantes seront solides si tu es assez propre et que tu penses de temps en temps a resserer les rayons.
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
pour godsavethebike le team est au meme prix que le normal je sais pas ou tu a vu qu'il y avait 100? de différence
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
ouai jai vu dansrideit quil étai o meme prix