MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"s@nder" disait:
slt mad rider merci pour les info mais tache d'étre un peut moin agressif ou vulgaire .. merci ^^ .
Bah, désolé, aujourd'hui c'est tomber sur toi :lol: [t'as servi d'exemple] Juste pour dire que de temps à autres, une recherche par ici, une relecture par là, un soupçon de réflexion au passage... et la solution est là...
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
vous auriez pas des roues entieres?
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
je pensai a une crossland???
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok madrider sans rancune mais le siite de commencal ne répond pas a mes questions ... et puis des cross land ne son pas aussi bien que des spank je pense mais bon des spank compléte si je ne me trompe pas sa coute pour la moin chére 239 euros la roue donc .... vaut mieux prendre un cercle car elle sont indestructible ces roues !!
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
oui mais s ctrop cher pour moi vous auriez pas des idée autre ke des spank et pour 100? une ou deux c pas grave
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"ruckusman" disait:
oui mais s ctrop cher pour moi vous auriez pas des idée autre ke des spank et pour 100? une ou deux c pas grave
26" ou 24"? roue complète ou jante seule? Axe Av 20/9 ou Ar 10 Qr ou boulonné, Thu Axle?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 14/12/2007
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
en 26" et la roue sans le pneu biensur!!!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"ruckusman" disait:
en 26" et la roue sans le pneu biensur!!!
Jante = cercle (cerceau pour certain, et oui, il y a des cas) Roue complète = jante+rayon+ecrou rayon+moyeu Sinon axe de 10 QR ou boulonné? Single ou à cassette
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MadRider974, 14/12/2007
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
dsl jy conais preske rien!!! se sera une roue pour moi stp
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
d'autre avis ?
vlad38
vlad38

inscrit le 25/2/07
471 messages
Matos : 1 avis
en ce momment je bosse dans un shop et j'ai vu de (trés :) ) prés le superteam et il est magnifique !!!
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
"vlad38" disait:
en ce momment je bosse dans un shop et j'ai vu de (trés :) ) prés le superteam et il est magnifique !!!
8) niveau poid c'est correct ?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
5 pages pour parler d'une couleur différente vin.s bah on sait pas encore d'après commençal ils ont utilisé une peinture qui permet d'abaisser le poids à 1.8kgs, ce vélo est vraiment révolutionnaire... :roll:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
veuillez arréter de "poluer le post avec des réfléxions inutiles !!" merci et sinan flo des news ???? on te vois plus sr le fofo ... ? pour répondre a tte nos questions ??? a oui c'est vrai que t'est trop occupoé a rouler avec tn superteam !!
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
alors ?? flo ils sont en 32 trous ou pas cess moyeux ???
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
des crosslands sur un maxmax?? vous avez fumé ou quoi les gars? les crossland c'est pour un programme cross country alors que le maxmax est plutot orienté dirt street donc voila
tom59
tom59

inscrit le 28/2/06
64 messages
Par rapport au cadre l'alu c'est moin solide que le cr-mo jcrois non ?? Y a pas plus de risque ?
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
les moyeux c'est du 36 trous
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ouai merci les gars mais un coup on me dit 32 un coup on me dit 36 ... flo c'est du combien ?? car j'ai le miens dans a peut prés 4 jours ... :lol: :wink: moi étre tré content !!! ^^
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
up !
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
salut je viens de recevoir mon maxmax superteam aujourd'hui. il est encore plus beau que sur les photos. pour les impressions roulant avec un bighit et n'ayant jamais rouler avec un rigide ça me change surtout pour les whealing il se lève tout seul. j'ai pas pu le tester en saut mais ca va pas tarder. A+
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok putain la chance !!!!!!! moi je l'ai dans pas tré longtemp là !! alors pour les moyeux c ' est du combien ??? svp ! :wink:
Arkal
Arkal

inscrit le 9/5/09
109 messages
slt,je suis tenté par le superteam,est il au meme prix que le normal ou plus cher? et aussi ou est ce que je peut l'acheter? (dans qu'el magasin?) et aussi qu'es-ce que ca change qu'il soit en edission limité :?: merci
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ouuuu pour la 15eme fois l'edition limitée est vendue au meme prix que le normal sauf que le superteam reprend le cadre du 2007 et tu peux l'acheter dans les revendeurs commençal ou dom_bikes, cycles-ajp etc... :evil:
Vin.s
Vin.s

inscrit le 14/12/07
52 messages
"Arkal" disait:
slt,je suis tenté par le superteam,est il au meme prix que le normal ou plus cher? et aussi ou est ce que je peut l'acheter? (dans qu'el magasin?) et aussi qu'es-ce que ca change qu'il soit en edission limité :?: merci
il est au meme prix . c'est exactement le meme que le maxmax appart la couleur :roll: