"s@nder" disait:Bah, désolé, aujourd'hui c'est tomber sur toislt mad rider merci pour les info mais tache d'étre un peut moin agressif ou vulgaire .. merci ^^ .
"s@nder" disait:Bah, désolé, aujourd'hui c'est tomber sur toislt mad rider merci pour les info mais tache d'étre un peut moin agressif ou vulgaire .. merci ^^ .
"ruckusman" disait:26" ou 24"? roue complète ou jante seule? Axe Av 20/9 ou Ar 10 Qr ou boulonné, Thu Axle?oui mais s ctrop cher pour moi vous auriez pas des idée autre ke des spank et pour 100? une ou deux c pas grave
"ruckusman" disait:Jante = cercle (cerceau pour certain, et oui, il y a des cas) Roue complète = jante+rayon+ecrou rayon+moyeu Sinon axe de 10 QR ou boulonné? Single ou à cassetteen 26" et la roue sans le pneu biensur!!!
"Arkal" disait:il est au meme prix . c'est exactement le meme que le maxmax appart la couleurslt,je suis tenté par le superteam,est il au meme prix que le normal ou plus cher? et aussi ou est ce que je peut l'acheter? (dans qu'el magasin?) et aussi qu'es-ce que ca change qu'il soit en edission limité: merci
inscrit le 7/4/09
4414 messages