oups pardon les gars j'avais mal lu
ops:
"s@nder" disait:a ouai et je voulais savoir les moyeux d'origines (avant et arriéres) ils sont en 32 ou 36 trous ?? merci de répondre car c'est trés important ( je compte changer mes roues) !!! merci !
"s@nder" disait:ok merci beaucoup !!! mais ils sont alors en 32 trous ou pas (les moyeux ) ?? merci !![]()
![]()
"s@nder" disait:slt les mecs voilà pour ceux qui voulait une photo de ce magnifique vélo ... ! images2.photomania.com
Au lieu de poster des tofs et de se b... dessus... Compte un peu! Y a plein d'info partout en plus genre: ici commencal.com et là: commencal.com
"bastdh" disait:les canyon sont bien vendu sans pedalesc'est quoi cette question??? y'a pas les pédales ni les rouenan mais sérieusement pourquoi tu demande ça? je ne vois pas pourquoi il le vendrai sans les pédales enfin bon...ça tu as vu sur des photos qui avais pas de pédales c'est normale.Je crois que c'est parce qu'ils font la pesé sans les pédales(ça fait beaucoup de "pédale" dans ma reponce) au plaisir PS: répondez moi pour la planche de stickers sur le superteam svp
inscrit le 28/11/07
237 messages