GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
oups pardon les gars j'avais mal lu :oops:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt les mecs voilà pour ceux qui voulait une photo de ce magnifique vélo ... ! http://images2.photomania.com/275069/1/_radD828A.jpg
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
j'aurais une petite question est-ce que le guidon et en 31.8 ou 25.4 car je compte virer cette potence boen trop longue des que j'lai
toma606
toma606

inscrit le 26/5/07
65 messages
les pedales c'est des welgo merdiques, de vrais savonnettes, pour le guidon je pense qu'ils ont remit du 31.8 mais je suis pas sur parce que le maxmax 2008 c'était du 25.4
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
il me semble que le cintre est en 31.8 :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
up!
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
je l'ai ce soir donc je vous dirais cque ça vaut et je pourrais te dire si il ya les autocollants avec
tom59
tom59

inscrit le 28/2/06
64 messages
Jvien de commander mon MAXMAX super team !!! Mais jloré qu'après noel :evil: jui un peu décu ! Mais bon...
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
comment cela ce fait que tu l'as ce soir ?? tu habite ou ?? ... car moi le 15 commencal le recoit et le magazin le recoit le 19 a peut prés ... ! :!:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
up !
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
Moi je l' ai commander sur dombikes ils les ont le 15 et donc je laurai vers le 18 19 :D sinon vu ke vous avez dis ke les pedales etait de vrai savonnettes je devrai prendre quoi? :?: et vous pouvez mz dire pour ceux qui l' ont si la selle est comfortable :D et les grip aussi pck des fois :evil: .....
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
sayez il est chez moi avec ma DJ3 dessus je l'ai eu tot car je suis à toulouse et l'entrepot commencal est à toulouse et ils étaient dispo a partir de avant hier donc ils commencent à livrer les mags. Alors y'a pas d'autocollants avec mais il est parfait comme il est. La selle trop confortable et facile a catcher ensuite les grips sont pas super top c'est les meme que d'habitude monté sur les commencal le guidon est trop trop large jai enlevé 3cm de chaque cot et il faudré encore en enlever un peu. Et les roues sont pas top a mon avis elles tiendront pas lonten. Sinon parfait en 5min je l'avais en main. Voila si des gens ont des questions n'hésitez pas
sangoku91
sangoku91

inscrit le 7/2/07
402 messages
Matos : 2 avis
où comment booster les ventes d'un modèle entrée de gamme ;o))) Bravo les gars, la couleur verte CG va améliorer les qualités dynamiques du bike ! hahahaha :o))) Cependant, cela reste une très bonne base pour débuter à un budget serré. La couleur ensuite c'est juste du marketing. Ils sont quand même balèzes au marketing Commencal; moi je pensais que ce modèle "relooké" ne se vendrait pas plus mais apparement cela va être l'inverse. j'aurai du faire une école de marketing au lieu de faire une école d'ingénieur ;o)) A+
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
au mag ou je l'ai pris sur 5 livrés yen avait deja trois réservés et un quatrieme vendu aujourd'hui
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt ben est ce qu'il y'as la patte dérailleuur avec ou quelque chause ... !! sinon ben moi je l'ai vers le 19 car chui a marseille ! LOL sava pas beaucoup de temp a attendre et j'ai des sous en plus donc je pense que au lieu de m'acheter une fourche je vais m'acheter des bonnes grosses jantes bien solide genre spank stiffy 40 je pense !! ( au moin la jante arriére ) ! sinan ben il est bien le bike ou pas ? genre il est maniable ? léger ? .... la potence n'est pas tro longue ?? et j'ai entendu dire que le jeu de direction était pas top sur les maxmax ... est ce que c'est pareil pour les team ?? ... :wink: merci de répondre ! A+
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
a ouai et je voulais savoir les moyeux d'origines (avant et arriéres) ils sont en 32 ou 36 trous ?? merci de répondre car c'est trés important ( je compte changer mes roues) !!! merci !
flo-31
flo-31

inscrit le 28/7/09
176 messages
le vélo est léger maniable et tout et tout ya bien la pate de derailleur la patte pour le disque.on est bien dessus la potence est pas trop longue mais c'était ma crainte. Et les moyeus je serai toi je m'en servirais pas ils sont un peu caca
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ta dj 3 tu l'avais avant ou tu as négocier avec la reprise de ta rigide?
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok merci beaucoup !!! mais ils sont alors en 32 trous ou pas (les moyeux ) ?? merci ! :wink: :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
tu aurais une photo ?? opour le plaisir des yeux ... ^^
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
up !
ruckusman
ruckusman

inscrit le 9/4/09
122 messages
Je voudrais savoir si je dois changer de jantes je dois prendre lesquelles?? (arriere ou avant mais sa c pas grave ) pour un budjet de 110 grand maxi
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"s@nder" disait:
a ouai et je voulais savoir les moyeux d'origines (avant et arriéres) ils sont en 32 ou 36 trous ?? merci de répondre car c'est trés important ( je compte changer mes roues) !!! merci !
"s@nder" disait:
ok merci beaucoup !!! mais ils sont alors en 32 trous ou pas (les moyeux ) ?? merci ! :wink: :lol:
"s@nder" disait:
slt les mecs voilà pour ceux qui voulait une photo de ce magnifique vélo ... ! images2.photomania.com

Au lieu de poster des tofs et de se b... dessus... Compte un peu! Y a plein d'info partout en plus genre: ici commencal.com et là: commencal.com

s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
slt mad rider merci pour les info mais tache d'étre un peut moin agressif ou vulgaire .. merci ^^ sinon pour toi ben prend des cercles spank stiffy comme moi ... elle font 75 euros le cercle et tu les montent sur tes moyeux d'origine faute de moyens mais bon de l'axe de 10 boulonné a mon avis sa bronche pas !!.... fo voir cela reste a confirmer ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"bastdh" disait:
c'est quoi cette question??? y'a pas les pédales ni les roue :lol: nan mais sérieusement pourquoi tu demande ça? je ne vois pas pourquoi il le vendrai sans les pédales enfin bon...ça tu as vu sur des photos qui avais pas de pédales c'est normale.Je crois que c'est parce qu'ils font la pesé sans les pédales(ça fait beaucoup de "pédale" dans ma reponce) au plaisir PS: répondez moi pour la planche de stickers sur le superteam svp
les canyon sont bien vendu sans pedales :roll: :twisted: