best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages
salut a tous! Avant d'avoir mon IRON HORSE je roulais sur le méme type de vélo je l'avais acheté a 12ans et a cette age la pratique engagé du vtt ne m'intéressait pas cepandant un an plus tard je tombe sur le site zapiks et j'ai regardé bon nombre de vidéos sur le vtt qui mon plus aprés cela j'ai commencé a roule plus engagé toujours avec mon vélo de supermarché pour envoyé à l'aise des gaps de 1m20 le vélo tenait le coup mais des piéces començait a souffrir jusque au jour où je fais un bunny et le dérrailleur ce coince dans les rayon et depuis ce jour la le vélo est resté au fond du garage en piece :( j'ai volontairement pas voulu le réparer car si je l'avais réparer une autres piéce aurait l'achée mais bon c'était mon choix :wink: tout cela pour dire que des vélos comme cela peuvent quand méme tenir le choc(j'ai peut etre une de la chance avec ce vélo) mais bon faut quand méme pas trop leur "en foutre dans la gueule" si je puis dire :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
On sort un peu du sujet...mais on l'effleure quand même un peu... Quand je dis que certains "ont de la chance"...ton père t'as fait bosser...c'est pas possible pour tout le monde...ca aussi c'est une histoire de chance... :wink: Tu as le mérite d'avoir "gagné" ton spad...tu peux en être fier...et l'user jusqu'à plus soif :!: Oui le Maxmax...maintenant qu'il est présent sur le marché...offre une alternative non negligeable lors d'un premier achat... Il existait pas à l'époque... :cry: Au passage...très bon choix ce petit Kern Lt...je l'ai vu à l'oeuvre...ca tourne plutôt bien.
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
On sort un peu du sujet...mais on l'effleure quand même un peu... Quand je dis que certains "ont de la chance"...ton père t'as fait bosser...c'est pas possible pour tout le monde...ca aussi c'est une histoire de chance... :wink: Tu as le mérite d'avoir "gagné" ton spad...tu peux en être fier...et l'user jusqu'à plus soif :!: Oui le Maxmax...maintenant qu'il est présent sur le marché...offre une alternative non negligeable lors d'un premier achat... Il existait pas à l'époque... :cry: Au passage...très bon choix ce petit Kern Lt...je l'ai vu à l'oeuvre...ca tourne plutôt bien.
Effectivement, c'est une belle chance que j'ai un taff l'été ! Pour ce qui est de l'user, ne t'inquiete pas pour ça, il roule 3 fois par semaine ce spad :lol: Le Kern LT est un très bon velo, à par eu niveau des haubans, je les ai cassé une fois, puis ils ont été remplacé par le nouveau modèle renforcé sa m'a l'air de tenir apres de jolis gap :wink: (On dérive grave là :lol: )
canard33
canard33

inscrit le 15/5/07
2727 messages
Stations : 1 avis
"violentmarv" disait:
"canard33" disait:
"violentmarv" disait:
+1 pour un Maxmax.... Même pour acheter du pain je ne prendrais pas ton vélo..... enfin si on peut appeller ça un vélo..... :evil: :evil: :evil:
Et bien oui, c'est un vélo, alors faut areter!!! la majorité des français roule sur des vélos comme celui ci, et même pire!!! alors bon..stop ^^ c'est nous qui roulons sur des betes de courses C'est comme si le mec qui roule en ferrari voit passer une vielle renault R19 et qui dit "ptin mais c'est même pas une voiture ça.." je trouve ça débile..mais a un point.... :?
On se calme et on se remet dans le contexte..... ma remarque ne vaut que pour l'utilisation de ce vélo en VTT Objectivement c'est un velo tres bas de gamme, vendu en supermarché, qui est extrement dangereux pour une vraie pratique du VTT et je ne parle pas de FR, mais simplement de randonnées sportives, alors sauter ne serait ce que de 50 cm de hauteur c'est déjà trop..... Les plus jeunes d'entre vous ne le savent pas mais il ya 10 ans le magazine vélovert à tester 3 VTT de supermarché de ce style..... le premier à casser au bout de 10 mn, sur le chemin de leur spot en franchissant un ruisseau, aucun des 3 vélos n'a résisté et à l'époque on ne parlait pas encore de Drop ou de Gap..... c'est soit le pivot de fourche qui s'est cassé/Tordu, soit le cadre.... Alors non, je n'ai strictement rien contre les gens qui n'ont pas de moyens, j'en fait partie, sinon je roulerais en TS à 2000?? et pas en Maxmax, mais il faut investir un minimum ne serait ce qu epar sécurité si on compte faire du VTT :wink:
Vu comment tu l'as dit, tu ne caractérise pas son spad comme un vélo, et tu ne l'utiliserai même pas pour ahcter du pain...alors voila!! ^^ tu cherche des excuses pour un truc que tu pense vraiment....mais bon, c'est pas a moi de te faire reconnaitre ta faute!!