"xblec" disait:Bien sûr qu'il y a des semi prévus pour la DH en catégorie sport, le Sunn Forest Jump, Ignit Nac Nac, Norco Rampage et Big Foot et justement c'est comme ça que tu apprendras à piloter de manière propre sans atomiser tes roues comme un gros bourrin à chaque réception"Fabinou_1" disait:avec un semi il ny a pas qu'au niveau du pilotage et du confort qu'on est limiter. il y a beaucoup plus de casse car il sont pas prévu pour faire de la dh(pratiquement tous)et si tu veux un semi rigide qui ne soit pas destiné au dirt ou a ce genre de pratiques il faut payer presque le meme prix que pour un tt suspendu.je serais a la place du papa, je prendrais un petit dirt avec une fourche en 130/140 et assez leger vu que son minot n'est pas lourd. Puis au fur et a mesure des casse ou qu'il grandisse, ou de son niveau, je passerais a un petit 4x ou gros enduro, puis enfin seulement a un dh. C'est comme ça qu'on apprends a piloter. Celui qui ce dit limiter par un semi, c'est n'importe quoi, un rider pro dont le nom m'echappe qui roulait sur un balfa semi envoyé enormement avec son semi, certainement plus que la majorité d'entre nous avec un gros vélo.
"eb17" disait:je pense pas qu'il va faire de la dh tt l'année.a mon avis c du 15 jours maxiJustement non c'est en hardtail qu'on apprend à être propre et donc à ne pas bousiller son matosEt puis louer un semi pendant un an ça va lui coûter super cher
![]()
"eb17" disait:mais il n'y a pas beaucoup de piste de dh ailleurs qu'a la montagne et je suppose qu'il ne va pas tout les weekend a la montagne et 15 jours intensif ca suffit largement pour progresserOuais enfin s'il veut progrsser va bien falloir qu'il roule un peu plus que 15 jours par anEDIT : si bikerpro2 voulait bien arrêter ses frasques se serait bien
![]()
va voir sur le site de ghost y'a un bike beaucoup mieux equipé que le perp je crois que c'est north shore 600 ou 800
(pour the_biker)
Edit: ghost-bikes.com
"bikepro02" disait:va voir sur le site de ghost y'a un bike beaucoup mieux equipé que le perp je crois que c'est north shore 600 ou 800(pour the_biker) Edit: ghost-bikes.com
salut frenchemetn j'aime pas du tous
le ghost 900 et plus ver le perp 1 niveau equipement
c'est sur il est mieu equipé ( le 600 ) que le perp3 mes beurk beurk ( tu connait les prix ? )
Voila un montage
bike-mailorder.de 370 ?
chainreactioncycles.com 287?
chainreactioncycles.com 243?
fizzbikes.com 14?
fizzbikes.com 14?
bike-mailorder.de 12?
bike-mailorder.de 35?
bike-mailorder.de 30?
bike-mailorder.de 172?
bike-mailorder.de 30?
bike-mailorder.de 10?