y'a marqué pas un truc a 5000 ? donc 3000 ?
"flo-du31" disait:Ouai mais bon voila pas besoin d'avoir 25 ans pour faire du velo correctement j'ai peut etre pas moi meme un top niveau mais je pense que je progresse !!!Putain en lisant tout le post sa ma vraiment foutu les boules mais un truc de malade quoi!!! Donc, Les jeunes qui répondent, et qui on à peine 13/14ans qui n'ont surement jamais fait de la Dh de leur vie, qui n'ont pas pu rouler sur une méme piste avec un semi et un Tout Mou, donc qui n'ont aucune experience en la matiere, il faut vraiment qu'ils arrétent de dire leur avis de merde qui va faire prendre à l'intéresser du post un bike qui n'ira surement pas un son fils. Bon sa c'est fait Aprés moi je verrais bien un semi comme dit précedemment, c'est sur il en pétera au début, mais sa lui apportera a la fois de la condition physique mais aussi un bagage technique assez impressionant. Ou sinon un enduro a 140mm de débat', qui lui gommera quelques défaut mais qui l'obligera à avoir un peu de technique. Et aussi pour qu'il progresse assez vite, chaque pistes sur laquelle il roulera, il faut qu'il la remonte a pied pour voir quel passage prendre ou quelle trajectoire suivre, et c'est méme passage les faire plusieurs fois en remontant un peu le bike à la main. Enfin voila, maitenant sa serait bien que tu réponde![]()
![]()
inscrit le 17/12/06
1861 messages