bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
y'a marqué pas un truc a 5000 ? donc 3000 ? :lol:
yanndu7
yanndu7

inscrit le 6/11/07
45 messages
"flo-du31" disait:
Putain en lisant tout le post sa ma vraiment foutu les boules mais un truc de malade quoi!!! Donc, Les jeunes qui répondent, et qui on à peine 13/14ans qui n'ont surement jamais fait de la Dh de leur vie, qui n'ont pas pu rouler sur une méme piste avec un semi et un Tout Mou, donc qui n'ont aucune experience en la matiere, il faut vraiment qu'ils arrétent de dire leur avis de merde qui va faire prendre à l'intéresser du post un bike qui n'ira surement pas un son fils. Bon sa c'est fait Aprés moi je verrais bien un semi comme dit précedemment, c'est sur il en pétera au début, mais sa lui apportera a la fois de la condition physique mais aussi un bagage technique assez impressionant. Ou sinon un enduro a 140mm de débat', qui lui gommera quelques défaut mais qui l'obligera à avoir un peu de technique. Et aussi pour qu'il progresse assez vite, chaque pistes sur laquelle il roulera, il faut qu'il la remonte a pied pour voir quel passage prendre ou quelle trajectoire suivre, et c'est méme passage les faire plusieurs fois en remontant un peu le bike à la main. Enfin voila, maitenant sa serait bien que tu réponde ;) 8)
Ouai mais bon voila pas besoin d'avoir 25 ans pour faire du velo correctement j'ai peut etre pas moi meme un top niveau mais je pense que je progresse !!! :roll:
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
chacun fait comme il veut :roll: si il veut commencé sur un TS il commencera sur un TS et si il veut commencer sur un SM il commencera par un SM :wink: pi vous en savez rien si il a deja fait du velo sur un SM parce que son pere dit qu'il en fait depuis 3-4 ans donc vos ******* Voila :x
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Il a déja fait du bike en semi il le dit dans son premier post. Apres je pense pas qu'il en a fait en DH, et surtout son semi ne devais pas étre adapté. Qu'il prenne un bon tit forest jump, une géométrie au top pour la descente. et le "vos guelles" je pense que c'est en trop :roll:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
+1 Un forest jump qu'il fera evoluer ou un montage perso avec un cadre du meme style. Puis il metra tout sur un cadre tout suspendu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in