l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
justement si on prend la téorie de maxx_1.s'il est obèse limite il doit rouler très vite :lol: alors sa lui prend un vélo légé pour se ralentir. 8)
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"BlackOrgit" disait:
"SowX" disait:
PS: le light n'est utile que quand le pilote est physiquement parfait. Quand j'en vois avec le bide à bière et la panoplie light, ca me fait bien marrer. Après l'amour du beau matos, c'est une autre histoire.
T'as vu peat, Dan Atherton, et cie ?? Eux, physiquement parfaits ? :shock: meme vouilloz a du gras sur le bide ! ;) Par contre maxx_1, désolé de te dire, mais ce que tu nous a sortit était une belle grosse connerie.. En descente, le poids qui influe sur la vitesse de l'objet, c'est pas valable pour le vtt de descente.. On ne roule pas sur des pistes plates sans virages, et on ne laisse pas le vélo descendre tout seul (quoi que y'en a... :roll: ).. Le light ok, mais pas trop quand meme (je changerai pas mon FSA gravity à 1k3 XD)
et les gars si vous aviez lu mon article en entier vous auriez vu le :lol: qui veut dire je rigole ... je sais tres bien que ma regle ne saplique pas a la descente heuresement quand meme quoi ... enfin bref c'était une boutade ...
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
quoi que dans un hight speed ses vrai. vu de mes yeux on dude dépasser mon amis qui pédalait a font juste en ne touchant pas au brakes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in