"eb17" disait:Lamborghini aussi ont bien commencés par des tracteurs, et aujourd'hui, c'est une marque de prestigeOuais en même temps c'est un vrai tracteur le Norco![]()
"flo-du31" disait:maintenant qui s amuse a calculé le prix du jouet sil vous plait pour qu'on rigole un peu ....[quote="fizik"]cadre devinci wilson 4 : 3810gr fourche boxxer wc : 2820gr jdd hope + reducteur E13 : 222gr ceintre Easton monkeylite dh : 217gr potence E13 : 175gr pedalier Saint + E13 LG1 : 1290gr [color=red]pedalier XT du gagne 200g[/color] transmission XTR : 321 gr k7 XTR : 244gr chaine HG 93 : 289gr freins Saint : 752gr roues sunringlé ADD lite : 2141gr [color=red]hope pro2 + mavic 823 tu gagne 100g mais surtout t'es en tubeless[color=red][/color]pneu michelin dh16 et dh24: 2500 montage en tubeless[/color] chambres michelin dh : 760gr [color=red]0gr puiskeuh tubeless[/color]tds sdg i beam : 230gr serage hope : 21gr selle sdg i fly c : 153gr grips lock on : 155gr = [color=red]15.4 en contant les cables[/color] voila un autre petit montage de reve pour les adeptes du light
"backdraft38" disait:Ha je dis pas que Norco est une mauvaise marque"eb17" disait:Lamborghini aussi ont bien commencés par des tracteurs, et aujourd'hui, c'est une marque de prestigeOuais en même temps c'est un vrai tracteur le Norco![]()
![]()
Retiens bien ca
![]()
"flo-du31" disait:dans ce cas la tu peut toujours descendre encor plus... pedalier MSC dh - 300gr frein XTR - 350gr tds masterpiece - 40g selle speedneedle - 50gr serrage en carbone - 10gr 14.65 et tu peut toujours gratter encor et encor, puis a la fin ta un velo de XC[quote="fizik"]cadre devinci wilson 4 : 3810gr fourche boxxer wc : 2820gr jdd hope + reducteur E13 : 222gr ceintre Easton monkeylite dh : 217gr potence E13 : 175gr pedalier Saint + E13 LG1 : 1290gr [color=red]pedalier XT du gagne 200g[/color] transmission XTR : 321 gr k7 XTR : 244gr chaine HG 93 : 289gr freins Saint : 752gr roues sunringlé ADD lite : 2141gr [color=red]hope pro2 + mavic 823 tu gagne 100g mais surtout t'es en tubeless[color=red][/color]pneu michelin dh16 et dh24: 2500 montage en tubeless[/color] chambres michelin dh : 760gr [color=red]0gr puiskeuh tubeless[/color]tds sdg i beam : 230gr serage hope : 21gr selle sdg i fly c : 153gr grips lock on : 155gr = [color=red]15.4 en contant les cables[/color] voila un autre petit montage de reve pour les adeptes du light
"fizik" disait:t'as oublié l'amorto... donc avec un dhx coil, tu tombes à 16k9cadre devinci wilson 4 : 3810gr fourche boxxer wc : 2820gr jdd hope + reducteur E13 : 222gr ceintre Easton monkeylite dh : 217gr potence E13 : 175gr pedalier Saint + E13 LG1 : 1290gr transmission XTR : 321 gr k7 XTR : 244gr chaine HG 93 : 289gr freins Saint : 752gr roues sunringlé ADD lite : 2141gr pneu maxxis HR2.5 : 2600gr chambres michelin dh : 760gr tds sdg i beam : 230gr serage hope : 21gr selle sdg i fly c : 153gr grips lock on : 155gr = 16,20 kg voila un autre petit montage de reve pour les adeptes du light
"BlackOrgit" disait:l'amorto est compris dans le poids c'est un dhx air"fizik" disait:t'as oublié l'amorto... donc avec un dhx coil, tu tombes à 16k9cadre devinci wilson 4 : 3810gr fourche boxxer wc : 2820gr jdd hope + reducteur E13 : 222gr ceintre Easton monkeylite dh : 217gr potence E13 : 175gr pedalier Saint + E13 LG1 : 1290gr transmission XTR : 321 gr k7 XTR : 244gr chaine HG 93 : 289gr freins Saint : 752gr roues sunringlé ADD lite : 2141gr pneu maxxis HR2.5 : 2600gr chambres michelin dh : 760gr tds sdg i beam : 230gr serage hope : 21gr selle sdg i fly c : 153gr grips lock on : 155gr = 16,20 kg voila un autre petit montage de reve pour les adeptes du light
"Loleride" disait:Dit moi dans le montage light a 15kg que je viens de faire a partir de celui de Fizik, si il y a une seul piece qui va surement pas tenir?Ca devient des vtt jetables. A force d'aleger vous allez passer votre temps a devoiler vos roues ou à changer des pieces.
"flo-du31" disait:tubeless en dh"Loleride" disait:Dit moi dans le montage light a 15kg que je viens de faire a partir de celui de Fizik, si il y a une seul piece qui va surement pas tenir?Ca devient des vtt jetables. A force d'aleger vous allez passer votre temps a devoiler vos roues ou à changer des pieces.
"maxx_1" disait:C'était la blague du jour. Remercions maxx_1 pour nous faire part de son don incontestable pour faire rire un forum entier.tubeless en dhet le pedalier xt on a fait mieu quand meme les gars vous sembler oublier que quand sa descend, plus on est lourd plus on va vite
![]()
"maxx_1" disait:Une saison et jamais crevé en étant en tubeless Je suis d'accord pour le xt, tu prend un holzfeller qui est déja assez light Et oui c'est sur mais bon le bike et un peu moin plaisant a rouler"flo-du31" disait:tubeless en dh"Loleride" disait:Dit moi dans le montage light a 15kg que je viens de faire a partir de celui de Fizik, si il y a une seul piece qui va surement pas tenir?Ca devient des vtt jetables. A force d'aleger vous allez passer votre temps a devoiler vos roues ou à changer des pieces.et le pedalier xt on a fait mieu quand meme les gars vous sembler oublier que quand sa descend, plus on est lourd plus on va vite
![]()
"SowX" disait:si je t'avais en face de moi tu verrai que j'ai aussi du talent pour mettre des bonnes grosses baffes dans la gueule"maxx_1" disait:C'était la blague du jour. Remercions maxx_1 pour nous faire part de son don incontestable talent pour faire rire un forum entier.tubeless en dhet le pedalier xt on a fait mieu quand meme les gars vous sembler oublier que quand sa descend, plus on est lourd plus on va vite
![]()
![]()
"wtfPRO" disait:la c'est clair que tu as raison, meme peat a l'epoque de orange, disait qu'il exploité pas le 223 a 100% ... mais bon c'est comme dans tous les autres sports, il y a un coté plaisirs, tiens j'ai cette fourche lui nonmais Sowx a raison on a peut dire ce qu'on veut, tous ici moi y compris au niveau qu'on a pour ma part je parle tout discipline confondu je sais pas si le matos que l'on met pour beaucoup des mois a se payer, est au niveau de nos competences physiques et technique ^^. Je pense que c'est vraiment tous un peu pour la frime d arriver a la Mega avec une velo au top equipement
.
"SowX" disait:T'as vu peat, Dan Atherton, et cie ?? Eux, physiquement parfaits ?PS: le light n'est utile que quand le pilote est physiquement parfait. Quand j'en vois avec le bide à bière et la panoplie light, ca me fait bien marrer. Après l'amour du beau matos, c'est une autre histoire.
inscrit le 8/1/07
385 messages