maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
voila le bmx que je vais me monter dès que j'aurai vendu mon black market (http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce-6958-black-market-riot-2007-neuf-.html) -cadre: united trinity caleb kilby edition white (blanc) -fourche: sunday night fork 10mm (noire) -roues: primo balance 10mm avant / 14mm single speed 10t arriere (noires) -cintre: sunday bar (noir) -jeu de direction: kink bike co (noir) -potence: animal jump off serie limitée orange (orange) -grips: we the people all day (noirs) -embouts: kink bike co (noirs) -pedalier: primo hollowbite + axe titane (noir) -pedales: animal hamilton (oranges) -couronne: tree bicycle 28t (noire) -selle: kink pivotal slim kevlar (noire) -tige de selle: kink pivotal (noire) -colier de selle: demolition light (noir) -levier de frein: odyssey monolever medium (noir) -machoire: odyssey evolver (noire) -cable: animal illegal (orange) -chaine: shadow interlock V.2 -pneu: animal asm slick 2.10 ar / animal glh 2.10 av -chambres: kenda -pegs: T1 (noirs) -divers: spacers carbone the shadow conspiracy voila dites moi ce que vous en pensez ... :wink: [EDIT] Montage mis a jour :wink:
Message modifié 4 fois. Dernière modification par maxx_1, 07/12/2007 - 21:47
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ba je pense que c'est pas mal mais ne te fie pas a moi car je ne suis pas 1 pro en bmx !
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
potence , embouts de guidon , selle et TDS je vote pour du colony moi :D
mekasonic
mekasonic

inscrit le 21/02/07
142 messages
Matos : 1 avis
bon vote je crois ( j en dit pas plus 8) ) non moi bmx j y connais presque rien a part que c est tres maniable et pour lacher des figures c est génial , et sa tout le monde te le dira normalement :D
basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
fourche colony aussi. (la plus lègère du moment je croie) Sinon axe de 10mm arrière? Avec des pegs je sait pas si sa va tenir longtemps.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je veux ton Black Market ^^
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
sinon certains doivent déja connaitre mais je suis tombé là dessus en fouinant sur le net. un site avec des reviews et cette page avec les poids vérifié de parts bmx. je colle le lien ici si ca peut servir à quelqu'un. http://www.bmx-test.com/weights/index.shtml edit/ t'es sûr que tu veux vendre ton black market? tu viens juste de finir de le monter en plus non?? :shock:
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Beau montage mais perso je te conseillerai: -de remplacer la primo balance à l' arriére pour soit une hazard lite (odyssey), soit une seven k-a (odyssey) et en axe de 14 car on va dire que le 10 avec des pegs, c' est quand méme moyen -de monter également un autre pédalier à la place du fly car pas mal de casse on été ressencé, tu as pas mal de choix toujours avec un axe titane (primo powerbite et hollowbite notement) - tu dis vouloir un raport 25x8, j' ai testé je peu tassurer que tu risque d' avoir un peu de mal pour accélérer, tape plutot dans un driver de 9 ou une couronne de 23 -niveau pédales, j' éspére que si tu choisis les primo, ce sera les balances car je peu t' assurer que les tenderizer c' est tous sauf les meilleurs. Pour moi c' est des odyssey JC ou les animal Steven Hamilton. Voilà! :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
-cadre: united trinity caleb kilby edition white -fourche: odyssey pro dirt light blanche ou united corey martinez signature(faut que je test les deux icon_twisted.gif ) prends la pro race beaucoup plus light -roues: primo balance 10mm avant / 10mm single speed 8t arriere 10mm a l'arriere? tu fais du flat? ^^ et aussi du prends du 25/8? -cintre: odyssey civilian light -jeu de direction: twenty intégré -potence: animal jump off -grips: eastern ID j'aime pas lol -embouts: twenty inox -pedalier: flybikes boitier Mid axe titane ca existe pas les axes titane pour pedalier fly... -pedales: eastern ou primo (meme prix sa ce joue au look) -couronne: tree bicycle 25t -selle: odysssey mike aitken -tige de selle: twenty -colier de selle: demolition light -levier de frein: odyssey trigger m2 -machoire: odyssey evolver -cable: animal -chaine: ybn mk 918 half link salt prend une kmc 710 sl, c'est plus resistant jpense, la ybn un pote l'a pété deux fois en deux jours lol -pneu: animal asm slick 2.10 av/ar -chambres: kenda -pegs: demolition team -divers: spacers carbone the shadow conspiracy, etoile carbone carbone? pour gagner 30gr? ... en gras: mes remarques, j'ai pas l'impression que tu t'y connais beaucoup en matos, fais toi conseiller par un shop, car primo balance arriere axe de 10 ca existe pas, axe titane fly pareil, la pro dirt est une fourche qui sert a rien^^.. le prend pas mal hein mais y a moyen d'avoir mieux en tappant chez d'autres marques :wink:
plafoo
plafoo

inscrit le 23/06/07
90 messages
c'est vrai que pour le light vaut mieux s'attaquer aux trucs genre fourche. cintre, pédalier , roues qu'aux petites parts.
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
 
j'ai pas l'impression que tu t'y connais beaucoup en matos, fais toi conseiller par un shop, car primo balance arriere axe de 10 ca existe pas, axe titane fly pareil, la pro dirt est une fourche qui sert a rien^^.. le prend pas mal hein mais y a moyen d'avoir mieux en tappant chez d'autres marques
Une petite remarque quand méme: la pro race est certe plus light mais seul la pro dirt est faite pour acceuillir des pegs car la pro race posséde des pate plus fine que la pro dirt. Bref la pro race est faite pour une utilisation pegsless.
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
j'sais ce que je dis :wink: prends la race, si tu la petes tu la renvoies a oddyssey et ils te renverront une pro dirt :wink:
Static
Static

inscrit le 04/01/07
114 messages
Je sais mais bon si il la casse et qu' il attend 2semaine sans rouler... je sais ce que c' est et je dois pas étre le seul.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
moi je metrais de grips flybikes. ils sont genial. pour l'instant c'est les meilleur que j'ai pu tester (dailleur j'en ai meme pris pour mon vtt ^^) et les pedales il y a les flybikes qui sont geniales aussi mais elles sont a 100?. mais super acroche http://www.flybikesbmx.com/products/pedalseng.htm?PHPSESSID=b77a3df664de86591f27ae577f72ac2a
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
okey les gars merci alors ce que je retiens: -pour la fourche moi jsuis peg donc sa sera pro dirt ... ou alors vous me conseillez quoi comme fourche de street bien bien ? -pour le pedalier je me suis gouré c'est pas du fly que je monte, c'est du primo holowbite ... -pour la couronne c'est du 28/8 pas du 25/8 ... (l'habitude du blk mrkt en 30/11 ...) -l'axe titane du fly bikes c'est un axe titane d'une autre marque (We the people je crois ...) -le grips on s'en fou c'est le truc que je change toutes les semaines -spacers carbone c'est pour le style (kéké addicted ...) -et la chaine je mets du the shadow conspiracy au moin pas de chichi ^^ sinon pour les roues l'axe de 10 c'est vraiment pas top ??? parce que sa me fait chier de depareiller les roues et sinon en ce qui concerne mais connaissances du matos, je suis un pti nouveau sa fait que 7ans que je roule ... :wink: merci et continuez vos reactions ^^
crete_crete
crete_crete

inscrit le 05/05/07
53 messages
Salut sur mon eastern jane je suis en 22/11 pour la couronne et le pignon et sa va nikel pour le park et le street sinon ta choisi du bon matos
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"maxx_1" disait:
-pour la couronne c'est du 28/8 pas du 25/8 ... (l'habitude du blk mrkt en 30/11 ...) -l'axe titane du fly bikes c'est un axe titane d'une autre marque (We the people je crois ...) sinon pour les roues l'axe de 10 c'est vraiment pas top ??? parce que sa me fait chier de depareiller les roues et sinon en ce qui concerne mais connaissances du matos, je suis un pti nouveau sa fait que 7ans que je roule ... :wink: merci et continuez vos reactions ^^
pr la couronne ca marche pas comme ca :) la rapport 28/8 nest pas egal a 30/11 :wink: axe de 10 c'est mort de tte facon si tu veux faire quelque chose de serieu .. a par du flat ... pk ca te fai chier de depareiller les roues ?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
ba parce que c'est pas beau, pour info corey martinez roule avec des roues primo en axe de 10, il est pas serieux ? lol pour le rapport je sais que 30/11 est pas egal a 28/8, mais bon jsui un enduriste d'origine et donc j'aime quand sa tire fort ^^
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"maxx_1" disait:
ba parce que c'est pas beau, pour info corey martinez roule avec des roues primo en axe de 10, il est pas serieux ? lol
en meme temp lui il peut peter une roue par semaine primo il lui en file une autre direct alor que toi ca marche pas comme ca ...
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"pablO" disait:
"maxx_1" disait:
ba parce que c'est pas beau, pour info corey martinez roule avec des roues primo en axe de 10, il est pas serieux ? lol
en meme temp lui il peut peter une roue par semaine primo il lui en file une autre direct alor que toi ca marche pas comme ca ...
ouai la +1 pour toi :wink: mais disons que pour debuter en bmx c'est sur que sa va casser ou disons que c'est juste moin fiable ... parce que la fourche odyssey pour axe 10 est en promo et les roues Primo existent que en axe 10 donc ben c'est sur c'est mort ou c'est juste un peut moin conseillé, parce que moi sur mon premier street (sunn saint a l'epoque lol) j'avais les micro pegs super star sur axe 10 et sa a pas pété ... ???
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
ba faut etre propre si tes en 10 ... trés propre et pas grinder tout le temps ... aprés c toi ki vois ... de tte facon le cadre united n'est pas en 10 a l'arriere je pense... au fait tu vas le vendre par pieces tn blk mrkt ? il partirai plus vite et t'aurais + de sous ... et la je pense que tu pourrais te faire un putin de montage pr tn bmx ...
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"maxx_1" disait:
okey les gars merci alors ce que je retiens: -pour la fourche moi jsuis peg donc sa sera pro dirt ... ou alors vous me conseillez quoi comme fourche de street bien bien ? -pour le pedalier je me suis gouré c'est pas du fly que je monte, c'est du primo holowbite ... -pour la couronne c'est du 28/8 pas du 25/8 ... (l'habitude du blk mrkt en 30/11 ...) -l'axe titane du fly bikes c'est un axe titane d'une autre marque (We the people je crois ...) -le grips on s'en fou c'est le truc que je change toutes les semaines -spacers carbone c'est pour le style (kéké addicted ...) -et la chaine je mets du the shadow conspiracy au moin pas de chichi ^^ sinon pour les roues l'axe de 10 c'est vraiment pas top ??? parce que sa me fait chier de depareiller les roues et sinon en ce qui concerne mais connaissances du matos, je suis un pti nouveau sa fait que 7ans que je roule ... :wink: merci et continuez vos reactions ^^
reprenons points par points j'ai du temps devant moi :)
 
-pour la fourche moi jsuis peg donc sa sera pro dirt ... ou alors vous me conseillez quoi comme fourche de street bien bien ?
colony, wtp, sunday, y a le choix!
 
-pour le pedalier je me suis gouré c'est pas du fly que je monte, c'est du primo holowbite ...
j'aime pas le hollowbite, trop cher pour ce que c'est,....
 
-pour la couronne c'est du 28/8 pas du 25/8 ... (l'habitude du blk mrkt en 30/11 ...)
LE rapport en bmx c'est 2.7, toi avec du 28/8 tu es a 3.5, tu verras ca fera un peu dur :roll: :o
 
-l'axe titane du fly bikes c'est un axe titane d'une autre marque (We the people je crois ...)
l'axe titane du hollowbite? pourquoi pas, comme j'ai dit plus haut, un hollowbite axe titane c'est cher et lourd, un flybike complet et beaucoup plus light, pareil pour le oddyssey wombolt, le tsc aussi, enfin fais comme tu veux!
 
sinon pour les roues l'axe de 10 c'est vraiment pas top ??? parce que sa me fait chier de depareiller les roues
en bmx, a part pour le flat, les roues arrieres sont en 14mm :wink: et ca m'etonnerait que les primo balance existent en 10mm ARRIERE....
 
et sinon en ce qui concerne mais connaissances du matos, je suis un pti nouveau sa fait que 7ans que je roule ... :wink:
ca fait peut etre 7 ans que tu roules mais niveau matos t'es un peu a l'ouest gars :wink:
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
"llghtmyflre" disait:
LE rapport en bmx c'est 2.7, toi avec du 28/8 tu es a 3.5, tu verras ca fera un peu dur :roll: :o
okayy ba alors quel couronne pour un driver de 8 t et de 9t ?? merci
 
en bmx, a part pour le flat, les roues arrieres sont en 14mm :wink: et ca m'etonnerait que les primo balance existent en 10mm ARRIERE
okay ben de toute façon je prends les demolition en 10 devant et en 14 derriere au moin pas de doutes, t'en pense quoi ?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages

ben pour du 8t il faudrait du 23 dents, mais c'est pas encore tres rependu, et c'est chiant car moi jsuis en 25/9 et si j'ai pas une tension de chaine bonne, ma chaine tape la base :roll: :? alors j'imagine meme pas en 23/8 :( sinon les roues demolitions sont assez resistantes ( un pote en a depuis plus d'un an et il roule super fort ) maintenant jserais toi jprendrais les balances, en 10 devant et 14 derriere, normal quoi :wink: edit: primo balance avant en 3/8 pouces = 10mm http://www.danscomp.com/401140.php primo balance arriere en 14 mm : http://www.danscomp.com/401141.php :wink:

Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"llghtmyflre" disait:
ben pour du 8t il faudrait du 23 dents, mais c'est pas encore tres rependu, et c'est chiant car moi jsuis en 25/9 et si j'ai pas une tension de chaine bonne, ma chaine tape la base :roll: :? alors j'imagine meme pas en 23/8 :(
Faut aussi faire gaffe a ce que le frein soit pas fixé au bases mais au haubans. Moi je peu pas descendre sous 32 dents. (peut etre 30)