bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
salut a tous c'était pour avoir votra vis sur le nouvo stp1 de la gamme 2008. perso jle kiff pa tro tro voila allez tchao !!http://www.giant-bicycle.com/fr-FR/bikes/mountain/1352/29544/zoom/
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
dejà je mettrais pas une rigide sur un cadre alu autre que les gros cadres street (24 pour exemple)...
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Je trouve ces nouvelles couleurs très moches :?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
"Amzo" disait:
+1 :?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
pareil les nouvelle couleur son moche sauf ptete pour le stp0 mais sinon aussi la fourche rigide la dessu......
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"bikepro02" disait:
"Amzo" disait:
avec ses bases la sa ne fait plus du tout dirt un maxmax est beaucoup mieux
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"bikepro02" disait:
"Amzo" disait:
+2 vraiment horrible... jai jamais aimais les stp... c'est pas cette année que ca changera.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
"hugospecialized" disait:
"bikepro02" disait:
"Amzo" disait:
avec ses bases la sa ne fait plus du tout dirt un maxmax est beaucoup mieux
c cler le maxmax est beaucoup mieux ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
question solidité le STP n'a rien à envier au maxmax, au contraire!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai fissuré mon stp se de 2005, bon c'est vrais au bout de 2ans, mais le SAV est énorme: Cadre stp1 de 2007 recu sous 15j ;)
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages
c'est vrai que les couleures sont horribles. je référe aussi le maxamax, mais bon aprés le succés de 2007 c'est dur de faire aussi bien.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"tom_de_stras" disait:
nan mais se que je voulais dire c est que le stp on dirais pas un bike de dirt plus xc mais juste les 2008 :wink:
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Quoi ? Un spad de XC le STP tu te fous de ma geule ! (ou de la notre enfin la question n'es pas la !) Un STP meme avec un rigide tiendra vachement bien ! y'a quoi voir leur solidité a long terme avec un suspendu j'en ai vu quasiment jamais cassé (2-3 c'est tout pout ma part) Le mien est de 2005 et rien a signaler (mis a part les bases arrieres tordu :evil: ) PS: Flo-du31 tu pense que mon STP pourrait passer sous garentie ? catr les bases tordu c'est la mer** !
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/2/07
300 messages
"biker du 33" disait:
"bikepro02" disait:
"Amzo" disait:
+2 vraiment horrible... jai jamais aimais les stp... c'est pas cette année que ca changera.
+3. sérieux ces dégradés de couleur sa ressemble a rien le maxmax est bien mieux
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"franck_stp_67" disait:
PS: Flo-du31 tu pense que mon STP pourrait passer sous garentie ? catr les bases tordu c'est la mer** !
* O pire t'envois le cadre et tu verra bien si ils le prennent ou pas, sinon t'a fait comment pour les tordres? car si c'est flagrant que c'est sur un gros choc ils ne le prendront surement pas. . .
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
"tom_de_stras" disait:
c'est ca ta tout a fais raison !! le cadre du stp c'est 1 monstre !!
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"franck_stp_67" disait:
Quoi ? Un spad de XC le STP tu te fous de ma geule ! (ou de la notre enfin la question n'es pas la !) Un STP meme avec un rigide tiendra vachement bien ! y'a quoi voir leur solidité a long terme avec un suspendu j'en ai vu quasiment jamais cassé (2-3 c'est tout pout ma part) Le mien est de 2005 et rien a signaler (mis a part les bases arrieres tordu :evil: ) PS: Flo-du31 tu pense que mon STP pourrait passer sous garentie ? catr les bases tordu c'est la mer** !
nan mai comment il est les bases juste apres la selle sa tombe d un cup alors que les bikes de street c est en continu alors que la sa tombe d un coup on dirait
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 1/6/07
1616 messages
Lol ^^ je vois moi le STP je l'aime et je l'aimerais toujours meme quand j'aurais un autre cadre :p c'est quand meme mon cadre du début ! Pour flodu31 ben non c'est pas flagrant c'est quand tu monte la roue arriere ben si elle est bien droite sa touche les bases côté gauche :/ alors chui obliger de décentré ma roue afin que la roue passse bien ^^ sa doit être a cause de mes 3.6 (tom sauras ^^) le truc c'est qu'il faut que je démonte la cadre pour l'envoyer a brest pour que le gars a qui je l'ai acheter le fasse passer sous genrentie enfin un gros bordel xD vivement le nouveau cadre moi jvous le dis ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
pour frank_stp_67 : tu a quel modele du stp ? 2007,2008 ou plus ancien ?
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
2005 je crois :D
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
ok merci c'était juste pour savoir ^^
birach
birach

inscrit le 20/8/06
410 messages

moi j'aime pas trop les stp de cette année y'a juste le stp lenosky(canada) qui m'a l'air pas mal et que je trouve plus joli mais les autres..... :( giant-bicycles.com mais le plus gatés dans l'histoire du stp cette année je pense que c'est les australiens giant-bicycles.com

bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
oué cler le stp pro démonte !!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
+ 1 il est enorme le pro avec la pike les 729 et le pedalier saint.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
au moins au canada ils essayent de nous sortir quelque chose d'un peu + exotique! toujours pareil chez nous, Marzo, Truvativ, Hayes, Sun(rims) ou Formula...