salut a tous c'était pour avoir votra vis sur le nouvo stp1 de la gamme 2008.
perso jle kiff pa tro tro
voila allez tchao !!http://www.giant-bicycle.com/fr-FR/bikes/mountain/1352/29544/zoom/
"bikepro02" disait:avec ses bases la sa ne fait plus du tout dirt un maxmax est beaucoup mieux"Amzo" disait:+1Je trouve ces nouvelles couleurs très moches![]()
![]()
"bikepro02" disait:+2 vraiment horrible... jai jamais aimais les stp... c'est pas cette année que ca changera."Amzo" disait:+1Je trouve ces nouvelles couleurs très moches![]()
![]()
"hugospecialized" disait:c cler le maxmax est beaucoup mieux ^^"bikepro02" disait:avec ses bases la sa ne fait plus du tout dirt un maxmax est beaucoup mieux"Amzo" disait:+1Je trouve ces nouvelles couleurs très moches![]()
![]()
"tom_de_stras" disait:nan mais se que je voulais dire c est que le stp on dirais pas un bike de dirt plus xc mais juste les 2008question solidité le STP n'a rien à envier au maxmax, au contraire!!
"biker du 33" disait:+3. sérieux ces dégradés de couleur sa ressemble a rien le maxmax est bien mieux"bikepro02" disait:+2 vraiment horrible... jai jamais aimais les stp... c'est pas cette année que ca changera."Amzo" disait:+1Je trouve ces nouvelles couleurs très moches![]()
![]()
"franck_stp_67" disait:* O pire t'envois le cadre et tu verra bien si ils le prennent ou pas, sinon t'a fait comment pour les tordres? car si c'est flagrant que c'est sur un gros choc ils ne le prendront surement pas. . .PS: Flo-du31 tu pense que mon STP pourrait passer sous garentie ? catr les bases tordu c'est la mer** !
"tom_de_stras" disait:c'est ca ta tout a fais raison !! le cadre du stp c'est 1 monstre !!question solidité le STP n'a rien à envier au maxmax, au contraire!!
"franck_stp_67" disait:nan mai comment il est les bases juste apres la selle sa tombe d un cup alors que les bikes de street c est en continu alors que la sa tombe d un coup on diraitQuoi ? Un spad de XC le STP tu te fous de ma geule ! (ou de la notre enfin la question n'es pas la !) Un STP meme avec un rigide tiendra vachement bien ! y'a quoi voir leur solidité a long terme avec un suspendu j'en ai vu quasiment jamais cassé (2-3 c'est tout pout ma part) Le mien est de 2005 et rien a signaler (mis a part les bases arrieres tordu) PS: Flo-du31 tu pense que mon STP pourrait passer sous garentie ? catr les bases tordu c'est la mer** !
moi j'aime pas trop les stp de cette année y'a juste le stp lenosky(canada) qui m'a l'air pas mal et que je trouve plus joli mais les autres.....
giant-bicycles.com
mais le plus gatés dans l'histoire du stp cette année je pense que c'est les australiens giant-bicycles.com
inscrit le 6/8/07
613 messages