salut, en regardant les bikes de culture vélo, je suis tombé sur ce parfait chase 1 ( à part la couleur) et je voudrais savoir s'il était bien équipé ! moi je trouve ! culturevelo.com merci
salut, en regardant les bikes de culture vélo, je suis tombé sur ce parfait chase 1 ( à part la couleur) et je voudrais savoir s'il était bien équipé ! moi je trouve ! culturevelo.com merci
"victorrr_du_92" disait:Parce qu'en street dirt aucune utilité d'avoir des vitesses. Que des emmerdes. Perso, quand j'en avais un, avant de l'éclater le long d'un muret, il m'avait fait dérailler je ne sais combien de fois, la chaine tappait le long du cadre, je ne me servais que de 2 vitesses, c'est un cable en plus pour les barspins c'est très moyen. Bref le dérailleur ok, mais pas en street dirt.pourquoi en single?
"SowX" disait:Cela serait quoi la philosophie de Specialized?Dans l'ensemble c'est correct à part le pédalier.Mais un conseil si tu l'achètes: Met le en single speed. Certain diront "ouais c'est pas possible de sortir un vélo à ce prix avec cet équipement." Sauf qu'ils oublient le détail que c'est un Cannondale avec un réel travail éffectué dessus. (et ça se paie) Cannondale n'est pas Specialized, ce sont 2 philosophies différentes. Point.
"victorrr_du_92" disait:salut, en regardant les bikes de culture vélo, je suis tombé sur ce parfait chase 1 ( à part la couleur) et je voudrais savoir s'il était bien équipé ! moi je trouve ! culturevelo.com merci
au contraire je trouve la couleur superbe avec une gaine du meme vert et tout le reste en noir il sera magnifique (enfin la beauté ca depend des gens c'est bien connu). sinon pour l'équipement je préfère pas trop m'avancer de peur de dire des conneries (en fait mon message est inutile). +1 pour le single speed. a+ EDIT: en fait je viens de mieux regarder le velo et perso pour le prix je ferai comme a dit rols. j'ai eu mon p2 cromo pour 800-900? avec des pieces achetées en ocasion et a part la fourche (un dj3) j'ai du matos equivalent ou superieurs a+
"Florbea" disait:Voilà par exemple le genre de gars qui n'a rien compris à l'histoire. Quand on en est à comparer Cannon et Spe, il reste encore un peu de chemin à parcourir avant de comprendre la différence de prix.Le CHASE est une arnaque !! en gros tu payes la marque avant tout ...
"Florbea" disait:1-Je ne suis pas un pro-Cannon, j'ai aussi un Spe StumpJumper 2007, je sais de quoi je parle quand je parle de Spe. 2-Cannondale met avant tout une finition et un suivi en avant. Que le prix s'en ressente c'est normal. 3-Si le Chase est plus rigide que le P. c'est aussi normal. La vivacité s'en ressent d'ailleurs.tu dis ca parce que tu as un chase ... et moi parce que j'ai un p1 Pour moi le chase n'absorbe aucun choc, et il est cher as-tu déjà vu des spé cassés ?? très peu. la finition est pas mal non plus, que cannondale qui mets avant tout la marque en avant.
"Florbea" disait:Quand je parle du poids je compare alu/alu, je suis pas complètement demeuré... Les pattes verticales on s'en tappe, sur le SS le boitier est exentrique. Les bases se sont racourices sur le 1.j'ai été fort en disant une arnaque. Mais bon 1.9kg, normal c'est un alu ... et après si tu veux qu'on continue ... Le chase à des pates verticales pour 700? des pattes horizontale auraient été mieux. Les bases sont assez longue ...
"volcom507" disait:Moi je parle du prix par apport à la valeur et aux perfomances ..."Florbea" disait:On ne parle pas de la même chose : Candida et Last c'est chrome molybdène alors que Santa Cruz et Cannondale c'est aluminium ...pour 400? tu as un bon last, qui as une super géométrie, super cadre 350? un Candida ... donc pouquoi 700? si on a mieux pour moins cher ?
"Florbea" disait:+1 je pense que cannondale se fait une bonne marge quand meme surtout quand on compare leur prix à ceux de candida.pour 400? tu as un bon last, qui as une super géométrie, super cadre 350? un Candida ... donc pouquoi 700? si on a mieux pour moins cher ?
"_SISTOR" disait:Candida: -Taiwan -Machines -Crmo Cannon: -USA -main -Alu Tout simplement."Florbea" disait:+1 je pense que cannondale se fait une bonne marge quand meme surtout quand on compare leur prix à ceux de candida.pour 400? tu as un bon last, qui as une super géométrie, super cadre 350? un Candida ... donc pouquoi 700? si on a mieux pour moins cher ?
"SowX" disait:tres bien resumer"_SISTOR" disait:Candida: -Taiwan -Machines -Crmo Cannon: -USA -main -Alu Tout simplement."Florbea" disait:+1 je pense que cannondale se fait une bonne marge quand meme surtout quand on compare leur prix à ceux de candida.pour 400? tu as un bon last, qui as une super géométrie, super cadre 350? un Candida ... donc pouquoi 700? si on a mieux pour moins cher ?
inscrit le 25/5/07
2480 messages