Ca y est! Apres avoir revendu le 303 voici mon dernier bijoux, il y a encore quelues finitions a faire (nouvelle potence, ressord titane..) mais il peux deja rouler! ride-it.net ride-it.net ride-it.net ride-it.net ride-it.net Ca va etre bon!
Ca y est! Apres avoir revendu le 303 voici mon dernier bijoux, il y a encore quelues finitions a faire (nouvelle potence, ressord titane..) mais il peux deja rouler! ride-it.net ride-it.net ride-it.net ride-it.net ride-it.net Ca va etre bon!
"charlou61" disait:Ce genre de questions ne se posent pas..Wow!! cela te fait un joli vélo de descente. Mais.... pourquoi cette énorme selle a suspension??![]()
Cadre Ventana El Cuervo small, rouge vif metal Amorto Rocco prepare push ou Fox DH5 (j'ai les 2) Ressord Titane Rock shock boxxer team JDD King Mango Moyeux King mango Mavic 823 lacees en DT supercomps Potence E13 + cintre Easton Havoc Freins Juicy carbon 203mm TDS Thomson masterpiece! Selle FSA carbone FKS (J'en ai mal au cul d'avance) Pedalier FSA gravity light antiderail E13 LG1 + taco Pedales atomlab aircorp low profile Maxxis minions DHF tubeless Sram PC 971 Cassette 11-27 (custom) duraace Derailleur shifter SRAM X9
"Maxouel" disait:exact"judu01" disait:Il le met parce qu'il est sponso par go-ride dans son magasin je crois, si je me rapelle bien.Tu devrait enlever le stickers go ride, il est pas très beau...
"@rider13" disait:La selle est bien evidemment un delire! Je voulais voir si des neuneus alors faire des commentaire dessus pour dire que c'etait n'importe quoi et autre critiquesJolie bike !La selle c'est pour le delire ou ta des grosses fesses ? !
inscrit le 3/1/07
28 messages