Endorphin
Endorphin

inscrit le 3/1/07
28 messages
Matos : 1 avis

Ca y est! Apres avoir revendu le 303 voici mon dernier bijoux, il y a encore quelues finitions a faire (nouvelle potence, ressord titane..) mais il peux deja rouler! ride-it.net ride-it.net ride-it.net ride-it.net ride-it.net Ca va etre bon!

charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Wow!! cela te fait un joli vélo de descente. Mais.... pourquoi cette énorme selle a suspension?? :lol:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"charlou61" disait:
Wow!! cela te fait un joli vélo de descente. Mais.... pourquoi cette énorme selle a suspension?? :lol:
Ce genre de questions ne se posent pas.. 8) Par contre j'arrive pas à voir c'est quoi comme cintre.. :roll: edit : easton havoc

Cadre Ventana El Cuervo small, rouge vif metal Amorto Rocco prepare push ou Fox DH5 (j'ai les 2) Ressord Titane Rock shock boxxer team JDD King Mango Moyeux King mango Mavic 823 lacees en DT supercomps Potence E13 + cintre Easton Havoc Freins Juicy carbon 203mm TDS Thomson masterpiece! Selle FSA carbone FKS (J'en ai mal au cul d'avance) Pedalier FSA gravity light antiderail E13 LG1 + taco Pedales atomlab aircorp low profile Maxxis minions DHF tubeless Sram PC 971 Cassette 11-27 (custom) duraace Derailleur shifter SRAM X9
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Et mer*e, je bave encore sur mon clavier !!! Très sympa ton spad. Tu devrait enlever le stickers go ride, il est pas très beau...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le cintre c'est un Sunline si je dis pas de conneries.
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Jolie bike ! 8)
La selle c'est pour le delire ou ta des grosses fesses ? lol (On dirait les selle des bikes de ville decatlon !

Sinon simple curiosité ,t'a prit la photo dans quel pay! A cause du panneau "parking only " !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
USA pardi ;) (Utah il me semble meme) je te redirais ce que j'ai deja dit ailleurs: superbe ! par contre, tu pourras me donner un feedback sur le rocco push? ;) Merci
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
pas mal très beau spad par contre j'accroche pas avec ta selle moi :?
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Ha mais c'est toi le monsieur avec le 303 magnifique !! Perso je l'aurai gardé, enfin c'est mes preferences, celui là reste quand meme un très bon vélo de dh ! Tu gagnes en poids je suppose par rapport au 303, non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maxouel, 15/09/2007
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Attend c'était le 303 DH de yeti ???
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
mais c'est quoi cette selle ?? bon c'est ton choix et trés beau vélo mais j'ai l'impression que la fourche est minucule par rapport au vélo mais aussi non superbe !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
bien old school, j'adore ! Je suis etonné qu'aucun neu² n'ait encore demande le prix :lol:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
ben tu viens de le faire indirectement :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"KONA Stinky" disait:
ben tu viens de le faire indirectement :lol:
non, j'ai constaté, je n'ai pas demandé, nuance ;)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
:lol: moi je demande pas le prix je sais que c'est au delà de mes moyen :cry: lol
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
On peut toujours rever. Sinon c'est quoi le prix?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
un certain prix... ca change quoi de le savoir? si vous etes un peu curieux, suffit de chercher sur le net et dans les catalogues... :roll:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Et c'est reparti pour un débat sur le price youpi :roll: Perso je m'en fou du prix, en revanche y'a un truc que j'adore, c'est le moyeu arrière orange, trop trop beau :D EDIT : c'est des quoi ? HOPE ? Chris King ?
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Comme si y avait constament des debats sur le prix. :roll: C'est bon j'ai cherché c'est 2250$ le cadre. Mais on peut demander le prix du montage c'est pas un crime.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Le moyeu arrière est un King. :wink:
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
"judu01" disait:
Tu devrait enlever le stickers go ride, il est pas très beau...
Il le met parce qu'il est sponso par go-ride dans son magasin je crois, si je me rapelle bien.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Maxouel" disait:
"judu01" disait:
Tu devrait enlever le stickers go ride, il est pas très beau...
Il le met parce qu'il est sponso par go-ride dans son magasin je crois, si je me rapelle bien.
exact ;) et le moyeux, c'est le nouveau King en 12*150, et la couleur c'est Mango pour ceux qui sont dans le sud, il y en aura bientot une paire dans le 06... (surement la 1ere d'ailleurs)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 3/1/07
28 messages
"@rider13" disait:
Jolie bike ! 8) La selle c'est pour le delire ou ta des grosses fesses ? !
La selle est bien evidemment un delire! Je voulais voir si des neuneus alors faire des commentaire dessus pour dire que c'etait n'importe quoi et autre critiques ;) J'attends ma Thomson masterpiece pour monter ma selle (FSA FKS carbon) un truc a la flite: tout leger et rigide! Sinon pourquoi ce velo plutot que mon ancien Yeti: simplement que j'avait un Ventana il y a 2 ans et que je me sentais mieux dessus (et allait pas mal plus vite).. Bref il faut rester sur ce qui va pour soit et pas forcement regarder ce que font les autre! :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 3/1/07
28 messages
"Loleride" disait:
On peut toujours rever. Sinon c'est quoi le prix?
Moins cher que ce que tu crois ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
dmg que cette marque ne soit pas connue ou peu sur le vieux continent ... :?