sa te cer a quoi tous cest velo benett_1
"thecutrider" disait:c 1 pe vrai
"Fabinou_1" disait:non je suis pas jaloux du tout cetait juste pour savoir je prefere 1000 fois stinky et mon futur kona bass"aaron" disait:a se faire plaisir et a rouler peut-etre... Il fait ce qu'il veut avec son fric, non?sa te cer a quoi tous cest velo benett_1![]()
"Dark-Rider" disait:T'aurais ma une pike sur ton NS ??? Si oui j'aurais voulu savoir si t'avais eu des problème de fiabilité ou de solidité ? Merci d'avancej'ai un demo 8 et un NS suburban et peut etre un prophet bientot ^^ ah et pour thecutrider , j'ai enlevé les roulettes hier , je passe presque le drop d'un trottoir , sinon je frime![]()
![]()
"Dark-Rider" disait:pas les 2 roues en l'air en meme temps quand meme?j'ai un demo 8 et un NS suburban et peut etre un prophet bientot ^^ ah et pour thecutrider , j'ai enlevé les roulettes hier , je passe presque le drop d'un trottoir , sinon je frime![]()
![]()
"Fabinou_1" disait:100% d'accord"aaron" disait:a se faire plaisir et a rouler peut-etre... Il fait ce qu'il veut avec son fric, non?sa te cer a quoi tous cest velo benett_1![]()
inscrit le 14/9/07
1201 messages