aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
sa te cer a quoi tous cest velo benett_1 :roll:
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
a mon avi sa sert juste a frimer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"thecutrider" disait:
y devrait y en avoir plus des gens comme toi.... :roll: [size=7]mentalité de merde[/size] :evil:
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
ke des bo vtt
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
lol pas mal tes bike benett ^^ au fiate pour tout les kekes il fait se qu il veut des ses sous c est pas les votre alors ecrase :evil:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"thecutrider" disait:
super, change pas surtout :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"aaron" disait:
a se faire plaisir et a rouler peut-etre... Il fait ce qu'il veut avec son fric, non?
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
alala arrtez il est juste jaloux au moin il peut faire toutes les disciplines 8)
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
c 1 pe vrai
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Pfff thecutrider tu sers trop à rien, tu nous ponds des bons posts bien inutiles qui servent à rien ( ou déjà existant ), tu sais pas écrire et pour finir laisse les gens vivre :evil: Si certains veulent se faire plaisir en roulant sur du bon matos laisse les ils ont bien le droit :evil: :evil: Et puis si ça trouve le mec que tu critiques tant a un super niveau donc franchement arrêtes tes c*nneries ça fait c*ier :evil: :evil: :evil: Vraiment quelle mentalité de m*rde Haaaaa ça défoule :lol: mode coup de gueule : OFF
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"thecutrider" disait:
c 1 pe vrai

vite! http://larousse.telechargement.fr/

thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
trés marant !!! :roll: :roll: :roll:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"thecutrider" disait:
trés marant !!! :roll: :roll: :roll:
Tu sais on dit ça pour ton bien, peut-être que grâce à nous t'auras au-dessus de -87 à ta prochaine dictée :lol: :lol: :lol:
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
c vrai !!!
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
"Fabinou_1" disait:
"aaron" disait:
a se faire plaisir et a rouler peut-etre... Il fait ce qu'il veut avec son fric, non?
non je suis pas jaloux du tout cetait juste pour savoir je prefere 1000 fois stinky et mon futur kona bass
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
j'ai un demo 8 et un NS suburban et peut etre un prophet bientot ^^ ah et pour thecutrider , j'ai enlevé les roulettes hier , je passe presque le drop d'un trottoir , sinon je frime 8) 8)
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
en ce moment j'ai un cannondale chase II de 2005 en 110mm sont prix aproximatif est de 3055? et oui quand on aime on ne comte pas
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"Dark-Rider" disait:
j'ai un demo 8 et un NS suburban et peut etre un prophet bientot ^^ ah et pour thecutrider , j'ai enlevé les roulettes hier , je passe presque le drop d'un trottoir , sinon je frime 8) 8)
T'aurais ma une pike sur ton NS ??? Si oui j'aurais voulu savoir si t'avais eu des problème de fiabilité ou de solidité ? Merci d'avance :D
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"Dark-Rider" disait:
pas les 2 roues en l'air en meme temps quand meme? :shock: Le prophet est genial, tu sera pas decu ( et je sais de quoi je parle ) ;) De toutes facons, le superflu n'est inutile qu'a ceux dont le necessaire est suffisant !
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"Fabinou_1" disait:
De toutes facons, le superflu n'est inutile qu'a ceux dont le necessaire est suffisant !
C'est de toi ça ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"eb17" disait:
"Fabinou_1" disait:
De toutes facons, le superflu n'est inutile qu'a ceux dont le necessaire est suffisant !
C'est de toi ça ?
non, du monsieur en avatar ( pierre desproges)
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
Matos : 2 avis
je crois pas mais c'est beau BRAVO !!
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ha ok, elle est sympa :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Fabinou_1" disait:
"aaron" disait:
100% d'accord ;) et puis si j'annonce le prix des miens :lol: je passe allegrement le prix d'une clio 2L :lol: