hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"eb17" disait:
"hugospecialized" disait:
"eb17" disait:
"paikan" disait:
ca vous dit quelque chose 26"... car j'ai touours vu les grands avec ca.. mais j'ai peur moi :oops: le 14" c'est bien mieux :D
14" :shock: :shock: :shock: Comment tu fais ??? Moi j'ai mis des roues de trotinnette c'est plus maniable et ça reste très ([size=7]pour ne pas dire pas du tout[/size]) stable :lol: :lol: :lol:
ouai moi je trouve sa bien chaud quand meme les roue de trotinette moi je viens d installe mes roue de hotwheels c est du tuning :lol:
OUA les hotwheels b*tard j'en rêve depuis toujours :shock: :shock: :shock: Mais moi j'ai mis des frein à disque en plastoc héhéhé, plus de surchauffe le disque fond maintenant :lol:
ba ouai c est la classe sa moi j ai pas de frein trop genant pour l aerodynamisme sa freine donc :? mdr
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"backdraft38" disait:
"rodrigue14" disait:
il vaut plus de 3500 roro
C'est mon avis perso, mais on s'en fou un peu du prix... Lapidez moi pas svp :lol: Pour ce qui est de mon bike : Norco TEAM DH 888 RC DHX 5 Hayes nine
erf des hayes sur un tel montage... quelle honte :shock:
J'ai acheter le velo comme ca lol !! Je vais bientot changer mais je sais pas encore trop quel choix faire ...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
avid code avid juicy 7 louise fr k24 (meme si j'aime pas) ...
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Je connai plus ou moins tout ces freins,mais c'est surtout niveau budget que c'est indecis... Si ca ne tenait qu'a moi, je me serais payé une paire de M4 :lol:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Simano Saint 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"backdraft38" disait:
Je connai plus ou moins tout ces freins,mais c'est surtout niveau budget que c'est indecis... Si ca ne tenait qu'a moi, je me serais payé une paire de M4 :lol:
ca freine pas les M4 (testé ce WE) a la limite des moto v2
biker34370
biker34370

inscrit le 29/4/07
30 messages
"backdraft38" disait:
"paikan" disait:
"backdraft38" disait:
[quote="rodrigue14"]il vaut plus de 3500 roro
C'est mon avis perso, mais on s'en fou un peu du prix... Lapidez moi pas svp :lol: Pour ce qui est de mon bike : Norco TEAM DH 888 RC DHX 5 Hayes nine
erf des hayes sur un tel montage... quelle honte :shock:
J'ai acheter le velo comme ca lol !! Je vais bientot changer mais je sais pas encore trop quel choix faire ...[/quote je conseille les avid code c'est du tonnere
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
"paikan" disait:
"backdraft38" disait:
Meuh ouuuui, des V2 pour mossieu =) Ca sera tout ?? Plus serieuseument... Pour le moment,les freins ne sont pas a l'ordre du jour (anti-d + roueS a changer ! ) Mais un jour viendra,ou moi aussi j'aurait des VRAIS freins :lol: Et ce jour la... Ben je l'attend !! MDR
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
je connais pas les simano saint :lol: je te conseillerais sinon des hayes stroker je crois que sa s ecrit comme sa
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"backdraft38" disait:
Mais un jour viendra,ou moi aussi j'aurait des VRAIS freins
TANTANTAN, the return of the brakes :lol: Ca fait très bande annonce :lol:
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
De tte facon,tant que je n'ai pas les sous necessaire, je ne plonge meme pas le nez la dedans ! Meme si je connait quand meme les plus grands models lol
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
je connais pas les simano saint :lol: je te conseillerais sinon des hayes stroker je crois que sa s ecrit comme sa
Ouais bon ça va j'ai juste oublié une lettre :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tres bons les saints aussi ;)
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Quand le choix d'une nouvelle paire de freins sera a l'ordre du jour, vous en serez informés :D Mais s'pas pour tout de suite ! (c'est pas vrai, jme repete pas !)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"eb17" disait:
Ouais bon ça va j'ai juste oublié une lettre :?
oui mais quand meme ^^
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
moi j'ai un giant ac2 2002 avec 140av-160ar acheter en 2004 avec pike, deemax, pédalier diabolus, transmition X9 et amorto RS pearl le prix je ne ces pas ver 3000 3500 avec tout ce qu'il y a dessu.
lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
"paikan" disait:
"backdraft38" disait:
oui je confirme les m4 que j'ai tester freinait autan que des nine meme moin ... je dit pas que les nine freinne pas au contraitre :lol:
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
pa mal vo velo
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"thecutrider" disait:
pa mal vo velo
:roll: 4 mots de moins de 4 lettres et 3 fautes :shock: Ici le langage sms n'est pas toleré, alors ou tu t'adaptes ou tu ne post pas...
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
je vais m'adapté
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"thecutrider" disait:
je vais m'adapté
c'est bien mieux et plus agreable a lire pour les autres;)
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
je crois aussi :D :D :D
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
spécialized stumpjumper expert de 2006 ( FSR ) ".............................."..................de 2007 ( fsr ) spécialized bighit 3 2007 prophet Mx 2008 en cour de montage ( peros ) lapierre carbone de route + pro alu sl Voila pour nos bikes ( mon pere et moi et bientot mon frere ) Euh le prix la sa deviendrai de l abus !!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
t'as des photos du prophet ?
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
pas mal :D :D :D