ben moi aussi lol rien que le prix d'origine en faite et vu que le truc il y a plus rien d'origine c'est tout meilleur yen a lol mais bon jmen vante pas et jme fout de ce que pense les autres j'ai envie de me faire plaiz alors jme fait plaiz P
"Dark-Rider" disait:la classe tu passe un trotoire moi je suis que a roule sur des graviers c est chaudj'ai un demo 8 et un NS suburban et peut etre un prophet bientot ^^ ah et pour thecutrider , j'ai enlevé les roulettes hier , je passe presque le drop d'un trottoir , sinon je frime![]()
![]()
"hugospecialized" disait:Ouais enfin tu te rends pas compte du level de fou qu'il faut avoir pour pouvoir se passer des "stabilisateurs de direction" ( c'est comme ça que ça s'apelle chez carrefouroui mais tu va t ameliore sans les roulettes apres c est la fete!!je pense que on est mechant ouai ^^
"rodrigue14" disait:C'est mon avis perso, mais on s'en fou un peu du prix... Lapidez moi pas svpil vaut plus de 3500 roro
"eb17" disait:"hugospecialized" disait:Ouais enfin tu te rends pas compte du level de fou qu'il faut avoir pour pouvoir se passer des "stabilisateurs de direction" ( c'est comme ça que ça s'apelle chez carrefouroui mais tu va t ameliore sans les roulettes apres c est la fete!!je pense que on est mechant ouai ^^
![]()
![]()
) ^^
"backdraft38" disait:erf des hayes sur un tel montage... quelle honte"rodrigue14" disait:C'est mon avis perso, mais on s'en fou un peu du prix... Lapidez moi pas svpil vaut plus de 3500 roroPour ce qui est de mon bike : Norco TEAM DH 888 RC DHX 5 Hayes nine
"paikan" disait:14"ca vous dit quelque chose 26"... car j'ai touours vu les grands avec ca.. mais j'ai peur moiops: le 14" c'est bien mieux
![]()
"eb17" disait:ouai moi je trouve sa bien chaud quand meme les roue de trotinette moi je viens d installe mes roue de hotwheels c est du tuning"paikan" disait:14"ca vous dit quelque chose 26"... car j'ai touours vu les grands avec ca.. mais j'ai peur moiops: le 14" c'est bien mieux
![]()
![]()
![]()
Comment tu fais ??? Moi j'ai mis des roues de trotinnette c'est plus maniable et ça reste très ([size=7]pour ne pas dire pas du tout[/size]) stable
![]()
![]()
![]()
"hugospecialized" disait:OUA les hotwheels b*tard j'en rêve depuis toujours"eb17" disait:ouai moi je trouve sa bien chaud quand meme les roue de trotinette moi je viens d installe mes roue de hotwheels c est du tuning"paikan" disait:14"ca vous dit quelque chose 26"... car j'ai touours vu les grands avec ca.. mais j'ai peur moiops: le 14" c'est bien mieux
![]()
![]()
![]()
Comment tu fais ??? Moi j'ai mis des roues de trotinnette c'est plus maniable et ça reste très ([size=7]pour ne pas dire pas du tout[/size]) stable
![]()
![]()
![]()
![]()
"eb17" disait:aucun probleme a déplorer , fonctionnement du tonerre !! pike 454 air uturn sinon je veut bien te croire fabinou c spad a l'air vraiment bon a tout faire"Dark-Rider" disait:T'aurais ma une pike sur ton NS ??? Si oui j'aurais voulu savoir si t'avais eu des problème de fiabilité ou de solidité ? Merci d'avancej'ai un demo 8 et un NS suburban et peut etre un prophet bientot ^^ ah et pour thecutrider , j'ai enlevé les roulettes hier , je passe presque le drop d'un trottoir , sinon je frime![]()
![]()
![]()
inscrit le 6/4/09
2415 messages