cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ben moi aussi lol rien que le prix d'origine en faite et vu que le truc il y a plus rien d'origine c'est tout meilleur yen a lol mais bon jmen vante pas et jme fout de ce que pense les autres j'ai envie de me faire plaiz alors jme fait plaiz P
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"cort_rider" disait:
jme fout de ce que pense les autres j'ai envie de me faire plaiz alors jme fait plaiz :P
tout est dit ;)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
ben ouai lol et c'est ce que je pense vraiment twisted
rodrigue14
rodrigue14

inscrit le 1/7/07
148 messages
Matos : 1 avis
slt j'ai un 24 bicycles dude ac 180 a l'arriere et 160 a l'avant il vaut plus de 3500 roro
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Dark-Rider" disait:
j'ai un demo 8 et un NS suburban et peut etre un prophet bientot ^^ ah et pour thecutrider , j'ai enlevé les roulettes hier , je passe presque le drop d'un trottoir , sinon je frime 8) 8)
la classe tu passe un trotoire moi je suis que a roule sur des graviers c est chaud :lol:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Arrêter moi le jour où je pédalerais sans mes petites roulettes je serais content :lol: Vous me dégoûter trop bande de frimeurs :cry: :lol: :lol: :lol: On est méchant hein ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
oui mais tu va t ameliore sans les roulettes apres c est la fete!! :lol: je pense que on est mechant ouai ^^
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"hugospecialized" disait:
oui mais tu va t ameliore sans les roulettes apres c est la fete!! :lol: je pense que on est mechant ouai ^^
Ouais enfin tu te rends pas compte du level de fou qu'il faut avoir pour pouvoir se passer des "stabilisateurs de direction" ( c'est comme ça que ça s'apelle chez carrefour :lol: :lol: :lol: ) ^^
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
"rodrigue14" disait:
il vaut plus de 3500 roro
C'est mon avis perso, mais on s'en fou un peu du prix... Lapidez moi pas svp :lol: Pour ce qui est de mon bike : Norco TEAM DH 888 RC DHX 5 Hayes nine cintre spank potence intégrée marzo grips planet x pédalier evolve dh jdd : pig dh pro Roue av : Moyeux woodman + cercle 721 Roue ar : Moyeux norco + cercle 325 (qui va bientôt dégager) Voila, je crois que j'ai fait le tour, et que j'ai rien oublié
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca vous dit quelque chose 26"... car j'ai touours vu les grands avec ca.. mais j'ai peur moi :oops: le 14" c'est bien mieux :D
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
arete de dédouter les jeunes etudiant comme moi qui lutte pour se payer un bike potable :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"eb17" disait:
Ouais enfin tu te rends pas compte du level de fou qu'il faut avoir pour pouvoir se passer des "stabilisateurs de direction" ( c'est comme ça que ça s'apelle chez carrefour :lol: :lol: :lol: ) ^^
:lol: :lol: :lol: :lol: moi en tout cas je vais installe mon catadiopte, mes reflecteurs de lumieres, mes petites lampes et hop!! roulez jeunesse
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"backdraft38" disait:
"rodrigue14" disait:
il vaut plus de 3500 roro
C'est mon avis perso, mais on s'en fou un peu du prix... Lapidez moi pas svp :lol: Pour ce qui est de mon bike : Norco TEAM DH 888 RC DHX 5 Hayes nine
erf des hayes sur un tel montage... quelle honte :shock:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"paikan" disait:
ca vous dit quelque chose 26"... car j'ai touours vu les grands avec ca.. mais j'ai peur moi :oops: le 14" c'est bien mieux :D
14" :shock: :shock: :shock: Comment tu fais ??? Moi j'ai mis des roues de trotinnette c'est plus maniable et ça reste très ([size=7]pour ne pas dire pas du tout[/size]) stable :lol: :lol: :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
fait pas l bourge
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"-Seth-" disait:
fait pas l bourge
Qui ça ?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"eb17" disait:
"paikan" disait:
14" :shock: :shock: :shock: Comment tu fais ??? Moi j'ai mis des roues de trotinnette c'est plus maniable et ça reste très ([size=7]pour ne pas dire pas du tout[/size]) stable :lol: :lol: :lol:
ouai moi je trouve sa bien chaud quand meme les roue de trotinette moi je viens d installe mes roue de hotwheels c est du tuning :lol:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"eb17" disait:
"-Seth-" disait:
fait pas l bourge
Qui ça ?
Paikan ^^
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
"-Seth-" disait:
"-Seth-" disait:
fait pas l bourge
et? :roll: sa te fais quoi il a de la chance il en profite cest tout donc stop :roll: mais dailleur de qui parle tu :lol: ?
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"eb17" disait:
"paikan" disait:
ouai moi je trouve sa bien chaud quand meme les roue de trotinette moi je viens d installe mes roue de hotwheels c est du tuning :lol:
OUA les hotwheels b*tard j'en rêve depuis toujours :shock: :shock: :shock: Mais moi j'ai mis des frein à disque en plastoc héhéhé, plus de surchauffe le disque fond maintenant :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"eb17" disait:
"Dark-Rider" disait:
j'ai un demo 8 et un NS suburban et peut etre un prophet bientot ^^ ah et pour thecutrider , j'ai enlevé les roulettes hier , je passe presque le drop d'un trottoir , sinon je frime 8) 8)
T'aurais ma une pike sur ton NS ??? Si oui j'aurais voulu savoir si t'avais eu des problème de fiabilité ou de solidité ? Merci d'avance :D
aucun probleme a déplorer , fonctionnement du tonerre !! pike 454 air uturn sinon je veut bien te croire fabinou c spad a l'air vraiment bon a tout faire :D
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ok merci beaucoup pour ton avis :wink:
vttdu38
vttdu38

inscrit le 28/3/07
258 messages
pourquoi tu dis que paikan fait le chaud!!!!!!!!il a bien raison pour une bete pareil c'est honteux!!!!+1 paikan!!!(je te soutiens camarade^^) POUR thecutrider:moi je préfère regardé des vidéos sur mon pc et encore avec un casque intégral et une protection complète^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"-Seth-" disait:
fait pas l bourge
ironie ou pas?? car la.. j'ai du mal a piger
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages