trrrroooppp magnifique le jackal !
"Flo0" disait:vttfreeride.comVoila mon bikeruckus 2007 [/img]vttfreeride.com
"Flo0" disait:c'est pas un probleme de modem c'est que as mis le lien entre [/img]...[/img] alors que c'estmerci arestus c'est que j'ai eu un bug de modem au moment d'poster l'truc donc cest pas passé ... merci![]()
"rideuse67" disait:j'aime bien =)Mon mien ^^des avis ?
ops:
"Tugalex" disait:Le mien est vendu , j'ai pas eu le temps de le monter , avec les pièces du bike de mon voisin sa donnait sa : http://img379.imageshack.us/img379/909/vvn2cc9.th.jpg le montage que j'aurai fait : ce que j'avais : _ le cadre jackal taille s noir _ jdd chris king argent _tige de selle thomson _ serrage de selle hope argent _ pédalier race face evolve dh ce que j'aurais rajouter : _ roues : sun mtx sur hope pro 2 argent _ pédalier : shimano xt 08 en monoplateau _ fourche : manitou gold label 100mm 08 _ grips : ody rogue/longneck bonus pack avec embouts straitline argent . _ guidon : answer _ potence : thomson _ selle : italia slr full carbone _ pneus : tioga fs 100 2.1 _ frein : hope mini pro light 140mm _ chaine : shadow conspiracy v2 _ singlespeed 32*14 _ pédales : tioga mx pro _ poids : +/- 13kg ( trop lourd , j'aurais changer des trucs après quelques mois ) donc tout noir avec : embouts de guidon , moyeux , serrage de selle et jdd argent ( et stickers santa cruz , thomson etc ) . Avec 2 000? , s'est largement faisable en passant quelques heures sur internet !Pour répondre le SC Jackal ma couté environ 2000?.Pour toi Rider_49 tu l'aurait montée comment? Il est pas lourd je trouve donc sa me convient.
"Dirt_Stp" disait:juste " ce que j'avais : _ le cadre jackal taille s noir _ jdd chris king argent _tige de selle thomson _ serrage de selle hope argent _ pédalier race face evolve dh "j'ai pas tout compris tu as vendu juste le cadre ou le montage que tu as fais avec le matos de ton voisin ??
"Flo0" disait:raaaaaah j'ai le même (mais de 2006), j'adore ce cadre!!!!!!!!!!!!Voila mon bikeruckus 2007 http://www.vttfreeride.com/forum/image-apic8440.html
inscrit le 13/8/07
3794 messages