Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Flo0" disait:
merci Nic moi aussi j'adore grave le cadre j'fait tout avec :D euh non ça bouge pas d'un pet ... tu sais d'ou vient ton problème ? j'peux pas t'aider la moi tout roule (heureux d'ailleurs 8) :lol: )
je sais pas si c'est un problème, mais j'adore moi:D, dans le déffonçé ça passe tranquil^^ et y ajuste sur les gros jumps ou ça fait un peux peur :lol: , parce que sentir le cadre qui s'écrase en meme temps que la fourche....
Tugalex
Tugalex

inscrit le 19/1/08
59 messages
Les piece sur le Jackal viennent de mon ancien Kona Shred qui a cassé. Mais des modif son prévue. FloO pourquoi tu passe pas tn ruckus en SS? Il est lourd?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tugalex, 16/06/2008
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"Flo0" disait:
merci Nic moi aussi j'adore grave le cadre j'fait tout avec :D euh non ça bouge pas d'un pet ... tu sais d'ou vient ton problème ? j'peux pas t'aider la moi tout roule (heureux d'ailleurs 8) :lol: )
je sais pas si c'est un problème, mais j'adore moi:D, dans le déffonçé ça passe tranquil^^ et y ajuste sur les gros jumps ou ça fait un peux peur :lol: , parce que sentir le cadre qui s'écrase en meme temps que la fourche....
Tu devrais tetre vérifié ton cadre si il a pas une fissure ou si il est pas fendu :roll:
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
[img=http://img92.imageshack.us/img92/6479/p16060818421jw8.th.jpg] ptite photo^^ j'en ferai une plus nette plus tard boh, ça fait deux ans que je l'ai et ça fait 2ans que c'est comme ça, et y a rien de cassé donc.....
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
"Tugalex" disait:
Les piece sur le Jackal viennent de mon ancien Kona Shred qui a cassé. Mais des modif son prévue. FloO pourquoi tu passe pas tn ruckus en SS? Il est lourd?
un ruckus en ss? quelle drole d'idée, ce bike est loin d'etre fait pour le dirt ou le street, c'est un bateau. il est plus orienté freeride/dh.Si celui de floo est monté tout d'origine il doit se situer entre 14,5-16 kg (plus pres du 16^^)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moi c'est un hardrock de 2007 a 800?. :arrow: Et ui je suis un pti joueur.J'ai changé la fourche pour une MX pro de 120 mm. voila c tout. a+ et bon ride :D
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
g un scott yz 4 de 2006 ou il ne reste plus que le dérailleur, le cadre et le pédalier d'origine :lol: il coute dans les 1200 euros même si on le dirait pas (pieces changées au fur et a mesure)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"thecutrider" disait:
trop beau le ruckus..... :D
merci vieux :D juste si je devais lui reprocher quelque chose (car tout est d'origine sauf l'antidéraillement) c'est la selle que je trouve énorme et moche, qui gène parfois pour lacher des tricks ... mais bon ^^ ce n'ets qu'un détail :) ça veut dire quoi le mettre en SS ? Nick j'le trouve super le 2006 aussi :) m'enfin, vive le 2007 :roll: :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Flo0, 16/06/2008
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
SS = single speed
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
ah oki ! ba en single speed il perd toute sa polyvalence, et à la limite il est même pas fait pour être en sigle speed ... j'veux dire le vélo est fait pour du fr etc :wink: perso son poids ne me gène pas ... peut être parce que je suis pas pro dans l'ame et que moi la course aux grammes (enfin ici au kg :lol: ) cest pas mon truc
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
salut a tous moi j'ai un radical evo de 2007 super bike sauf qu'il et un peut dure de l'ar
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
met nous une petite tof.......... :D
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
juste une :cry: :D
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
:D :D :D
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oup bon on vois bien en bout de moquette coller sur le bas du cadre pour eviter les pets ^^ http://images.imagup.com/03/1213729284_DSCF2346.JPG une en action
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
magnifique ton bike :D
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
petite précisions beaucoup de monde dit qu'en freeride il vos rien c'est complètement faux ... j'ai sauter un gap de 4m casiment aucun choc on dirais qu'on saute une barre de 2m c'est casiment pareille l'amorto ar (x fusion marche nikelle) la fourche (boxxer sur les gros choc elle ce durcie d'elle même et après en dh elle redevient normale énorme ) sinon une fois j'etais vraiment mais vraiment en couille jetais casiment perpendiculaire a la pente le bike et revenu tout seul énorme en l'aire je me suis vraiment dit que j'ailler me boité et au final nn la vidéo va bientôt venir ...d'ici demain normalement
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
il ta couté combien ? :D
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
vraiment super beau ton Sunn :shock: 8)
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
il coute 3000 mais raport qualité prix il aurais pu faire un effort car vue les équipement il est pas donner le meuilleur raport qualiter prix c la version a 5000 vraiment ps chere pour les equipement si on regarde a coter un sunday sinon je les payer 2400 moi petite reduc du vendeur 8)
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
tout simplement un 9.FR + tout petit a coté de vos bikes
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
:D
Jakky
Jakky

inscrit le 6/5/08
13 messages
"cannondale57" disait:
tout simplement un 9.FR + tout petit a coté de vos bikes
Rassure-toi, comme le dit l'adage, "ce n'est pas les outils qui font l'ouvrier", idem pour le vélo...
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
bien dit jakky.........
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/9/07
652 messages
Matos : 4 avis
merci les gas sa fait tres plaisir :)