"rider_49" disait:Toi toute façon t'achètes des bikes toutes les semaines !+1 , j'en ai cinq et demi aussibien joué Clément pour la photo , le reason est stylé , mais je vois que tu as toujours le jenna ...
"ClémentT*" disait:Et ouais ! impulsif style"rider_49" disait:Toi toute façon t'achètes des bikes toutes les semaines !+1 , j'en ai cinq et demi aussibien joué Clément pour la photo , le reason est stylé , mais je vois que tu as toujours le jenna ...
Eh oui, le reason est stylé, et en plus ça marche pas mal : avant hier, premier vrai entrainement au bunny et ... 80 cm
Sinon, le Jenna est toujours chez moi pour le moment, mais plus pour longtemps à priori !
![]()
"the_biker" disait:photo de mon perp avec son new pedalier/pedale pas encore de flash elle passe pas pareille pour l'andi d dailleur si un posseceur de gemini ou de perp est en mono avec anti d jveu bien de son aideimg295.imageshack.us
C'est quoi le pb avec l'antiD ?
"ClémentT*" disait:j'ai aussi pas mal de terrain ( 3.5 hectare) mais avec de la pente ( une grosse bute ) et on y a deja mis 2 passerrelle et bientot 3 suivi d'un piste de DH ( virage relevé .. ) et bientot des double a oui un bout de kik aussi qui envoie pas malAh si ! Mais mes parents moins je crois !Et en plus t'as encore rien vu : ce jardin c'est pas le plus gros bout , y'a un champ juste derrière ! En pente douce en plus !
![]()
"judu01" disait:"the_biker" disait:C'est quoi le pb avec l'antiD ?photo de mon perp avec son new pedalier/pedale pas encore de flash elle passe pas pareille pour l'andi d dailleur si un posseceur de gemini ou de perp est en mono avec anti d jveu bien de son aideimg295.imageshack.us
dejat comme un con j'ai pris du iscg mais j'ai du iscg 05 aprés la parti du haut du box passe pas sous le bras elle touche
inscrit le 8/8/07
138 messages