thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
:D
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages

MOI JE dit l'outils y contribue quand meme lol bon sinon milpatis.free.fr c le dernier ficher la video du gap

ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Comment ça "[color=red]mon[/color]" bike ??? :shock: [color=green]Mes[/color] bikes !!! :twisted: http://img440.imageshack.us/img440/8982/dsc02900hn5.jpg Ben quoi, faites pas cette tête ! :lol:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
c'est un montage je suppose ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
vu le jardin, non ... tu du galéré pour les sortir :lol:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
nan mais je veux dire meme si c'est ces bike, c'est un montage ?
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Ouais, mais le pire ca a été pour les faire tenir avec des petits bouts de bois ! :lol: Quand je mettais le Bighit en place, le monocycle tombait ... Alors j'allais remettre le monocycle comme il faut, mais en attendant mon BMX était au sol ! Etc ... :roll: Nan, j'vous le dis moi, c'est pas une vie d'avoir 5 bikes et demi ! :twisted:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
+1 , j'en ai cinq et demi aussi :lol: bien joué Clément pour la photo , le reason est stylé , mais je vois que tu as toujours le jenna ...
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
looooooooooooooooooool venard ^^
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
Matos : 1 avis
stylé ta photo 8) clair que ça devait etre chiant de faire tout tenir avec des batons :lol:
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
trop belle photo..... :D :shock:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Waa, merci les gars, j'pensait pas avoir autant de compliments juste en me la pétant ! :lol: Donc j'en remet une couche ^^ http://img294.imageshack.us/img294/9896/dsc02899aj2.jpg http://img382.imageshack.us/img382/5900/dsc02901rg1.jpg http://img382.imageshack.us/img382/3586/dsc02925ub8.jpg Allez, j'vais pas les faire un par un parce que vous avez changé de couleur ! :shock:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
"rider_49" disait:
+1 , j'en ai cinq et demi aussi :lol: bien joué Clément pour la photo , le reason est stylé , mais je vois que tu as toujours le jenna ...
Toi toute façon t'achètes des bikes toutes les semaines ! :lol: Eh oui, le reason est stylé, et en plus ça marche pas mal : avant hier, premier vrai entrainement au bunny et ... 80 cm 8) Sinon, le Jenna est toujours chez moi pour le moment, mais plus pour longtemps à priori ! :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/2/08
1633 messages
Ouai enfin moi je garde le demo et vila xD Mais sinon, un petit slop dans ton jardin, ca te dit pas? :lol:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Ah si ! Mais mes parents moins je crois ! :lol: Et en plus t'as encore rien vu : ce jardin c'est pas le plus gros bout , y'a un champ juste derrière ! En pente douce en plus ! :cry:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Il font quoi tes parents? Consultants pour L'ONU? :lol: Purée si seulement je pouvais mettre un bac à mousse et une bosse dans mon jardin ! 8)
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Maman : "Clément, tu vas tondre la pelouse ?" Clément : "euh ... je vais faire du vélo" :lol: Reamrque tu dois bien avoir un tracteur pour tondre tout ça ? :shock:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Ben dans le nord les terrains coute pas cher.... d'ailleur belle vegétation =)

Dans le var surtout si c'ets bien situé les prix c'ets autre chose ... fin bon j'ai 2206 m² de terrain je me plaint pas en plus c'ets bien situé lol

Mais bon c'ets net quand dans le cahmp à côté tu pourrais te faire un bon truc lol suffit de caser maman et papa dans la maison de retraite et c'ets parti mon kiki lol
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Nan, ils sont pas à l'ONU, mon père est avocat à double temps plein ! :lol: Les 35 heures il les fait tous les jours ! :lol: Ouais, pour tondre mon père a un tracteur, une tondeuse "normale" et en plus une petite débroussailleuse ! Il y passe quelques heures par semaine, c'est son trip ! :lol: C'est sur, y'aurait moyen de faire des purs terrains de vélo, mais franchement, mes parents sont pas très coopératifs quand il s'agit du vélo :? Si je mettais une demi palette dans un champ, je me ferais virer de la maison ! :twisted: Beh, toute manière moi ma vraie passion c'est le DH, et dans un jardin, c'est pas bien évident !
thecutrider
thecutrider

inscrit le 8/8/07
138 messages
:D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"ClémentT*" disait:
"rider_49" disait:
Toi toute façon t'achètes des bikes toutes les semaines ! :lol: Eh oui, le reason est stylé, et en plus ça marche pas mal : avant hier, premier vrai entrainement au bunny et ... 80 cm 8) Sinon, le Jenna est toujours chez moi pour le moment, mais plus pour longtemps à priori ! :wink:
Et ouais ! impulsif style 8) Pour le bunny , bien joué , tu me rattrapes :lol: ( objectif dans 1 mois : +d'un mètre lol ) Dire que j'ai commencer sur ton magnifique Q bikes XD
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
photo de mon perp avec son new pedalier/pedale pas encore de flash elle passe pas pareille pour l'andi d dailleur si un posseceur de gemini ou de perp est en mono avec anti d jveu bien de son aide :lol: http://img295.imageshack.us/img295/4412/dscn3125yu7.jpg
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"the_biker" disait:
photo de mon perp avec son new pedalier/pedale pas encore de flash elle passe pas pareille pour l'andi d dailleur si un posseceur de gemini ou de perp est en mono avec anti d jveu bien de son aide :lol: img295.imageshack.us

C'est quoi le pb avec l'antiD ?

genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"ClémentT*" disait:
Ah si ! Mais mes parents moins je crois ! :lol: Et en plus t'as encore rien vu : ce jardin c'est pas le plus gros bout , y'a un champ juste derrière ! En pente douce en plus ! :cry:
j'ai aussi pas mal de terrain ( 3.5 hectare) mais avec de la pente ( une grosse bute ) et on y a deja mis 2 passerrelle et bientot 3 suivi d'un piste de DH ( virage relevé .. ) et bientot des double a oui un bout de kik aussi qui envoie pas mal
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"judu01" disait:
"the_biker" disait:
photo de mon perp avec son new pedalier/pedale pas encore de flash elle passe pas pareille pour l'andi d dailleur si un posseceur de gemini ou de perp est en mono avec anti d jveu bien de son aide :lol: img295.imageshack.us
C'est quoi le pb avec l'antiD ?

dejat comme un con j'ai pris du iscg mais j'ai du iscg 05 aprés la parti du haut du box passe pas sous le bras elle touche