c'est sur que le LT sera plus approprié au pedalage que le 4x... pour le meme poids
regarde sur pink ou mtbr
ouais , c'est surtout l'equilibre entre les suspentions vu que je veut y mettre une lyric ! sur celui ci , le top tube n'a pas de courbure , j'en déduis que c'est a partir de la taille L qu'il y en a une ? gallery.mtbr.com apres le 4x a l'air plus maniable , plus joueur , ( plus solide ? ) mais quand meme adapté au pedalage
"piemur" disait:c'esl la jungle ton poste de pilotageje vais pouvoir essayer mes nouvelles manettes X.0 et mon cintre 1/2 riser carbonehttp://img265.imageshack.us/img265/9056/dscf1887ao3.th.jpg
"judu01" disait:Quand je la bloque c'est en montée pour ne pas pomper quand je suis debout sur les pédales donc dur pour enlever la main. Ensuite La reba Wc 2007 n'existe pas en pushlock comme les Marzo. Je suis même pas sur qu'il existe des kits de modification. Peut-etre la 2008 il me semble mais à 600 euros la fourche je compte pas la changer de suite. (Peut-etre dans 6 mois si la 2008 vaut vraiment le coup). ensuite mon tout mou la pèse 10,65kg exactement. Essaye deja de faire mieux après on verra"piemur" disait:c'esl la jungle ton poste de pilotageje vais pouvoir essayer mes nouvelles manettes X.0 et mon cintre 1/2 riser carbonehttp://img265.imageshack.us/img265/9056/dscf1887ao3.th.jpg
il y a des gaines de partout. Et après on parle de légèreté... Le blocage de la fourche au guidon, je vois pas a quoi ça sert. Quant tu la bloque, c'est sur le plat; si tu es sur le plat, tu peux enlever une main... Ent tout cas, les leviers hope et les shifter xo sont magnifique
![]()
"recteur gramaton" disait:tiens en parlant de FSR dh, j'en ai vu un aux gets mi aout... sinon, pour le poids, rassure toi, je sais tres bien ce genre de choses, et je suis le 1er a le dire, surtout niveau roues, freins, etc...tinkiet paikan je sais qu'un projet comme sa mais du temp a etre mit en route. suis un peu dans le meme cas que toi avec le fsr dh. il manque plus que 2 piece de mer*e. sinon vivement que tu le monte ton ti jouer la. dernier truc con. il faut savoir perdre des gramme a des endroits et les regagner ailleur sur d'autre piece.( la fiabiliter ne doit pas etre compromis a la securiter)(parle en connaissance de cause)
inscrit le 6/4/09
13K messages