nikel j espere que sa ta plus en tout cas
dommage pour ton genou et bravo au scalpel volant !!
"xelalex35" disait:allez on recommence les nieries... mon m4 et deja une petite taille. pour le matos c'est du light et fiable.alors la recteur, faut que tu m'explique comment tu as obtenu un M4 à 9kilo. et 8 kilo encore moins. j'ai pesé moi même sur une balance dont j'ai vérifié l'étalonnage juste avant un M5 alu monté avec sid world cup, full XTR, easton ec 90, dt 240+ mach 1 magnésium+ visseraie titane partout à 10.8 kilo, et mon lapierre pro alu d'origine (sauf les python changé pour des schwalbe racing ralph) à 12.4. quand au M4 d'un pote tout d'origine + porte bidon carbone woodman, 11.3 alors, soit on a pas les mêmes kilos, soit il y a un problème quelque part. mon vélo de route specialized allez a été mesuré à 9.4 dessus, et ce avec fourche rigide carbone, pas de freins à disques, petits pneus, et tout ce qu'un vélo de route implique. alors ton xc à ce poids......... et mon P2 16.9 kilos.
desoler de pourrir le post paikan mais bon.... "paikan" disait:j'aime pas les disque en xc.de plus les vb xtr sur de la ceramique freine aussi bien que certain disque en 160. pour les pedales je souhaite rester sur du time. petite evo ca sera les machoires et l'axe stan's. cintre schmolke potence stan's ou tune je de dir tune bobo...pas gravemais bon, en VB, c'est deja plus "facile" sinon, tu peux encore changer de pedales, pour gagner un chouilla...
"paikan" disait:Je confirme que le cadre scott n'est pas super en longévité et solidité Le pédalier Extralite n'est pas rigide non plus (en tout cas pour mon poids). Mais j'ai essayé plusieurs des pièces citées a des randonnées ou sur des vélos de présentation (ous sur mon vtt) et c'est du costaud en général. J'ai pas parlé des pneus ni des chambres à air. Pour moi en fourche poids/solidité/fonctionnement soit fox F100rlc soit Reba le reste crappy ou usage spécifique parcours roulant.VTT non, velo de salon... ouitu ne fais rien avec un velo a ce poids la... le moindre gravillon va tout exploser...
inscrit le 22/6/07
1725 messages