paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
eheh... :D bon, je sens que ca va etre une pike quand meme... et garder la lyrik sur le nono...
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
"paikan" disait:
eheh... :D bon, je sens que ca va etre une pike quand meme... et garder la lyrik sur le nono...
çà me semble plus cohérent vu la géométrie & le domaine d'utilisation du Blur.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ou si tu veux pas peter le budget je te vend ma 32 de 2006 en 90-130 RL enfin je pense pas que tu veuille de fox devant la pike sera parfaite et la lyric serait toujours sur le nono une bonne nouvelle l'achat de la totem est toujours d'actualité ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
si je prends la pike, pas de totem ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
lyric / Totem c'est mieux je trouve :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
la lyrik est quand meme un peu grosse pour le 4x... sur le LT pas de soucis, mais bon... et puis la pike me fait gagner 200gr :D par contre, ca me gave pour les etriers de freins :?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
La lirik sur le 4X, c'est une connerie :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bon, qu'est ce qu'il peut y avoir comme potence a moins de 140gr en 70mm/31.8 plus jolie que la Thomson X4, et surtout aussi solide (et si possible pas a 200? le morceau...) ? :D qui a dit mission impossible?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
un blur LT serait mieux dans le cadre du montage que j'ai proposé qualques pas ges avant non ? il est aussi solide que le 4x ? y a t'il autant moyen de délirer au guidon ? peut etre plus adapté au pedalage ?
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
bon, qu'est ce qu'il peut y avoir comme potence a moins de 140gr en 70mm/31.8 plus jolie que la Thomson X4, et surtout aussi solide (et si possible pas a 200? le morceau...) ? :D qui a dit mission impossible?

Syntace F99 mais je sais pas si elle existe en 31.8. ah si syntace.com 104g en 31.8 en 75mm avec visserie titane et vu que je suis un super gars je te mets le lien ebay pour l'avoir à 60 euros :D cgi.ebay.fr

- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages

Bon il y a plus leger mais bon je poste quand même chainreactioncycles.com

genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ou mieu potence 4x thomson mais avec couleur personalisé ( s'est la que je joue mon role ) anodisation en rouge , bleu , vert , or etc ... et sa s'est gratuit a toi de voir
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"- Simokaz -" disait:
Bon il y a plus leger mais bon je poste quand même chainreactioncycles.com

des vis alu sur une potence, non merci ! surtou tpour "juste" 8gr, je prends pas le risque ! la syntace, j'ai un peur sur un usage "engagé" (confirmé par certains sur le forum de julmtb... mais c'est sur que niveau poids, y a rien de mieux... genepi, tu as eu mon MP? ;)

genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
oui c'est tout bon j'espere que des commande en rose ils en ont :? je fait le tour du forum pour avoir les piece de tout le monde et les faire faire comme sa ils amortisse encore plus les bain héhé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:) bon, rien de sur encore, mais ca serait pas mal: cadre slate ano et en rose: collier selle, jdd (king of course), potence, tds, visserie MAIS est ce que ca irait avec le rouge des freins?? (marta sl red) ou alors, je prends une autre paire de SL que je fais anodiser... :?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ahaha prend les oro en rose ( vu a la sea otter dans V.V N°189 juin 2007 ) sinon tu pet faire anodisé les marta sl ( capot + etrier mais il faut les demonté ? ) sinon je peut tout faire en rouge aussi
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'aime pas les oro... donc bon :D eventuellement les capots oui, en rose sur les leviers silver... mais ca, faut que je vois avec la ministre de la culture (donc des couleurs :D )
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Mi je cherche un antideraillement 34 dents ultra leger simple plateau ISCG et sans flasque. Qui peux m'aider? t'en monte un sur le tiens paikan? :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, je ne monte rien sur celui la et sur le nono, j'ais mis un e13 srs... regarde peut etre du coté de blackspire (nc17)
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages

A tout hasard s'il y a des personnes de la loire-Atlantique ou de Vendée ce week end c'est la Vendée Verte samedi 100km et dimanche 80km. J'vais enfin pouvoir faire plus que 60 a une randonnée :) Je suis inscris pour 180 km sur deux jours s'il y en a d'autres mp :) http://www.vendee-verte.com

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
et question deniv??
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
J'en sais trop rien c'est pas indiqué mais devrait etre pas mal vallonnée d'après les gens connaissant le coin.
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
hihi tu va etre mort lundi bonne nuit héhé
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas forcement, surtout avec son velo light ;)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"Dark-Rider" disait:
un blur LT serait mieux dans le cadre du montage que j'ai proposé qualques pas ges avant non ? il est aussi solide que le 4x ? y a t'il autant moyen de délirer au guidon ? peut etre plus adapté au pedalage ?
d'ailleur vous auriez pas de photos de montage sur ce cadre ? j'en trouve que peu :?