"paikan" disait:çà me semble plus cohérent vu la géométrie & le domaine d'utilisation du Blur.eheh...bon, je sens que ca va etre une pike quand meme... et garder la lyrik sur le nono...
"paikan" disait:bon, qu'est ce qu'il peut y avoir comme potence a moins de 140gr en 70mm/31.8 plus jolie que la Thomson X4, et surtout aussi solide (et si possible pas a 200? le morceau...) ?qui a dit mission impossible?
Syntace F99 mais je sais pas si elle existe en 31.8.
ah si syntace.com
104g en 31.8 en 75mm avec visserie titane
et vu que je suis un super gars je te mets le lien ebay pour l'avoir à 60 euros
cgi.ebay.fr
Bon il y a plus leger mais bon je poste quand même chainreactioncycles.com
"- Simokaz -" disait:Bon il y a plus leger mais bon je poste quand même chainreactioncycles.com
des vis alu sur une potence, non merci ! surtou tpour "juste" 8gr, je prends pas le risque !
la syntace, j'ai un peur sur un usage "engagé" (confirmé par certains sur le forum de julmtb... mais c'est sur que niveau poids, y a rien de mieux...
genepi, tu as eu mon MP? ![]()
A tout hasard s'il y a des personnes de la loire-Atlantique ou de Vendée ce week end c'est la Vendée Verte samedi 100km et dimanche 80km.
J'vais enfin pouvoir faire plus que 60 a une randonnée
Je suis inscris pour 180 km sur deux jours s'il y en a d'autres mp
http://www.vendee-verte.com
"Dark-Rider" disait:d'ailleur vous auriez pas de photos de montage sur ce cadre ? j'en trouve que peuun blur LT serait mieux dans le cadre du montage que j'ai proposé qualques pas ges avant non ? il est aussi solide que le 4x ? y a t'il autant moyen de délirer au guidon ? peut etre plus adapté au pedalage ?
inscrit le 6/4/09
13K messages