"fifou_1" disait:tu as deja fait 450 bornes sur un tout dur comme tu dis?pour tu xc prend toi un tout dur ......perso le blur fait un peu DKT 9.2....
"paikan" disait:parce que tu fait 450 en une sortie?? puis les descente sur ce genre de course ne sont pas très technique! n'oublie pas que le matos ne fait pas le rider!"fifou_1" disait:tu as deja fait 450 bornes sur un tout dur comme tu dis?pour tu xc prend toi un tout dur ......perso le blur fait un peu DKT 9.2....et puis je n'aime pas me limiter en descente sur ce genre de courses... donc me faut un TS et puis un VPP ca relance aussi bien qu'un rigide !
non, pas 450 bornes d'une traite.. c'est sur, mais en 7j ca fait quand meme pas mal de km/jour, et surtout beaucoup de denivelée... environ 14 000m de positif (et donc autant de negatif...) cegenre de petites choses, et je te garantie que les descentes ne sont ni courtes ni peu techniques (dans l'ensemble) c-enligne.com c-enligne.com
j'ai pas compris, c'est un truc comme ça que tu veux monter ? velovert.com
"judu01" disait:j'ai pas compris, c'est un truc comme ça que tu veux monter ? velovert.com
oui.. dans l'idee...
mais sans toutes les "fioritures" qu'il y a sur ce montage...
fizik, si tu savais a quel prix je peux toucher le 4x... tu serais convaincu par mon choix... maintenant si tu me sorts un 5.5 fro a moins de 1100? le cadre... je suis pret a revoir ma copie...
sinon, j'ai une autre idee (cerveau en ebulition en ce moment)
prendre le 4x, y mettre ma lyrik et les 1750 pour arriver a 12kg environ...
et mettre une totem avec mes nouvelles roues dh sur le nono pour en faire un tres gros enduro...
avantage: ca me reviens moins cher que de monter un Blur XC complet...
inconvenient: c'est plus lourd
inscrit le 22/6/07
1725 messages