oui, mais un peu par "depit" au debut tout du moins...
apres il y aura bien des pieces ultra light
"paikan" disait:"judu01" disait:oui.. dans l'idee... mais sans toutes les "fioritures" qu'il y a sur ce montage...j'ai pas compris, c'est un truc comme ça que tu veux monter ? velovert.comfizik, si tu savais a quel prix je peux toucher le 4x... tu serais convaincu par mon choix... maintenant si tu me sorts un 5.5 fro a moins de 1100? le cadre... je suis pret a revoir ma copie... sinon, j'ai une autre idee (cerveau en ebulition en ce moment) prendre le 4x, y mettre ma lyrik et les 1750 pour arriver a 12kg environ... et mettre une totem avec mes nouvelles roues dh sur le nono pour en faire un tres gros enduro... avantage: ca me reviens moins cher que de monter un Blur XC complet... inconvenient: c'est plus lourd
sa me degoute sa !!
Sinon le blur 4X il est magnifique se bike et si tu a le cadre a 1100 ecus ta de la chance par sinon on doit douiller pour en avoir un
et comme amorto tu pensai a quoi ?? sur le Nono et le Blur ??
"genepi" disait:plus sensible, meilleure reactivité, plus leger, etc... je garde un VPP donc pas de superlight... le blur xc, comme dit au dessus, est plus cher, et je ne peut pas remettre toute mes pieces dessus (me faudrait une nouvelle fourche, des nouvelles roues....) et peut etre un peu moins polyvalent... yeti: vu le prix, non merci, et me coincer avec FMF encore moinss es du tout bon tout sa en tout cas et dit moi la difference entre le ressort en titane et les autre s'est quoi ? les ressort Ti existe pour les dhx ?? merci
"piemur" disait:vu cet equipement... je te dis tout de suite: IMPOSSIBLEC'est parce qu'il a jamais essayé mon vtt qu'il aime SantaEnfin j'ai jamais essayé le sien non plus je me monterai surmeent un nomade ultra ligth l'an prochain. Nomad gris Chris king silver der+ shifters X0 2008 + avant xtr Freins Hope M4 180 avant/ Hope mini arrière 160 pédalier Extralite e-bone Tige de selle kcnc ti pro lite Roue Hope proII/hadley pour l'arrière/dt aerolite/ ex 729 (cerclage à choisir) slr noire cassette xtr chaine KMX X9sl gold serrage selle Omni racer la fourche j'en sais rien mais light Lyrik dual air ou une maverik duc etc je pense le faire tourner a moins de 12kg.
inscrit le 6/4/09
13K messages