en plus sur les karpiel sur le site c'est ecris indestructible sa fais ke tu peu faire tous se que tu veut avec tu le pete t'en a un nouveau lol
"P2rider" disait:et sa coute combien ce machin ?? parce que sa à l'air super bien équipé !! et 2 amortojamais vu sa
moi j'aime bien !!
Un cadre Armagedon (un seul amortisseur avec 300mm de debat) j'en ai vu un a 3750$. Au passage quelqu'un connait le marque de ce moyeu? img204.imageshack.us Je le vois souvent sur les Karpiel.
sur www.xcytt.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.xcytt.com dans la rubrique bonus y'a un banshee chapparall complet neuf model d'expo a 2000 euros alors la a ta place je me poserais meme plus de question fonce
"fizik" disait:nan je dirais plus que 20 parceque la fourche nest pas une standart fin cest une fourche de bourrin donc a peu pres 250/300 et donc il faut un enorme axe pour tenir la routeevite de dire nimporte qoi leop2 ... sinon c'est pas parce que le moyeux est enorme que l'axe doit l'etre aussi , si tu avait regardé la photo avant de poster tu auré remarqué que l'axe ressemble fortement à un de 20mm edit : sinon celui avec deux amortos c'est le apocalypse
inscrit le 10/3/07
637 messages