le voilà vraiment tout monté prêt à envoyer
http://xxfredxx.free.fr/Howler/DSC_0020.jpg
"Easy." disait:dans ce cas c'est pu un X-up, c'est un X-down"xxfredxx" disait:si tu as le pied droit d appui tu tourne ton x-up a gauche , et l inversse si le pied d appui est le gauche ; le pied qui touche sa gene que pour les busle L est parfait franchement, pour les xups sa le fera plus que sur mon p1 ! mes pieds touchaient la roue lol... et en freeride je prefere la stabilité en l'air à la maniabilité...![]()
"Lunart" disait:[color=red]J[/color]e sais que la joie et l'excitation font perdre la vue t'inquiete ^^[color=red]S[/color]uper beau ! ![color=red]J'[/color]ai lu que tu avais pris des pièces d'un ancien vélo, au vu des pièces je suppose que c'était un dirt, est-ce que tu peux me dire si une potence bien basse comme ca amène du confort ou autre(s) chose(s) de positif(s) pour un pilotage dirt/street ! Meme si tu vas pas streeter avec ca lol mais tu m'as compris !
[color=red]M[/color]erci ! !
![]()
"xxfredxx" disait:faut pas regarder le débattement, mais l'entraxe, dans ton cas, un 190 mm je crois, ( pas sur du tout)..mouai lol pour les jantes, j'ai une deetrack et une EX729 , donc avant de les pliés en freeride j'ai le temps ^^ la selle j'aime bien la mienne car confortable lol. les freins, mes HFX9 sont nickel en 200mm, sa stoppe le bike en 2sec. l'amorto je suis d'accord, le vanilla R est bien mais limité. par contre un dhx en 100mm sa existe ?? le mien fait 100mm de debattement ps : désoler lunart j'avait pas vu ^^ ba ma potence est courte c'est vrai, j'ai toujour pris du court dans tout mes vélos, pour moi c'est plus de sécurité je sais pas pourquoi... j'ai toujours préférer court, je me sent mieux dessu. j'ai une spank la, elle est nickel pour le moment. plus tard je prendrai une potance + typée freeride genre thomson, ou race face evolve dh... je garde plus de controle dans mon vélo en tout cas qu'avec une potence longue pour le niveau bas de la potence, j'avais pas le chois ! mon tube de fourche est limite lol. par contre quand j'aurai une autre fourche, je mettrais une rondelle en bas et en haut de la potence ! je fais toujours sa. je prefere avoir un poste de pilotage un peu plus haut !
inscrit le 17/11/00
1728 messages