xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
le voilà vraiment tout monté prêt à envoyer :lol: http://xxfredxx.free.fr/Howler/DSC_0020.jpg
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
joli, mais bon la fourche fait un petit peu tache quand meme... vivement la 4X :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba c'est une Dj3 lol c'est pas de la merde quand meme ^^ elle vaut 300? sur crc !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
je sais, j'en ai une, mais bon, je trouve dommage de mettre ca sur un howler... apres, je dis pas que c'est une merde, je suis tres content de la mienne.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
J'aime pas beaucoup les Kona a l'habitude mais celui la est vraiment joli beau spad
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
oui moi aussi mais je verrai un bien un truc du genr marzo 4x modifier en 130 sa doit le faire un max :wink: mais cest que mon avis :wink:
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 3/6/07
439 messages
avec une marzo 4x tu vas pouvoir envoyé comme garcia ^^ sinon une pike coup classique... ps: une 4x en 130mm je crois pas que c'est fesable!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol dans mes rêves j'enverrai comme gracia :lol:
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
trop bien ton bike j'adore !! c'est vrai que ya juste la fourche ou j'aurai vu un petit peu plus gros genre fox ou 4x comme ta pour projet .
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
1 pour une 4X avec quelques entretoises pour relever e poste de pilotages et il est parfait ce petit spad... Faudrait que je me dégote un cadre Howler 2006 en taille S :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
carrement la 4X est superbe ! 400? sa va le cadre en taille L taille vraiment petit ! pour moi c'est parfait heureusement que j'ai pas pris S ou M :shock:
chtit peper
chtit peper

inscrit le 20/1/06
68 messages
"Easy." disait:
"xxfredxx" disait:
le L est parfait franchement, pour les xups sa le fera plus que sur mon p1 ! mes pieds touchaient la roue lol... et en freeride je prefere la stabilité en l'air à la maniabilité... :lol:
si tu as le pied droit d appui tu tourne ton x-up a gauche , et l inversse si le pied d appui est le gauche ; le pied qui touche sa gene que pour les bus
dans ce cas c'est pu un X-up, c'est un X-down :roll:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
bah non, c'est un xup opo... :roll:
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
ca donne quoi par rapport a ton ancien cherry bomb????
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
voilà le bike dans sa phase finale :lol: j'ai rajouté des pédales blanches pour rappeler le blanc, et des autocollants assez stylés pour rendre le bike " plus agressif" lol :) http://xxfredxx.free.fr/Howler/howler7.jpg http://xxfredxx.free.fr/Howler/howler3.jpg http://xxfredxx.free.fr/Howler/howler9.jpg
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
j'avais jamais vu de guidon 661 :lol: nan sinon, il est superbe.
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]S[/color]uper beau ! ! :twisted: [color=red]J'[/color]ai lu que tu avais pris des pièces d'un ancien vélo, au vu des pièces je suppose que c'était un dirt, est-ce que tu peux me dire si une potence bien basse comme ca amène du confort ou autre(s) chose(s) de positif(s) pour un pilotage dirt/street ! Meme si tu vas pas streeter avec ca lol mais tu m'as compris ! ;) [color=red]M[/color]erci ! ! :lol:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Pour la fourche , une domain u turn 110-160 serait nickel :D 110 pour le dirt-4x et 160 pour le freeride et la dh :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
j'ai tester le bike dans un gap moyen qui envoi un peu en longueur suivant la vitesse, ba le bike est trop bien !! trop stable ! j'ai régler l'amorto en asser dur, pour eviter que sa talonne quand même. j'en suis vraiment content. ps : c'est vrai que la domaine pour 500? est pas mal :D je me ma prendrais quand j'enverrais de + en + gros en freeride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xxfredxx, 25/08/2007
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je mettrai une 4x avec un dhx air une paire de halo sas ( bien que les deetraks sont exel aussi ) une selle Fisik Free:k des avid codes un paire de michelin et s 'est parti sinon super spad amuse toi biuen avec
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
"Lunart" disait:
[color=red]S[/color]uper beau ! ! :twisted: [color=red]J'[/color]ai lu que tu avais pris des pièces d'un ancien vélo, au vu des pièces je suppose que c'était un dirt, est-ce que tu peux me dire si une potence bien basse comme ca amène du confort ou autre(s) chose(s) de positif(s) pour un pilotage dirt/street ! Meme si tu vas pas streeter avec ca lol mais tu m'as compris ! ;) [color=red]M[/color]erci ! ! :lol:
[color=red]J[/color]e sais que la joie et l'excitation font perdre la vue t'inquiete ^^
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
mouai lol pour les jantes, j'ai une deetrack et une EX729 , donc avant de les pliés en freeride j'ai le temps ^^ la selle j'aime bien la mienne car confortable lol. les freins, mes HFX9 sont nickel en 200mm, sa stoppe le bike en 2sec. l'amorto je suis d'accord, le vanilla R est bien mais limité. par contre un dhx en 100mm sa existe ?? le mien fait 100mm de debattement ps : désoler lunart j'avait pas vu ^^ ba ma potence est courte c'est vrai, j'ai toujour pris du court dans tout mes vélos, pour moi c'est plus de sécurité je sais pas pourquoi... j'ai toujours préférer court, je me sent mieux dessu. j'ai une spank la, elle est nickel pour le moment. plus tard je prendrai une potance + typée freeride genre thomson, ou race face evolve dh... je garde plus de controle dans mon vélo en tout cas qu'avec une potence longue pour le niveau bas de la potence, j'avais pas le chois ! mon tube de fourche est limite lol. par contre quand j'aurai une autre fourche, je mettrais une rondelle en bas et en haut de la potence ! je fais toujours sa. je prefere avoir un poste de pilotage un peu plus haut !
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
"xxfredxx" disait:
mouai lol pour les jantes, j'ai une deetrack et une EX729 , donc avant de les pliés en freeride j'ai le temps ^^ la selle j'aime bien la mienne car confortable lol. les freins, mes HFX9 sont nickel en 200mm, sa stoppe le bike en 2sec. l'amorto je suis d'accord, le vanilla R est bien mais limité. par contre un dhx en 100mm sa existe ?? le mien fait 100mm de debattement ps : désoler lunart j'avait pas vu ^^ ba ma potence est courte c'est vrai, j'ai toujour pris du court dans tout mes vélos, pour moi c'est plus de sécurité je sais pas pourquoi... j'ai toujours préférer court, je me sent mieux dessu. j'ai une spank la, elle est nickel pour le moment. plus tard je prendrai une potance + typée freeride genre thomson, ou race face evolve dh... je garde plus de controle dans mon vélo en tout cas qu'avec une potence longue pour le niveau bas de la potence, j'avais pas le chois ! mon tube de fourche est limite lol. par contre quand j'aurai une autre fourche, je mettrais une rondelle en bas et en haut de la potence ! je fais toujours sa. je prefere avoir un poste de pilotage un peu plus haut !
faut pas regarder le débattement, mais l'entraxe, dans ton cas, un 190 mm je crois, ( pas sur du tout)..
Lunart
Lunart

inscrit le 2/5/07
327 messages
[color=red]O[/color]uai mais je te demandais justement si le poste plus bas comme ca, ca pouvais etre mieu en dirt, au vue des pièces, je pense que tu en fais aussi ;)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ba oui perso j'ai un meilleur controle de mon velo quand la potence est basse. mais la vu la geometrie du bike je vais la rehaussée dés que j'ai une nouvelle fourche ! je fait en effet du dirt ( enfin j'apprend lol ) et je vais trouver un compromis avec les cales que je mettrais. mais la elle est basse j'ai pas le choix. mais je prefere quand meme sur ce type de vélo qu'elle soi plus haute !