xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
lol tu l'a prise sur mon ftp coquin ^^
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
Oui :D
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Je viens de monter un amorto Fox Float R HV sur le mien... Deçu :cry: :cry: :cry: Soit on talonne trop (GAP/ Saut), soit on oublie la sensibilité sur les petits chocs (single). Retour donc au Fox Van R pour du Dirt/FR. Dommage...:? Je le monterai pour des sorties marathon.
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
lol dommage :? j'ai écrit à kona, le mec me confirme qu'on peut mettre un dhx 5 sur le howler en taille L ! il a meme monté un bike pour dave watson a ce qu'il parai. j'ai un gros doute ! un dhx 5, sa fait 240mm d'entraxe je crois, et 51mm . le howler il doit etre en 200 et 50mm :shock:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"xxfredxx" disait:
lol dommage :? j'ai écrit à kona, le mec me confirme qu'on peut mettre un dhx 5 sur le howler en taille L ! il a meme monté un bike pour dave watson a ce qu'il parai. j'ai un gros doute ! un dhx 5, sa fait 240mm d'entraxe je crois, et 51mm . le howler il doit etre en 200 et 50mm :shock:
Il existe plusieurs dimensions au DHX5 Air dont le 200-50. Perso, j'ai malheureusement pas pu en chopper un :cry: , car 480e :!: :!: (et oui AIE). Avec un entraxe de 200, ne dépasse pas les 50mm de course car sinon c'est le rigidificateur de biellette qui tape le seat tube et là... tu casses tout. Par contre je me suis posé la question concernant une augmentation (plus minime) d'entraxe et course genre 215-63. En gros ça réhausse la hauteur du boitier de pédalier et fait fait ton angle de direction. Mais bon après faisable ou pas ça quid?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
alors la aucune idée ! pour le dhx 5 j'en ai jamais vu en 200/50 ! ni sur crc, ni sur baracuda qui sont les références en sites de ventes
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
il y a malheureusement pas tout en VPC...
Jean Bond
Jean Bond

inscrit le 25/3/06
10 messages
CC! moi aussi g un kona howler!!! je comte biento le monté d une marzo 55 avc le reglage u-turn un truc qui claque sur ce velo c d'avoir une fourche blanche. moi j adore ton sitre et ta potence bien classe!!!
je tien a dire que ce velo va ossi en DH il est vachement stable enfaite c un mini stab!!
je trouve ce bike trop classe je le changerai pour rien o monde vive les howlers!!!!!!!!!
sting3r
sting3r

inscrit le 20/4/07
405 messages
je vais p-être bien passer commande du mien alors :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Jean Bond" disait:
CC! moi aussi g un kona howler!!! je comte biento le monté d une marzo 55 avc le reglage u-turn
C'est ATA chez Marzo; le u turn c'est chez RS.
"Jean Bond" disait:
je tien a dire que ce velo va ossi en DH il est vachement stable enfaite c un mini stab!!
bah, manque juste un poil plus de débattement à l'arrière, faudrait 120/130mm . Ca me rappelle un Dawg 2002/2003 kité BETD ici et
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in