Et c'est quoi la raison du changement avec le da bomb ?
Je crois me souvenir que tu l'avais pourtant depuis pas très longtemps.
"xxfredxx" disait:tu veux pas me le filezpas asser sloping, et asser ligh niveau solidité..pourtant un mec sponso roule avec mais il m'a dit qu'il casse très souvent le bras arriere. le howler je le garde jusqu'a ce qu'il casse ^^
"sting3r" disait:100mm, c'est short. 120mm ça aurait été plus appréciable (vivement un kit de biellette).Ola fred ! Le débattement arrière du ton Kona c'est combien ?![]()
"xxfredxx" disait:Ha, j'ai un collègue qui vient juste de vendre la sienne! Moi, ce serait bien une Marzo 55 ou une Fox 36 Van kittée en 145mm.oui mais je pense avec un bon amorto, une bonne fourche, bien réglé, tu peut envoyer pas mal avec ce howler !ma prochaine fourche sa sera surement une Domain U turn 115/160mm !
"MadRider974" disait:le howler est en 110mm de débattement, c'est le cowan ds qui en fait 100. sinon, fred, tu compte prendre quoi comme amorto si tu dois changer?"sting3r" disait:100mm, c'est short. 120mm ça aurait été plus appréciable (vivement un kit de biellette).Ola fred ! Le débattement arrière du ton Kona c'est combien ?![]()
un manitou swinger 4 voies a 260? environ il est dispo en 200mm d'entraxe ^^ chainreactioncycles.com
"biker du 33" disait:Non, si ta source c'est le velovert special matos, ben il est faux! Le Howler n'a que 100mm et encore en théorie car si l'on considère la Course de l'amorto: 51mm et le Ratio: 1.9:1, ça fait moins de 100mm! Tout comme le Cowas DS (qui lui à un ratio de 1.8:1) Pour faire simple, Kona a classé ça dans la catégorie des 4" Rear Travel, ce qui donne 100mm."MadRider974" disait:le howler est en 110mm de débattement, c'est le cowan ds qui en fait 100. sinon, fred, tu compte prendre quoi comme amorto si tu dois changer?"sting3r" disait:100mm, c'est short. 120mm ça aurait été plus appréciable (vivement un kit de biellette).Ola fred ! Le débattement arrière du ton Kona c'est combien ?![]()
"MadRider974" disait:en effet, c'etait ca ma source , 100mm , ca reste pas mal, dsl de mon erreur..."biker du 33" disait:Non, si ta source c'est le velovert special matos, ben il est faux! Le Howler n'a que 100mm et encore en théorie car si l'on considère la Course de l'amorto: 51mm et le Ratio: 1.9:1, ça fait moins de 100mm! Tout comme le Cowas DS (qui lui à un ratio de 1.8:1) Pour faire simple, Kona a classé ça dans la catégorie des 4" Rear Travel, ce qui donne 100mm."MadRider974" disait:le howler est en 110mm de débattement, c'est le cowan ds qui en fait 100. sinon, fred, tu compte prendre quoi comme amorto si tu dois changer?"sting3r" disait:100mm, c'est short. 120mm ça aurait été plus appréciable (vivement un kit de biellette).Ola fred ! Le débattement arrière du ton Kona c'est combien ?![]()
inscrit le 1/5/09
169 messages