vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'ai vu que sa parle de décathlon ici http://www.vtt-annonces.com/vttupload/j3qesq60.jpg Me suis bien marré en voyant la photo :lol:
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
sa redeviens a la mode fourche inversée 8)
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
c'est qui le boulet qui a monté la fourche comme sa :?: :shock: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"bikeman64" disait:
c'est qui le boulet qui a monté la fourche comme sa :?: :shock: :lol:
Les mécanos décathlon j'ai vus le même montage au décathlon de par cher mois . D'ailleurs sa leur a fait bizarre de voir un minot de 15ans (en l'occurrence moi) leur faire remarquer que leurs vélos sont mal monté :lol:
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
faut BIEN BIEN lire la notice avant de monter :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
waw. je croyais pas qu'ils étaient tomber aussi bas :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Faut vraiment être une merde pour faire un truc pareil :shock:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
je prefere pas y croire. lol.. faudra que je le montre à mon pote de décath.. c'est à quel décath que t'a vu ça?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 12/06/2008
CCB34
CCB34

inscrit le 6/1/08
421 messages
sa y est aprés réflexion j'ais peu être trouvé pourquoi il l'avait mis a l'envers ! je pense que c'est par rapport au renfort qui relis les deux fourreaux de la fourche ! comme ils se trouvent souvent devant sur les décat ... ils ont pas du faire gaf ! mais quand même faut le faire quand tu voit le frein a l'envers tu dois te dire au moins : ho garçon il y a comme un problème :oops: ! :roll:
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 1/8/07
1298 messages
un peu stupide ces mécanos a decath' quand juste parce que l'arceau était inversé ils ont pensé qu'elle etait a l'envers :roll:
Yann03
Yann03

inscrit le 25/1/08
118 messages
Et oui, je suis d'accord pour dire que y'a des incompétents à décath, mais faut pas généraliser !! Perso ou je suis, on est 3 pratiquants assidus donc ce genre de problème n'arrive pas !! Mais j'ai déjà vu des vélo arrivant de la chaine de montage tel quel, z'avait pas fait gaffe et moi quand je l'ai vu je me suis empressé de l'enlever du rayon en me disant que c'était vraiment la honte si un client s'en apercevait ^^ !! Bye
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"zodd_the_immortal" disait:
je prefere pas y croire. lol.. faudra que je le montre à mon pote de décath.. c'est à quel décath que t'a vu ça?
J'avais vu sa au décath' de Mandelieu. :lol: Mais appariement il n'avait pas vu qu'elle était a l'envers mais ont dessuite capté qu'elle était a l'envers.... M'enfin j'me comprend
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
je pense tout simplement que le mec monte plein de vélo en un temps réduit et il n'a pas le temps de vérifier vraiment, ça peut arriver à tout le monde. arrêtez de traiter les mecs de décathlon pour des moins que rien je trouve ça abusé, alors que certains du forum qui critiquent ne savent meme ne savent s'occuper de leurs propres bikes, ne sachant ni démonter une pédale, ni démonter un pédalier... il voit l'arceau devant il monte rapidement et oublie de vraiment regarder l'état du bike ça peut arriver...
rider.13
rider.13

inscrit le 15/5/08
140 messages
Pourtant j'ai le catalogue de cette année là ou l'on sorti et il est bien monté dans le catalogue.
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
"musclor9" disait:
je pense tout simplement que le mec monte plein de vélo en un temps réduit et il n'a pas le temps de vérifier vraiment, ça peut arriver à tout le monde. arrêtez de traiter les mecs de décathlon pour des moins que rien je trouve ça abusé, alors que certains du forum qui critiquent ne savent meme ne savent s'occuper de leurs propres bikes, ne sachant ni démonter une pédale, ni démonter un pédalier... il voit l'arceau devant il monte rapidement et oublie de vraiment regarder l'état du bike ça peut arriver...
nan là faut pas déconner avoir le frein à droite et le disc pas dans le bon sens le gas à vraiment pas fait attention et dans ce cas j'imagine pas le reste des réglage et sinon il est pas compétent tout court et faut qu'il apprenne mais vite parceque sortir un truc comme ça c'est plus que moyen :evil:
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"musclor9" disait:
ouais fin c'est ce qui tue la repute de decat aussi
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
et si c'etait une blague cette photo? le disque avant est orienté vers nous, il suffit juste de desserer la potence, tourner le pivot de fourche de 180° resserer la potence et hop c'est a l'endroit. Pasque je vois pas comment ils peuvent monter tout a l'envers. Ce qui me fait peur c'est que vadoor a vu de ses propres yeux cette grosse blague...
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
j'espere qu'il a été viré , ils sont payé pour ca :roll: Si j'aurais fait erreur , aumoin en le regardant .
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Une fois j'ai été a décathlon, le mecano a pas été foutu de me dire la taille d'un tube de selle, c'est moi qui est pris le pied a coulisse pour mesurer... Je pense pas que ce soit des mecanos pour "vrai" velo (pas l'habitude d'avoir ce genre de matos entre les mains) mais plutot pour le petit graissage annuel du velo de Mr tout le monde
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in