J'ai vu que sa parle de décathlon ici
http://www.vtt-annonces.com/vttupload/j3qesq60.jpg
Me suis bien marré en voyant la photo
"bikeman64" disait:Les mécanos décathlon j'ai vus le même montage au décathlon de par cher mois . D'ailleurs sa leur a fait bizarre de voir un minot de 15ans (en l'occurrence moi) leur faire remarquer que leurs vélos sont mal montéc'est qui le boulet qui a monté la fourche comme sa:
![]()
![]()
"zodd_the_immortal" disait:J'avais vu sa au décath' de Mandelieu.je prefere pas y croire. lol.. faudra que je le montre à mon pote de décath.. c'est à quel décath que t'a vu ça?
"musclor9" disait:nan là faut pas déconner avoir le frein à droite et le disc pas dans le bon sens le gas à vraiment pas fait attention et dans ce cas j'imagine pas le reste des réglage et sinon il est pas compétent tout court et faut qu'il apprenne mais vite parceque sortir un truc comme ça c'est plus que moyenje pense tout simplement que le mec monte plein de vélo en un temps réduit et il n'a pas le temps de vérifier vraiment, ça peut arriver à tout le monde. arrêtez de traiter les mecs de décathlon pour des moins que rien je trouve ça abusé, alors que certains du forum qui critiquent ne savent meme ne savent s'occuper de leurs propres bikes, ne sachant ni démonter une pédale, ni démonter un pédalier... il voit l'arceau devant il monte rapidement et oublie de vraiment regarder l'état du bike ça peut arriver...
"musclor9" disait:ouais fin c'est ce qui tue la repute de decat aussije pense tout simplement que le mec monte plein de vélo en un temps réduit et il n'a pas le temps de vérifier vraiment, ça peut arriver à tout le monde. arrêtez de traiter les mecs de décathlon pour des moins que rien je trouve ça abusé, alors que certains du forum qui critiquent ne savent meme ne savent s'occuper de leurs propres bikes, ne sachant ni démonter une pédale, ni démonter un pédalier... il voit l'arceau devant il monte rapidement et oublie de vraiment regarder l'état du bike ça peut arriver...
inscrit le 6/4/09
6961 messages