"arestus" disait:désoler je pencait que t'allait dire que puisque on n'a jamais vu de dkt avec une double T c'était parce que c'était de la merde désolerla je suis daccord avec toi mais je n'est pas dit que double té veut dire bon velo mais a la base je demandé si une personne avait vu un decat avec une bdouble té
"cort_rider" disait:non j'ai ete voir sur le cite il dise 135 EDIT: non c'est la fourche desolé (135/180) REEDIT: c'est quand meme con moi je dis il aurait du augumenté le deba arrière150 ar![]()
"cort_rider" disait:As tu un exemple ? ça aiderait : "mieux pour moins cher" Je n'ai pas trouvé d'aussi bon matériel pour ce prix ailleurs ... en dehors du cadre. Le vélo vaut 2500 ? , pour ce meme matériel : il faut compter plus de 3000 ? ... Connais tu vraiment les pièces du 9FR+ ? moi oui ...moi je ne suis pas anti-decath mais bon le 9fr est bien pour débuter et tout mais le 9fr+ ne sert pas vraiment à grand chose car en cherchant bien dans d'autre marque on peut avoir mieux pour moin cher donc bon![]()
voila la photo du DKT 9.fr à 2500? j'ai pris la photo au magasin meme donc c est bien le bon
freeride2007.skyrock.com
Moi franchement je dis ce bike vaut le coup dans la mesure ou à l'achat du bike on démonte tout l'équipement et on remonte tout sur un cadre de ce style en 150/180 ...
"nslmanu" disait:si sa change un peu quand meme et la ou sa ne passerait pas pour une double té c'est que a l'arriere tu a 150 et 200 a l'avant sa ferait un tros grosse difference je pense [size=9](apres sa je me tronpe peut etre)[/size]Perso : un dbl t pour avoir 200 ... ne change pas beaucoup du 180 mm.
"fredbikers" disait:voila la photo du DKT 9.fr à 2500? j'ai pris la photo au magasin meme donc c est bien le bon![]()
freeride2007.skyrock.com
perso niveau look je ne le trouve pas top. apres sa ces mes gouts
"fredbikers" disait:voila la photo du DKT 9.fr à 2500? j'ai pris la photo au magasin meme donc c est bien le bon![]()
freeride2007.skyrock.com
C'est le 9FR+ et non le 9FR ... à ne pas confondre ... ![]()
"arestus" disait:"fredbikers" disait:perso niveau look je ne le trouve pas top. apres sa ces mes goutsvoila la photo du DKT 9.fr à 2500? j'ai pris la photo au magasin meme donc c est bien le bon![]()
freeride2007.skyrock.com
Moi aussi ... mais je l'ai pris uniquement pour les accessoires qu'il possède malgré un déb arrière de 150 ( c'est à peu près la moyenne de ce que l'on trovue ailleurs ) , le vélo est très très correct.
"nslmanu" disait:"fredbikers" disait:C'est le 9FR+ et non le 9FR ... à ne pas confondre ...voila la photo du DKT 9.fr à 2500? j'ai pris la photo au magasin meme donc c est bien le bon![]()
freeride2007.skyrock.com
![]()
mais je le trouve quand meme pas beau
ops: ![]()
"nslmanu" disait:"fredbikers" disait:C'est le 9FR+ et non le 9FR ... à ne pas confondre ...voila la photo du DKT 9.fr à 2500? j'ai pris la photo au magasin meme donc c est bien le bon![]()
freeride2007.skyrock.com
![]()
oui désolé petite érreur
mais je confond moi j aurai tendance à metre le + sur le modele le + cher enfin on s'en fou... ![]()
inscrit le 6/4/09
2415 messages