"tom_de_stras" disait:ouai c'est un bon plan, et pis sachant qu'un BB5 coute environ 60 ?, j'économise 120 ? sur les disc et je peu me payer des juicy 5. par contre, il me restera la fourche, une dj 3: d'ou ma question : est-ce que l'un des fourreaux est élastomère? mercitu prends le STP 0 et tu le monte en SS dès l'achat laissant la transmission à ton bouclar qui te fera une remise. ensuite avec les ~150? tu te prends une bonne roue arrière et le tour est joué![]()
"TuR" disait:oui la DJ3 2007 est à air/ressort. C'est la 2008 qui sera ressort/ressort et en parlant des BB5 tu peux les garder ça freine largement comme un hydrolique d'entrée de gamme. perso j'ai dejà testé un juicy three et un BB5 bien rodé, bin ça freinait pareil. (sachant que la seule différence entre le juicy three et five est l'étrier monobloc sur le three, ça chauffe + vite mais en dirt tu t'en fous)."tom_de_stras" disait:ouai c'est un bon plan, et pis sachant qu'un BB5 coute environ 60 ?, j'économise 120 ? sur les disc et je peu me payer des juicy 5. par contre, il me restera la fourche, une dj 3: d'ou ma question : est-ce que l'un des fourreaux est élastomère? mercitu prends le STP 0 et tu le monte en SS dès l'achat laissant la transmission à ton bouclar qui te fera une remise. ensuite avec les ~150? tu te prends une bonne roue arrière et le tour est joué![]()
"franck_stp_67" disait:attend, tu veux dire qu'il est pas maniable, pas pratique pour le street ?le cr-mo du P1 est une vrai enclume ! l'aillant testé c'est fou (je susi aussi sous STP !) Ca change vraiment !
"franck_stp_67" disait:???? ya plus moyen d'acheter un P1 2007 en magasin ?apres a voir avec les coloris 2008 sachant que l n'y a plus de 2007 en europe !
Se Dj flyer 1049 ? kitchen-bike.com Cadre 22" 100% Cr-mo, jeu de direction intégré Fourche Marzocchi Dirt Jam Pro, 100mm de débattement Pédalier 3 pièces tubulaire cr-mo 175mm avec 4 roulements étanches Euros-BB Couronne SE Alu 30 dents Frein arrière Hayes HFX-9 Jantes Alex DM double parois Alu , 36 rayons Braquet 30x14 kitchen-bike.com
"Fr-Kona08" disait:tu pouré dir un prix???Il y a aussi le flow dj de rocky mountain qui est tres bien http://shop.ride-central.com/images/rocky1.jpg
"mtb43" disait:Se Dj flyer 1049 ? kitchen-bike.com Cadre 22" 100% Cr-mo, jeu de direction intégré Fourche Marzocchi Dirt Jam Pro, 100mm de débattement Pédalier 3 pièces tubulaire cr-mo 175mm avec 4 roulements étanches Euros-BB Couronne SE Alu 30 dents Frein arrière Hayes HFX-9 Jantes Alex DM double parois Alu , 36 rayons Braquet 30x14 kitchen-bike.com
j'aimerais rester en 26"... sinon le flow dj, j'aime pas trop l'ésthétique du cadre. est-ce que quelqu'un a un avis personnel sur les SOS, est-ce que ca résisté bien sur les rotation ? merci
ok, ba si je prend le STP0 fodra changer l'arriere quoi.... sinon j'ai trouver ca sur ton site mtb43 kitchen-bike.com c'est pas mal non ? par contre je vois un dérailleur mais pas de cassette => ???
"franck_stp_67" disait:^^ tu parle de quoi comme spad ? t'a l'air a fond stp toichez nous (a notre spot) 2 l'ont ! Moi je lme trouve deja un petit peu lourd mais sa va vraiment le poids passe vraiment meme pour le street (c'est cr-mo quoi !) Comparé a un p1 celui la est mieux (plus léger) !
"mtb43" disait:tu parle du Cr-Mo ? ou du alu ? l'un comme l'autre de toute maniere, j'ai un pote qui l'a ( l'alu) les sole sont a changer la dj3.5 aussi et les roues pareil par contre je me retrouve avec une transmission 8 V que de toute facon j'enléverai, donc non c'est pas un bon planPourquoi tu prendrais pas un P.2?
inscrit le 11/9/06
136 messages