slt ben jessai de ressencer les possesseur de gt chucker ayant des prob avec moi g le mien depui 2semaine et je l est ramener 5 foi
mon bouclard est un c** g un prob ec mon jeux de direction et mon pedalier le pire c kil me croi pa
"keket" disait:Il y en a un qui a cassé sur un gros stair gap, il a d'ailleurs eu bien de la chance de pas se faire mal, et l'autre, qui était déjà fissuré s'est coupé lors d'un "gap" de deux marches... Les deux autres je peut pas te dire j'étais pas là, mais j'ai vu le résultat et c'est pas rassurant. Sinon pour les stopies je suis pas mauvais, je dois bien tenir mes 40m si le vent est d'accord^^.sinon quand les cadre on cassé vous avais chuté violent ou pas? psk moi sa commence a me faire peur quoi jme voit mal en stopie et puit boum sa casse!... ps mon record est de 36 metre en stopie qui fait mieu?
"tom_de_stras" disait:Le premier dont je te parle a laché d'un coup, sans fissures. Le second s'est aperçu de la fissure un samedi soir, et nous roulions un dimanche, donc pas de bouclard...c'est dingue de voir les gens qui attendent d'avoir le cadre en 2 ! REGARDEZ SOUVENT S'IL Y A DES FISSURES ! à la première fissure il passe en SAV et ça t'évite une belle chute si le cadre fini en 2. quand la douille de direction pète à une récep, c'est pas beau à voir la tronche par terre![]()
"flo-du31" disait:Ca finira forcément par te péter a la gueule et tu risque de te faire mal. Passe le en SAV au plus vite, meme si ça prends 2 mois dit toi que c'est mieu que passer 3 mois en fauteuil ou avoir des blessures irrémédiables. Si il n'est plus garanti change de cadre mais ne reste pas comme ça.eu non pas plus que sa lolsa fait bientot 4 ou 5 moi que je roule comme sa
![]()
"fifikil" disait:+1 tu vas t'éclater la gueule à rouler comme ça, chose que je ne te souhaite pas."flo-du31" disait:Ca finira forcément par te péter a la gueule et tu risque de te faire mal. Passe le en SAV au plus vite, meme si ça prends 2 mois dit toi que c'est mieu que passer 3 mois en fauteuil ou avoir des blessures irrémédiables. Si il n'est plus garanti change de cadre mais ne reste pas comme ça.eu non pas plus que sa lolsa fait bientot 4 ou 5 moi que je roule comme sa
![]()
"flo-du31" disait:4/5 mois j'y crois pas ! normalement quand c'est fissuré ça ne tarde pas trop à claquer. fais le passer en SAV et s'il n'est plus garantie achètes toi un nouveau cadre. la sécurité n'a pas de prixeu non pas plus que sa lolsa fait bientot 4 ou 5 moi que je roule comme sa
![]()
"Kamal" disait:ah moi aussi elle ma claquer la launch une vrai merde est ce quelle sais peter au niveau de l'arceau et moi ossi j'ai une peak elle est bienmoi j'ai un chuker 3.0 et j'en suis trés content! il y a juste la Launch qui a lachée au bout de 3 jours... mais maitenant j'ai une Peak qui est super!!!
inscrit le 21/6/07
41 messages