yellow974
yellow974

inscrit le 21/6/07
41 messages
slt ben jessai de ressencer les possesseur de gt chucker ayant des prob avec moi g le mien depui 2semaine et je l est ramener 5 foi mon bouclard est un c** g un prob ec mon jeux de direction et mon pedalier le pire c kil me croi pa
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Bon, dans mon coin il y a eu 4 chcukers de pétés. J'en ai pas eu personnellement mais deux potes en ont pété deux chacuns...
usserider
usserider

inscrit le 6/4/09
178 messages
Ben j'en ai un et le cadre vient de me lacher au bout d'un an.Mais j'ai du tout changer dessus les pièces lachaient les unes après les autres! Pis j'ai aussi un ami qui en a cassé 2 :? Pour moi, les chucker c'est bel et bien fini!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
un pote aussi est dans une belle merde son cadre a laché aussi au hauban et il n'a pas de vélo pour l'instant, ça tombe bien pendant les vacances ...
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
salut j'ai moi aussi un chucker 1.O :? liste de se qui ne marche plus fourche,frein,jante,pedalier transmition enfin tout quoi :x moi j'ai remplacé par une fourche DJ3 avec jante mavic deetraks et ma transmiton que j'avé de sur mon GT de XC ((tempest sf) qui lui a super bien tenu rien a en dire)er des petit hayes HFX 9 hd sur mon chuker j'ai mon cadre qui se féle des deux cotés du jeu de direction se me fait trop peur psk je commence a bien rentré les no foot cancan la alor bon jespere pas que sa lache en reception donc jaten que le specialized P2 2008 sorte pour que mon bouclard me solde trés bien le 2007 ... sinon moi je dit GT il sont nul quand je voit le prix du P2 il est vraiment pas chere par apport au equipement du GT ++
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
2cadre de chucker a mon actif... aucun na tenu plus de 6 mois
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
j'ajoute mon ancien chuker fissuré au niveau de la douille de direction
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ralala il faudrait plutôt demander qui est content de son chucker, il y aurait moins de gens à comptabiliser :lol: :lol: :lol:
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
:D alor la c'est claire enfin je pence pas qu'il y aurais pas du monde
keket
keket

inscrit le 28/1/07
95 messages
sinon quand les cadre on cassé vous avais chuté violent ou pas? psk moi sa commence a me faire peur quoi jme voit mal en stopie et puit boum sa casse!... ps mon record est de 36 metre en stopie qui fait mieu?
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
"keket" disait:
ps mon record est de 36 metre en stopie qui fait mieu?
Moi!!! Je vais essayer de faire un video si je trouve quelqun pour me filmer.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Oui cest vrai que charlou 61 fait des bons stoppies avec son juicy 7
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"keket" disait:
sinon quand les cadre on cassé vous avais chuté violent ou pas? psk moi sa commence a me faire peur quoi jme voit mal en stopie et puit boum sa casse!... ps mon record est de 36 metre en stopie qui fait mieu?
Il y en a un qui a cassé sur un gros stair gap, il a d'ailleurs eu bien de la chance de pas se faire mal, et l'autre, qui était déjà fissuré s'est coupé lors d'un "gap" de deux marches... Les deux autres je peut pas te dire j'étais pas là, mais j'ai vu le résultat et c'est pas rassurant. Sinon pour les stopies je suis pas mauvais, je dois bien tenir mes 40m si le vent est d'accord^^.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
c'est dingue de voir les gens qui attendent d'avoir le cadre en 2 ! REGARDEZ SOUVENT S'IL Y A DES FISSURES ! à la première fissure il passe en SAV et ça t'évite une belle chute si le cadre fini en 2. quand la douille de direction pète à une récep, c'est pas beau à voir la tronche par terre :?
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"tom_de_stras" disait:
c'est dingue de voir les gens qui attendent d'avoir le cadre en 2 ! REGARDEZ SOUVENT S'IL Y A DES FISSURES ! à la première fissure il passe en SAV et ça t'évite une belle chute si le cadre fini en 2. quand la douille de direction pète à une récep, c'est pas beau à voir la tronche par terre :?
Le premier dont je te parle a laché d'un coup, sans fissures. Le second s'est aperçu de la fissure un samedi soir, et nous roulions un dimanche, donc pas de bouclard...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
et bin moi pas de fissure, alors que mon vélo a 3ans ,et est monté en 145m,m qui s'est pris du 3metre dans la geule. Donc je suis surement tombé sur une bonne série.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
HS: Mon Stp est fissuré au niveau de la douille, c'est vraiment dangereux de rouelr avec?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
t'es suicidaire ? :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
eu non pas plus que sa lol :) sa fait bientot 4 ou 5 moi que je roule comme sa :?
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"flo-du31" disait:
eu non pas plus que sa lol :) sa fait bientot 4 ou 5 moi que je roule comme sa :?
Ca finira forcément par te péter a la gueule et tu risque de te faire mal. Passe le en SAV au plus vite, meme si ça prends 2 mois dit toi que c'est mieu que passer 3 mois en fauteuil ou avoir des blessures irrémédiables. Si il n'est plus garanti change de cadre mais ne reste pas comme ça.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
"fifikil" disait:
"flo-du31" disait:
Ca finira forcément par te péter a la gueule et tu risque de te faire mal. Passe le en SAV au plus vite, meme si ça prends 2 mois dit toi que c'est mieu que passer 3 mois en fauteuil ou avoir des blessures irrémédiables. Si il n'est plus garanti change de cadre mais ne reste pas comme ça.
+1 tu vas t'éclater la gueule à rouler comme ça, chose que je ne te souhaite pas. :?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
"flo-du31" disait:
4/5 mois j'y crois pas ! normalement quand c'est fissuré ça ne tarde pas trop à claquer. fais le passer en SAV et s'il n'est plus garantie achètes toi un nouveau cadre. la sécurité n'a pas de prix ;)
Kamal
Kamal

inscrit le 13/6/07
24 messages
moi j'ai un chuker 3.0 et j'en suis trés content! il y a juste la Launch qui a lachée au bout de 3 jours... mais maitenant j'ai une Peak qui est super!!!
bikers38
bikers38

inscrit le 28/6/07
211 messages
"Kamal" disait:
moi j'ai un chuker 3.0 et j'en suis trés content! il y a juste la Launch qui a lachée au bout de 3 jours... mais maitenant j'ai une Peak qui est super!!!
ah moi aussi elle ma claquer la launch une vrai merde est ce quelle sais peter au niveau de l'arceau et moi ossi j'ai une peak elle est bien
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
c'est quoi une peak ????? jamais entendu parlé ^^