R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Salut à tous je suis nouveau sur le forum, j'ai 15ans, j'habite en Alsace et aimerai m'acheter un nouveau bike parce que je vais m'inscrir dans un club, là en ce moment je vais au lac blanc, ça va être beaucoup trop cher de louer un vélo à chaque fois (le moins cher des tous suspendus 45? l'après-midi) et mon vélo il a déjà assez soufert et casse à tout le temps (Mongoose Swashbuckling). De plus un pote va s'acheter un Scott Nitrous donc qu'on puisse rouler ensemble. Don voici 3 bonnes occaz que j'ai trouver à maximum 1500? : -Un Kona Stinky de 2005 avec: fourche 888 rc 200 mm amorto fox 5.0 kasi neuf entrax 222 freins hayes hfx 9 dh 200 mm potence 888 pneu nokian 2.5 roues cintre pedalier origine derailleur route dura ace anti derailleur fsa.... 1500? -Un autre Kona Stinky de 2005 avec: Fourche Boxxer Race (203mm) neuve (encore sous garantie) Amorto Fox DHX 3 (180mm) révisé (la garantie de 3 mois vient de se terminer) Dérailleur LX Anti-déraillement Truvativ Freins Hayes HFX-9 (disques de 203mm) Jantes Single Track Boîtier de pédalier neuf Bagues d?usure neuves Câbles et gaines neufs Pneus Maxxis Minion DH neufs 1500? -Un Specialized Big Hit FSR 2 de 2006 origine Sachant que lui je peux le voir à la fin du mois. 1350? Donc voila j'aimerai vraiment avoir vos avis car je ne sais vraiment pas lequelle acheter (même si j'ai un petit penchant pour le premier). J'oublié de préciser que je préférerer un polyvalent dh/fr et un peu 4X/Dirt même si je sais qu'il ne sont pas trop fais pour le Dirt et le 4X. Voila merci d'avance. Romain
DARE
DARE

inscrit le 21/6/07
59 messages
Je dirais le 1er Stinky car l'amorto est mieux et la 888 est une valeur sur (je ne dis pas que la boxxer est une baube, bien au contraire)
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
hellow alors pour moi ce serait le big hit car deja moins cher pour toi et donc tu pourrait changer par exemple les roues et le pedalier et au moins il est de 2006 donc relativement neuf , 2005 c'est asser vieux ... et quand on voit certain kona casser au niveau de al douille de direction m'enfin c'est pas pour autant que j'aime aps le stinky bien au contraire donc pour moi soit le bighit fsr sans hesité voilaa :wink: :wink:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
stinky 07 sx yeti c celui ke je prendré mais il depasse un peu le budget mon 2 eme choix au dessus du budget faut mieu attendre deu moi ke dachete de la m$$$e alor ka 500roros de plus ta un stab ou un fusion (n1 test tube)avec fox 40 et tout
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
a 1500e je peut t'avoir des bike de fr neuf !genre supreme... sinon je prendré le bighitperso....
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Ok merci pour vos avis et comment pour 1500? tu peux avoir des bikes de fr neuf ? Au passage d'autres avis?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
un pote a un shop de bike il fait de la vpc il peut t'avoir de trés trés bon vélo dans ces prix je te donne le num?
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Moi je prendrais le 1er stinky que t'as présenté, du bon matos :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
et est -ce que par hasard il aurai pas les furious de commencal a bon prix ton gars la dim-rider sil te plait sa serai gentil
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
le premier stynky sans hésiter car c'est un 2005 et qu'il a une 888 de 2005 aussi.... c'est du très bon et du très très beau...
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Ok merci et c'est n'importe quel bike de fr qu'il peut avoir à 1500? ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
+1 pour le bighit il ya juste la fourche en point faible
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Et que pensez vous du dérailleur lx du deuxième Stinky ?
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Allez d'autres avis svp :cry: faut que je prenne vite ma décision
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages

bighit il est bien mais bof koi c un peu pourri le fsr sur la geo la sa pompe trop, iron horse a 1500 e ya de fr sinon ta les supreme sinon via le net en neuf ya : jensonusa.com [/list]

R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Ouè mais j'aime pas trop le style du premier et Mongoose j'ai plutot des mauvais souvenirs sur la solidité. Donc voila je les aime pas trop ces 2 là. Je pense je vais prendre un des deux Stinky que j'ai décri.
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"R0M1" disait:
Ouè mais j'aime pas trop le style du premier et Mongoose j'ai plutot des mauvais souvenirs sur la solidité. Donc voila je les aime pas trop ces 2 là. Je pense je vais prendre un des deux Stinky que j'ai décri.

le eastern a été disiner par Ellsworth et le bras arriere est celui du joker ( marque reputer ) est le mongoose :? jose pas le dire mais il est tres solide comparer a tous les otre mongoose , plein de monde le possede est en son tres comtent sinon en garde l esprit de 2005 :lol: ta : velovert.com velovert.com stinky supreme :lol: surement moyen de faire descendre le prix a 1600 je pense

R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Ok merci je les avais pas vu ces 2 occaz là. Je vais essayer de faire baisser le Stinky supreme a minimum 1500? et le Demo 8, je vais lui poser des questions et aussi essayer de faire baisser le prix (tant qu'a faire :lol: ). Au faite t'en pense quoi du démo 8 parce que je le connait pas très bien ce bike ?
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
trés bon bike le demo !!!!!!! :twisted:
R0M1
R0M1

inscrit le 6/7/07
27 messages
Ok, si quelqu'un connait ses point fort ses points faibles et me dire qu'est-ce qu'il en pense, voila parce que là maintenant je sais encore moins lequel choisir ?
lefou08
lefou08

inscrit le 18/7/07
26 messages
Salut ba le demo il déchire tout il na qu un seul inconvénien mais sinon rien a dire il est assez pato au départ mais une fois lancer cet effet disparai trés rapidement il est trés fiable et propose une multitude de réglage et une protection au niveau du dérailleur chose que j ai pu contaster seulement sur ce vélo voila j espere que sa t aide un peut
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
demo=position trop base
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"lerlat" disait:
demo=position trop base
:lol: :lol: :lol: :lol: je savai pas qui fallai une position haute sur un fr/dh ya une selle cest pas pour rien toute facon cest nimp il est pas bas ; ta vu ou que la position est trop basse , tu la essaye avec une 66 sinon le demo c est vraiment un tres bon bike , maniable , solide , et il est trop beau , le stinky supreme est trop beau aussi j trouve comparait au nouveau (stinky et stab vu que ct identique au stab 05)
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"R0M1" disait:
Ok, si quelqu'un connait ses point fort ses points faibles et me dire qu'est-ce qu'il en pense, voila parce que là maintenant je sais encore moins lequel choisir ?
les deux sont tres bon et savoir les point fort et faible que les rideur donne sert pas a grand chose (apar si plein de point faible sont ecrit ) un va te dire trop bas :lol: alor ke toi tu peu le trouver nickel d otre les bases sont longue ; le systeme de suspension pompe ; boitier de pedalier haut / bas ; les deux se vale vraiment moi jai rouler vite fait sur un stab 06 est il vraiment cool , moi je le trouver vif et le systeme de suspension est meilleur que celui de mon fu bighit
lefou08
lefou08

inscrit le 18/7/07
26 messages
pour ce que j ai dis sur le demo pas mal de rider dise la meme chose pour le stinky supreme je n ai remarqué aucune faiblesse ayant eu en possecion un stab primo en plus il a l antage d avoir des base réglable sinon Fine_ a raison chacun a son opinion sur un vélo et n est pas vrai pour tout les riders