euh...vous etes sur que sa vaudrai le coup un maxmax??? mai si je change la fourche faudra changer tout le reste aussi apres!
"ToTO77" disait:j'aimerai avoir des lien aussi car je ne connai pas tout les velo... tu as le mongosse? est-il solide? a tu deja changer des pieces?je suis tout a fait d'accord avec birach prend toi un specialized au lieu de prendre ce mongoose, ok il est hyper costaud mais meme moi qui dit tout ltemps que le poid on s'en fou, la c'est vraiment chiant et avec la geometrie qu'il a et le poids ... mais pour avoir essayer le mongoose ritual jte conseil pas trop mais le specialized et beaucoup mieut![]()
![]()
"Thor34" disait:gt ruckus uf 24 en dessous des 500e je te l'ai déja dit...ouai c'est pas trop grave pour le poid je verai en magasin... et si c'est rop lourd ben je prend pas... sinon c'est quoi les prix des GT ruckus uf en 24" et 26" ??? la suspention du stp2 (XCM suntour) est elle assé solide (plus que la dirt jam pro)? parce que la je fait du BMX depui 7ans est se a comencer a etre serieu il y a environ 1 ans ou 2 je fait des 180° des saut de bosses, des saut en ville d'escalier, en gros je fait du dirt ac mon BMX. donc je vai pas trainer en debutan pandant 2ans! je pense passer a l'action assé vite! c'est pourquoi je voudrai savoir si la suspention du stp2 et assé solide... voila merci![]()
inscrit le 11/7/07
73 messages