Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Non, c'est la rue partant (à la perpendiculaire) à droite du Virgin, la rue ou il y a le magasin Element. Tu continues tout droit dans cette rue, tu descends un peu la rue, après le magasin Pomme d'Api encore, tu vas arriver chez Backroom, coté gauche de la rue. Voila :)
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
"xav_de_stras" disait:
"Amzo" disait:
C'est clair que le stp va te revenir au final beaucoup plus cher parce que tu auras des pieces à changer dessus. C'est dommage, vu le prix du ritual, je foncerais à ta place.
On t'a grillé Tu taffes chez go sport :lol: Enfin après rien ne t'empeche de faire un tour en magasin et de monter dessus :wink:
non y'a un garde juste a coté de l'entre qui surveille le velo... j'ai peur :p lol
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
"Amzo" disait:
Non, c'est la rue partant (à la perpendiculaire) à droite du Virgin, la rue ou il y a le magasin Element. Tu continues tout droit dans cette rue, tu descends un peu la rue, après le magasin Pomme d'Api encore, tu vas arriver chez Backroom, coté gauche de la rue. Voila :)
oki merci je voi ou c'est now :) je passerai dans la semaine...
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
j'ai u l'ocasion de testé un GT aujourd'hui :) il etai trop bien, mai je n'arrive pas a faire tout ce que je fai en BMX avec... ne serai-ce que pour faire un 180°...
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
tu as pensé au P1 ?? 700? il n'a que la jante arrière à changer si tu fais des rotations ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Beaucoup de casse chez Gt et un manque de rigidité présent d'après tous les gars du forum :arrow: j'éviterais
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 16/07/2007
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"xav_de_stras" disait:
Beaucoup de casse chez Gt et un manque de rigidité présent d'après tous les gars du forum :arrow: j'éviterais :arrow:
c'est les chuckers qui cassent :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"trek51" disait:
"xav_de_stras" disait:
Beaucoup de casse chez Gt et un manque de rigidité présent d'après tous les gars du forum :arrow: j'éviterais :arrow:
Il a esséyé quoi lui ? Il y a d'autre Gt pour le dirt a part le gt cr-mo ?
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
oui ct un GT cr-mo... pour les truck genre weeling, c'est top; par contre j'arrive pas au rotation...
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
"Florbea" disait:
tu as pensé au P1 ?? 700? il n'a que la jante arrière à changer si tu fais des rotations ...
ben en faite c'etai pluto dans les 500e que je visé :s merci pour ton aide :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Désolé je savais pas que c'était un cr'mo mais il a l'air bien Ps : quand tu as l'habitude de faire joujou avec un Bmx :lol: Quand tu laches le mini vélo pour le grand vélo c'est moins facile :lol: Ma thèse : Qui rentre 1.8 en 26" rentre 3.6 en 20" et pas l'inverse :twisted:
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
c'est sur que c'est plus dur avec un "gros velo" :) par contre tu pouvai pas deviner pour le cr-mo vu que je l'avai pas di... dsl c ma faute =(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thor34, 17/07/2007
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
sinon est-ce que: DJ3>DJpro>XCM>XC ??? sinon c'est bien un stp2 pour faire du trial?
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"trek51" disait:
"xav_de_stras" disait:
Faut surtout pas prendre ça ! J'ai plusieurs potes qui en ont eu (plusieurs chuckers et plusieurs ruckus) et tous se sont fissurés ou coupés en deux après un an d'utilisation !!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Thor34" disait:
sinon est-ce que: DJ3>DJpro>XCM>XC ??? sinon c'est bien un stp2 pour faire du trial?
Ton ordre est juste ( a part XC je connais pas ) Mais non le stp 2 c'est pas pour faire du trial C'est pour faire du dirt mais avec de l'equipement moyen C'est tout :wink:
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
ok par contre le cadre du stp2 et super solide? les gentes sont elle solide? la suspention peut elle tenir 1ans ou 6mois? merci :)
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Pour la suspension, impossible de repondre, ca dependra de toi, de ton style, de pleins de paramètres.
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
ok en consideren que je raterise toujour droit... (pas de rotation raté) car de toute façon je ne ferai pas ce que je ne suis pas sur de pouvoir faire...
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
mais tu vas prendre le GT, le mongoose ou le stp ? La fourche du STP c'est abs de gamme plutot pour la rando, donc elle tiendra pas tres tres longtemps mais on peut pas te donner une date exacte ;)
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
ouai logique... sinon je me reseigne sur tout les velo pour mieu connaitre et enfin mieu choisir... pour le GT je ne le prendrai pas, il ne me convien pas et en plus bcp de casse a se que j'ai entendu... pour le mongoose je ne pense pas non plus car si je doit en suite lui faire un "regime" et aussi changer le cadre... :s donc le stp qui me semble bien mai qui a un equipement basic... si il suffit de changer la fourche et les jantes sa me convien mieu, pour ce qui est des pedales, elle son difficile a tordre (j'ai u l'ocasion de les tester 2 fois, apres au fil du temp peut etre que...) :)
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
un STP2 avec une marzo, new jantes sa passe?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Oui Le pedalier sera sous garantie donc pas de prob :wink:
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
cool!!! ben je croi que sa va partir a coup de stp :p vous pouvez me dire quel fourche et quelle jantes mettre ??? pour une utilisation dirt biensur mais egalemen pas trop cher... (les fourche et jantes sont garanti de toute façon nn?)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Thor34" disait:
cool!!! ben je croi que sa va partir a coup de stp :p vous pouvez me dire quel fourche et quelle jantes mettre ??? pour une utilisation dirt biensur mais egalemen pas trop cher... (les fourche et jantes sont garanti de toute façon nn?)
Fourche oui Jante si tu la tord :roll: tanpis pour toi ils te diront
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
oki donc qu'est ce qui vaut le plus la coup a changer??? des prix et reference pliz?