c'est se combien de jour le temps d'attente pour avoir un LP et IH ??
"llghtmyflre" disait:+1 pour Dh230, en + le systeme de suspension est quasiment le même mais le cadre me fait.... enfin bref ça vous regarde pasmoi je vote dh230, niveau look je le trouve plus classe que le IH, le tubes utilisés pour le IH au niveau du triangle arriere me parraissent vraiment trop fin, j'aurai peur de rouler avec... le dh230 est plus leger, et meme si beaucoup trouvent que c'est pas un argument de vente ou pire un argument de non achat^^ c'est un bike d'une marque francaise. patriotisme quand ut nous tiens![]()
![]()
![]()
en tous cas tu seras déçu par aucun de [color=red]ces[/color] deux velos, [color=red]CE[/color] sont deux bons ( tres bons ) descendeurs, moi je vote dh230 ( jme repete?^^)
"Intense" disait:Il me semble que Hill et Hannah roulaient avec des vélos de série. (je ne pense plus que ce soit d'actualité par contre). Sinon steve peat, son 224 il le changeait à chaque manche de WC d'après ce que j'ai luPuis les mecs, pour les rider pro, vous croyez vraiment qu'ils roulent avec des cadres de serie ? Redescendez sur terre un peu...
"pinoexes26" disait:C'est justement son gros défaut l'amorto à air.. Mais bon c'est purement marketing, çà leur fait perdre 400gr sur le poids du vélo total..(amorto air et propedal quoi qu'on en dise ça joue).
"BlackOrgit" disait:ouai l'amorto à air n'est pas un plus pour la qualité de suspension, mais pour le rendement je pense que si, la fermeté de l'air en début de course aidant, tout comme le propedal."pinoexes26" disait:C'est justement son gros défaut l'amorto à air.. Mais bon c'est purement marketing, çà leur fait perdre 400gr sur le poids du vélo total..(amorto air et propedal quoi qu'on en dise ça joue).Après vous lui parlez du DH230 de 2008, mais dans son topic il parle du 2007..
![]()
"BlackOrgit" disait:3 fois par manche ! il était allegé au max ! LA politique pour les roues en DH c'est pareil, leger, mais pas chere, pour pouvoir Être changé a moindre frais.. (les cerclages) Sinon le RMX en DH, l'arriere marche super bien OK il est stable : bof Il est beaucoup trop haut perché ce velo. Puis le poids du cadre fais super mal..."Intense" disait:Il me semble que Hill et Hannah roulaient avec des vélos de série. (je ne pense plus que ce soit d'actualité par contre). Sinon steve peat, son 224 il le changeait à chaque manche de WC d'après ce que j'ai luPuis les mecs, pour les rider pro, vous croyez vraiment qu'ils roulent avec des cadres de serie ? Redescendez sur terre un peu...
"Intense" disait:Ouai mais il est vraiment beau ! Par contre c'est vrai qu'il n'as rien a voir avec un vélo de DH c'est un gros freeride meme très gros freeride en DH ça n'aura rien a voir avec un sunday ou un dh 230 je pense"BlackOrgit" disait:3 fois par manche ! il était allegé au max ! LA politique pour les roues en DH c'est pareil, leger, mais pas chere, pour pouvoir Être changé a moindre frais.. (les cerclages) Sinon le RMX en DH, l'arriere marche super bien OK il est stable : bof Il est beaucoup trop haut perché ce velo. Puis le poids du cadre fais super mal..."Intense" disait:Il me semble que Hill et Hannah roulaient avec des vélos de série. (je ne pense plus que ce soit d'actualité par contre). Sinon steve peat, son 224 il le changeait à chaque manche de WC d'après ce que j'ai luPuis les mecs, pour les rider pro, vous croyez vraiment qu'ils roulent avec des cadres de serie ? Redescendez sur terre un peu...
"poulko" disait:ils l'ont en stock chez moana le sundayBon sa y est j'ai fais mon choix mais en faite se n'est pas un des deux proposerops: car pour le iron horse en europe il y a une rupture total des sunday (a part grande tailles) et pour le Lp mon bouclard ne me fesait pas assez de remise dc j'ai laisser tomber(trop chere). Du coup j'ai jsuis tombé sur une affaire enorme d'un Rocky mountain RMX avc un prix defiant tt conccurence (neuf mais avc une grosse remise a cause d'une micro rayures sur la fourche
) et dispo tt de suite
. Pour ceux qui croi que c'est un vélo destiné uniquement au freeride se trompe justement le ga du magasin l'a en montage perso et fait de la descente. Il ma prouvé que c'était certe qui faut bousculer mais avc enormement de maniabilité, stabilité a haute vitesse et en l'air puis il me le preparer DH. Dc voila merci beaucoup pour tt vos reactions et conseils mais bon (les magasins n'ont pas tous été coopératif !!!) tampis pour eux
![]()
inscrit le 13/6/07
1654 messages