vrément sympa le rmx bon choix!quoique en bleu enfin c'est exotique!
"poulko" disait:euh cacahuete c'est pas des préjugés... t'en vois bcp des RMX en compet de DH ? Pour moi c'est simple, DH = chasse au chrono TU peux faire du FR sur des pistes de dh , mais un rmx n'arivera jamais a peter les temps d'un DH230 ou D'un IH SUNDAY.. les gens, a tors, font le raprochement DH = montagne.. c'est faux ! Le terme de Down hill, est a l'origine assimilé a une performance,un chrono... Un rmx c'est pas un descendeur, c'est un gapeur, un velo de trail, de slop style, de north shore...Non franchement arretere avc ce prejujer qu'il est destiné uniquement au freeride j'ai fais ma premiere sorti avc en dh aujourd'hui et c'étais vraiment enorme !! c'étais pas dans mes choix de depart mes bon les autres couté chere et les revendeur voulais pas les baisser.
"hugo-seven" disait:Pour un DH16 c'est mort il existe pas en 2.70, l'avalanche cup en 2.7pfff... gardes tes dh26 2.5 !moi aussi je roule vers les 1,5 mais je prefere mettre 2 car sur les apelle de saut le pneu se deforme et sa fait une sensation bizarre en s'ecrassant on per en precision je trouve donc le meilleur compromis adherence ,souplesse ,regidite c'est de mettre 1.8 bar .Je roule sur des michelin d16 .Sinon j'en profite pour vous posé une question je vais faire l'avanlanche cup au arc pensez vous il serait judiscieu de passer mon dh16 qui est en 2.5 pour un 2.7 ?
inscrit le 7/4/09
2812 messages