the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
tu a les scott voltage qui peuvent etre bien ( j'en posede un de 2004 ) http://img518.imageshack.us/img518/8944/205241lo3.jpg http://img518.imageshack.us/img518/2108/205242ti8.jpg http://img518.imageshack.us/img518/2903/205243sx6.jpg
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
orange msisle de 2005/2006 super bike de hardtrail!
sploik67
sploik67

inscrit le 8/6/07
99 messages
moi je resterais sur le téquila c'est de la balle, mais le orange a l'air pas mal non plus faut dire....
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
j'obterais a sa place pour le orange enfin aprés si c'est une question de budjet je peut t'avoir des prixs sur les oranges.... :wink:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
faudrait vraiment que t ai des bons prix parce qu'il vaut quand même 2149 £ (ca fait bocoup d'? :lol: ) (tu peux avoir combien ?). sinon le Sub zéro S y vaut quoi ?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi l'autre orange me plait bien pas le bleu de la photo mais un autre qui est orange lol wink
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
parcontre si on parle d'hardtail de pure freeride oust les yz et le P2 all mountain ^^ pure fr = minimum 150 de débatement jusque 200 :wink:
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
Salut, Vous pourriez me dire ou il y a des revendeurs Norco, Qbike, Transition, Iron Horse vers Lyon :?: Et selon vous quel est le meilleur fr hardtail entre les Norco, le Shaolin, l'Aniki et le Vagrant :?: Merci !
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"riderdu69" disait:
Salut, Vous pourriez me dire ou il y a des revendeurs Norco, Qbike, Transition, Iron Horse vers Lyon :?: Et selon vous quel est le meilleur fr hardtail entre les Norco, le Shaolin, l'Aniki et le Vagrant :?: Merci !
Alors sur Lyon et pour Norco, c'est Sodicycle Lyon, c'est trop bien!! J'adore. C'est vers la Guillotière. Apres, pour el choix, je peux juste comparer mon Torrent au Shaolin de mon pote. Le Shaolin a l'air bien solide, bases de fou!! Mais je le trouve trop long et pas assez joueur. J'ai un Norco Torrent de 2005, qui va nikel de chez NIkel!! Je l'ai pris un peu court, super reactifs, bases assez courtes, tu t'eclates avec, le place comme tu veux. Apres c'est c'est une question de goût. Soit tu te sens capable de placer ton bike de le maitriser bien, et tu peux te permettre de prendre des bases plutot courtes, ( tu perdras en stablilité mais gagneras en maniablilité) soit tu le sens moins, et dans ce cas tu prends des bases un poil + longues, ce qui te fait gagner en satbilité mais perdre en maniabilité! Apres, c'set un avis vraiment personnel et tres subjectif!! J'aime mon Norco!! VA tester les bikes, c'est important aussi!! Chez un pote, ou chz les revendeurs. T'auras ton propre feeling et c'est important. PS : je prendrais dans l'ordre 1-Norco Rampage 2-Qbikes Shaolin 3-Norco Manik Les autres je connais pas. A toi de voir!! :D
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
Merci ! Je vais passer à Sodicycle alors :P . Tu sais pas combien y coute les Norco :?: Parce que sur leur site c'est les prix Canada, alors je sais pas si c'est les même en France :? . Par exemple le Rampage et à 1999$ (ca fait 1493?), mais je pense qu'ils coutent plus cher en Europe... Encore merci !
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/3/07
305 messages
et le transition vagrant coute combien tout equipé et ou le commander ?
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
je cherche , je cherche mais j'ai toujours pas trouver de bike :lol: sa me soule :twisted:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Transition vagrant Spank puff Cove Stiffie Duncon Cocker et Pitbull Norco rampage NS Bitch Azonic Steelhead 24 Toy 4 Ignit nac nac Orange subzero par exemple. Perso, j'ai un puff monté en 66RC2X 150 et ca marche bien. Si je devais en racheter un, je prendrai un vagrant avec une lirik solo air en 1.5
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages

J'ai oublié aussi le .243Racing, je les trouve aussi super classe. Ce sont des cadres cromo, donc un peu lourd, mais prévu pour les patriques extremes T'as le choix entre le .234Racing FR et le .243Racing DH. Je ne connais pas le distibuteur francais, mais je sais que www.Bikemailorder.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.Bikemailorder.de en vendait ( IL ne reste plus que le Street?) Voilou :D twofortythree.com

kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ben l avantage de l acier c'est que c'est moin rigide donc tu t'explausera moin les jambes qu'avec un alu :wink: perso je dirait vagrand ou banshee pour la rareté :wink:
gouloum78
gouloum78

inscrit le 31/3/07
104 messages
et l'orbea salsa?meme prix que le tequila mais assez original.ya aussi le forest jump pas cher qui n'est pas mal.mais sinon +1 pour le p.all mountain.jcroi en plus il est pas tro tro cher.l'avantage d'un free ride hardtrail c'est que ca pedal pas tro mal^^
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Ouais l'Orbea Salsa à l'air intéressant aussi. En plus il est garantie à vie d'après Big Bike ce qui est pas négligeable.
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages

Cube flying circus + Pike :wink: Spank Alfonso avec un montage perso Voilà celui d un gars que je connais cricridu68.skyblog.com

benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Par contre son alphonso avec les roues de 24 il est super cour de chez cour (pas mal en street mais moyen en fr je trouve...)
siboul
siboul

inscrit le 1/6/07
11 messages
Perso j'ai obter pour le Commencal absolut al 1 version 2006 avec la vanilla rl il est tout neuf j'ai pas eu l'occas de l'essayer :cry: :cry: :cry:
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
Je trouve le orange magnifique comparé aux autres et on en voit pas a tous les coins de rues.
riderdu69
riderdu69

inscrit le 20/4/09
259 messages
Moi aussi je l'aime bien mais il est cher... :(
anthony_ca.
anthony_ca.

inscrit le 26/5/07
159 messages
"benett_1" disait:
Par contre son alphonso avec les roues de 24 il est super cour de chez cour (pas mal en street mais moyen en fr je trouve...)

Les roues elles sont en 26 mais je l ai testé et c est vrai qu il est court mais je trouve pas que ca gene de trop Sinon le Orange est vraiment super Moi aussi je cherche une fr hardail et si tu veu bien de l occase je t ai trouvé un cadre vraiment bien et pas cher : velovert.com

R.one22
R.one22

inscrit le 24/5/07
1 message
salut il ya un Streak'x mute evo 2 en annonce il me branche bien.Si quelqu un a des info sur se spad sachant que je debute et que je compte me faire une tite session montagnarde cet ete. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé