"riderdu69" disait:Alors sur Lyon et pour Norco, c'est Sodicycle Lyon, c'est trop bien!! J'adore. C'est vers la Guillotière. Apres, pour el choix, je peux juste comparer mon Torrent au Shaolin de mon pote. Le Shaolin a l'air bien solide, bases de fou!! Mais je le trouve trop long et pas assez joueur. J'ai un Norco Torrent de 2005, qui va nikel de chez NIkel!! Je l'ai pris un peu court, super reactifs, bases assez courtes, tu t'eclates avec, le place comme tu veux. Apres c'est c'est une question de goût. Soit tu te sens capable de placer ton bike de le maitriser bien, et tu peux te permettre de prendre des bases plutot courtes, ( tu perdras en stablilité mais gagneras en maniablilité) soit tu le sens moins, et dans ce cas tu prends des bases un poil + longues, ce qui te fait gagner en satbilité mais perdre en maniabilité! Apres, c'set un avis vraiment personnel et tres subjectif!! J'aime mon Norco!! VA tester les bikes, c'est important aussi!! Chez un pote, ou chz les revendeurs. T'auras ton propre feeling et c'est important. PS : je prendrais dans l'ordre 1-Norco Rampage 2-Qbikes Shaolin 3-Norco Manik Les autres je connais pas. A toi de voir!!Salut, Vous pourriez me dire ou il y a des revendeurs Norco, Qbike, Transition, Iron Horse vers Lyon: Et selon vous quel est le meilleur fr hardtail entre les Norco, le Shaolin, l'Aniki et le Vagrant
: Merci !
J'ai oublié aussi le .243Racing, je les trouve aussi super classe. Ce sont des cadres cromo, donc un peu lourd, mais prévu pour les patriques extremes
T'as le choix entre le .234Racing FR et le .243Racing DH.
Je ne connais pas le distibuteur francais, mais je sais que www.Bikemailorder.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.Bikemailorder.de en vendait ( IL ne reste plus que le Street?)
Voilou
twofortythree.com
Cube flying circus + Pike
Spank Alfonso avec un montage perso
Voilà celui d un gars que je connais
cricridu68.skyblog.com
"benett_1" disait:Par contre son alphonso avec les roues de 24 il est super cour de chez cour (pas mal en street mais moyen en fr je trouve...)
Les roues elles sont en 26 mais je l ai testé et c est vrai qu il est court mais je trouve pas que ca gene de trop Sinon le Orange est vraiment super Moi aussi je cherche une fr hardail et si tu veu bien de l occase je t ai trouvé un cadre vraiment bien et pas cher : velovert.com
inscrit le 24/2/07
2200 messages