ou bon mes asser cher
"lolop" disait:OUI le dabomb xlr8-r est bien pour du enduro freeride je l'ai en 16 pouces et sa le rend polyvalent et leger jai lai monté assi un endiro freeride voici des tofs http://img175.imageshack.us/img175/7219/matane2007262pv0.jpg et se que je fais avecEt le Da Bomb XLR-8R? Pour du freeride pas trop bourrin peut-être... (je vais surement m'acheter ce cadre en 16" pour du enduro/freeride)
"eb17" disait:^^ le FORESTJUMP C'EST LE MEILLEUR na !!!"musclor9" disait:Faudrait peut-être qu'on arrête de pourrir le forum avec nos " forest jump" à tout bout de champsFORESTJUMP![]()
![]()
![]()
![]()
Manière on représente l'élite de ce qui ce fait de mieux en hardtail
![]()
"musclor9" disait:avec une 130 mm , en plus une toraquoi t'a dis quoi sur le supreme FORESTJUMP biensur que c'est un fr hardtail biensur qu'on le tape ^^ ps: forestjump 4 ever
"eb17" disait:carementN'importe quoi c'est un super bon bike, vif, stable et maniableAprès fais gaffe nous sommes 2 forestjumpeux donc ça pourrait devenir dangereux si tu continues à le critiquer XD
![]()
![]()
"musclor9" disait:bon je continue alors en meme temp avec un bmx tu peut faire des gap de 1;50m sans trop avoir mal au poignée donc nivo amortissement test sur plus grost'a esseyé la fourche ELLE DECHIRE ! bon j'exagère peut etre un peu mais je fait des gaps 1-1m50 et elle amortie très bien pour l'instant en tout caset je ne suis pas mort
inscrit le 24/2/07
2200 messages