Ouai voilà le blanc il est très beau aussi mais il est un peu moins bien équipé mais pour 300 euro de plus tant qu'as faire prendre le mieux...
Faut voir le budget aussi là c'est pas du "no-limite" par contre
"-Seth-" disait:Il faut savoir aussi qu'avant cette année on avez du mal a acquerir des iron horse c'est peu etre pour ça qu'on en voit pas beaucoup...Tu t'en fous que tu le voies assez. Le bvut c'est de prendre le meilleur vélo avec le meilleur cadre et le mieux monté pour mois cher. Si il y'a tant de Big Hit c'est pas pour rien. Entre avoir un vélo exotique mais nul à rouler, je préfère un big hit que "tout le monde a" mais qui sera parfait pour rouler. Maintenant je crache pas sur Iron Horse.
"mat29" disait:en plus a propo du poid si je puis me permettre c'est un vélo de descente donc le poids n'est pas extrémement important !
bon desole, je recommence : je voulais achete un Kumicho et dans mon bouclard a paris (montain biker pour ne pas les citer) ils venaient d'en recevoir un alors je passe pour le voir et là, surprise le bike est super lourd. je demande a le peser et le mec le souleve, commence a suer bien fort et on voit écrit : 24kg. Sur ce, avec un vanilla r et une super T, du hayes.... tout ca sent le vélo milieu de gamme ironhorsebikes.com va plutot voir chez spé la gamme big hit comme dit plus haut
Et pourtant je parie qu'il va l'acheter plus cher que le prix auquel j'ai payé le sundayoui mais un Sunday world cup, c'est quand meme autre chose qu'un kumicho !
"BlackOrgit" disait:si on commence a jouer a sa j'ai payer mon orange encore moi cher que ton sundayEt pourtant je parie qu'il va l'acheter plus cher que le prix auquel j'ai payé le sundayoui mais un Sunday world cup, c'est quand meme autre chose qu'un kumicho !![]()
salut alius contacte www.11a.fr de ma part (gilles beringuier ) il peut te le laisser a 2200? je pense et les frais de port sont gratuit livraison sous 15 jours !!!c toi qui voit a+
inscrit le 26/12/05
1285 messages