Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Ouai voilà le blanc il est très beau aussi mais il est un peu moins bien équipé mais pour 300 euro de plus tant qu'as faire prendre le mieux... Faut voir le budget aussi là c'est pas du "no-limite" par contre
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Tu t'en fous que tu le voies assez. Le bvut c'est de prendre le meilleur vélo avec le meilleur cadre et le mieux monté pour mois cher. Si il y'a tant de Big Hit c'est pas pour rien. Entre avoir un vélo exotique mais nul à rouler, je préfère un big hit que "tout le monde a" mais qui sera parfait pour rouler. Maintenant je crache pas sur Iron Horse.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
"-Seth-" disait:
Tu t'en fous que tu le voies assez. Le bvut c'est de prendre le meilleur vélo avec le meilleur cadre et le mieux monté pour mois cher. Si il y'a tant de Big Hit c'est pas pour rien. Entre avoir un vélo exotique mais nul à rouler, je préfère un big hit que "tout le monde a" mais qui sera parfait pour rouler. Maintenant je crache pas sur Iron Horse.
Il faut savoir aussi qu'avant cette année on avez du mal a acquerir des iron horse c'est peu etre pour ça qu'on en voit pas beaucoup...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"mat29" disait:
en plus a propo du poid si je puis me permettre c'est un vélo de descente donc le poids n'est pas extrémement important !
:lol: T'as jamais vraiment roulé en descente toi.. Fais deux descente, la premiere mets des pneus WTB timberwolf 2.5 DH Team, et deux couches de chambre à air de dh. La deuxieme descente, prends des pneus maxxis tubeless (si ta jante le permet).. Tu as normalement une différence de plus d'1Kg rien que dans les roues, c'est énorme !
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
sur un vélo de DH le poid joue beaucoup sur la maniabilité de l'engin. 24 kg c'est énorme tu doi obligatoirement te planter c'est plus qu'un gros bike de fat freeride... :) tu m'aurai di 21gk je'aurai bien voulu le croire ! je pense qu'il doi faire 19/20 kg maxi
dubnono
dubnono

inscrit le 6/4/09
114 messages

bon desole, je recommence : je voulais achete un Kumicho et dans mon bouclard a paris (montain biker pour ne pas les citer) ils venaient d'en recevoir un alors je passe pour le voir et là, surprise le bike est super lourd. je demande a le peser et le mec le souleve, commence a suer bien fort et on voit écrit : 24kg. Sur ce, avec un vanilla r et une super T, du hayes.... tout ca sent le vélo milieu de gamme ironhorsebikes.com va plutot voir chez spé la gamme big hit comme dit plus haut

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
le aniki 150 av/ar il me semble roll
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages

oui mais un Sunday world cup, c'est quand meme autre chose qu'un kumicho !
Et pourtant je parie qu'il va l'acheter plus cher que le prix auquel j'ai payé le sunday 8)
dubnono
dubnono

inscrit le 6/4/09
114 messages
"BlackOrgit" disait:

Et pourtant je parie qu'il va l'acheter plus cher que le prix auquel j'ai payé le sunday 8)
Tu l'a payé combien????
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"BlackOrgit" disait:

si on commence a jouer a sa j'ai payer mon orange encore moi cher que ton sunday 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
salut a tous je suis un heureux possésseur de yakusa koumicho pour info le poid du bike est de 20kg110 il marche du tonnere ça encaisse un truc de malade la super t rcv d' origine est un pur regal (moi je roule sans air +onctueuse sur les petits chocs mais ne tallonne pas sur des gap de 3m 50 de hauteur je sais j'ai tester ) le van r une merveille tu prend un fauteuil tu t'assois et tu est sur ton bike le freinage est super mordant et tres evolutif pas de surchauffe sur les longues descentes,les jantes WTB sont pas mal est tres costaud bon tu veut l'essayer mon bike ??rdv au mondial du vtt aux 2 alpes dans 15 jours passe moi ton mail en message privé et je te fait parvenir des photos de l'iron en pleine action ciao et bon ride
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Je sais pas encore je vais réfléchir encore un peu de toute façon les deux bike sont énorme. C'est vrai que le big hit est assez réputé mais dans ma région je n'en ai vu qu'un seul pour l'instant donc... Le yakuza est exeptionel mais bon son poid me bloque un peu J'ai jusqu'a fin juillet pour me décidé j'ai encore un peu de temps après je part aux gets avec le nouveau bike....
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages

salut alius contacte www.11a.fr de ma part (gilles beringuier ) il peut te le laisser a 2200? je pense et les frais de port sont gratuit livraison sous 15 jours !!!c toi qui voit a+

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Ok merci pour le tuyau ! ça peut servir
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
moi entre le kumicho et big hit il y a pas photo je prend cash le kumicho et puis sur un bike c'est très facile de gagner du poid en changant quelques pieces à la longue et puis bon le mythe iron horse roll moi si j'avait pu je me serait pris le sohon bucho mais faute de budget je m'était rabatu sur un aniki puis sur un stinky que j'ai actuellement.Certain me diront oui mais un big hit ceci un big hit cela mais c'est mon avis que je viens d'exposer libre à vous d'avoir un autre avis.... wink

psgille conecte toi un peu plus souvent sur msn j'aimerait bien te demander quelques trucs technique wink
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Et sinon je vien de voir aussi la version du yakuza mais en blanc ! http://img391.imageshack.us/img391/9157/ironhorseyakuzasuhonbuchn3.jpg il est vraiment beau en blanc et l'équipement est a peu près pareil ! Les roues sont un peu moins grosse et le dérailleur n'est pas un saint mais les frein sont des avid juicy beaucoup mieux que les hfx9 que je n'aimé pas du tout Pour le remonter après ça me laisserai un budget un peu plus large qu'en pensé vous ? Maintenant plus je regarde les yakuza plus le big hit parait ridcule tellement les yakuza on un look de tueur !
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
attention la photo que tu nous presente c le sohon bucco et non le yakusa ,pour avoir essayé les deux le yakusa est +specifique en dh
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
au faite yakuza c'est le nom d'une série de bike comme les 7ponti par ex après c'est le nom qui change
kumicho,sohon bucho,ojiki,aniki,chimpira voilà toute la sériedes yakuza wink
11290gillou
11290gillou

inscrit le 18/2/07
72 messages
merci de preciser cort tu as raison le niveau des equipement n'est pas le meme c tout!!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
oui c'est sur compare le aniki au sohon bucho il y a pas photo lol
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Donc oui le suhon bucho a exactement le meme cadre que le kumicho sauf la couleur que je préfère en blanc... autant je prend plutot lui que comme jrisque fort de metre une 66 rc2x blanche et racheter des roue halo sas blanche que j'ai déjà sur mon bike actuel que elle sont vraiment énorme par la suite... quoi que tout blanc je sais pas si va le faire... vous en pensez quoi ?