genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
je suis pa d accord quand tout le monde critique les Bighit y en a plein parsque sa marche au get y a plin de V10 ba ouai parsque sa marche le iron horse est sympa mais bon tit Bh 3 avec les halo sas est la free:k humm ils magnifiquement plus beau :twisted: :twisted: :twisted:
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
il faut dire qu'un big hit est plus facile a avoir comparé a un iron horse! quelqu'un a des photos des modèles 2008?
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
"specializedman" disait:
il faut dire qu'un big hit est plus facile a avoir comparé a un iron horse! quelqu'un a des photos des modèles 2008?
raison de plus pour les big hit j'ai eu le mien en 5 jours
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
quelq'un a vu les nouvautes 2008 de iron horse?
Elemo
Elemo

inscrit le 7/8/07
53 messages
"Alius" disait:
Va falloir que vous atendiez 2008 pour avoir un yakuza... et encore j'ai entendu dire qu'il n'y aurai qu'un seul modele..
Moi ça va je vais aller a en amérique pour un an alors je verai la bas si il y en a. :D
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
Matos : 1 avis
les grandes nouveutés c'est surtout sur les MK3 (marathon) gains de poids tout sa...le sunday WC ne change pas a part sur les velo complé qui seront monté avec un amorto rock shox vivid et il y aura aussi le yakuza mais cette fos une seule version.voila g prensenté les grandes ligne de la gamme a+
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
et un détérage, uuuuuuuunnnnnnnnnn :lol:
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/2/07
47 messages
Big hit!!!!!!!!ya pas photo!!!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Si vous pourriez mettre des arguments à ce que vous dites se serait sympa :wink:
bellepelle
bellepelle

inscrit le 11/2/07
47 messages
Dsl,alors je prendrai le big hit car je le trouve très beau,que perso des vélos comme ca je n'en vois pas partout!que c'est une valeur sur dans le milieu du freeride,un équipement très bien pensé et un prix qui me semble vraiment attractif par rapport à la qualité du bike! A+ et bonne roulades!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Justement le big hit on voit un peu partout tandis que le IH . ..
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
ué le big hit ya pa besoin de metre de foto on c ske c on en voit partou mé sa reste 1 bon velo mé le yakuza marche tré for aussi!!
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je reçoit mon yakuza kumicho dans 15 jours! :D
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"natha70" disait:
ué le big hit ya pa besoin de metre de foto on c ske c on en voit partou mé sa reste 1 bon velo mé le yakuza marche tré for aussi!!
et en francais ca donne quoi ? désolé mais fait des efforts
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
ok je vais ecrire mieu desolé!moi j'ai deja un yakuza sa marche bien mais il faut biento que je change quelque peripheriques pasque c mor
bubblegone
bubblegone

inscrit le 3/10/07
154 messages
perso j'ai un kumicho depuis septembre et c'est de la balle.
Pour ce qui est du poids, pesé recement a 20kg200.
A savoir que les pneus intense sont mega lourd (un peu plus de 1,3kg piece).
J'en suis tres content (c'est mon premier bike) mais je vais apporter quelques legeres modifs:
-ressort 600 au lieu du 400 d'origine
-Shifter, shimano xtr au lieu du deore (entrée de gamme) surtout pour le coté pratique du pousser ou tirer pour descendre une vitesse
-Freins au printemps, pour l'instant sur lyon ça suffit mais en montagne je trouve que les hayes manque d'endurance sur de longues descentes.
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
moi pareil j'ai fait quelques modification mais la je le revend donc voila mais n'empeche c'est un super velo domage qu'il monte des pneu intense d'origine c vraiment trop lourd!
dranem
dranem

inscrit le 6/4/09
536 messages
"natha70" disait:
moi pareil j'ai fait quelques modification mais la je le revend donc voila mais n'empeche c'est un super velo domage qu'il monte des pneu intense d'origine c vraiment trop lourd!
amis ils sont super efficace je trouve, mieu que des maxxis a mon gout
bubblegone
bubblegone

inscrit le 3/10/07
154 messages
"natha70" disait:

pourquoi le vends tu ?
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
je le vend parce-que je vais m'acheter le yakuza 2008!
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
salut, et tu le vend combien ?? tu a changer quoi ?? une photo ?? merci a+ :wink:
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
ben la je l'ai remonter comme a l'origine parce que j'avais besoin de piece pour un autre bike et je le vend 1700 je l'ai acheter au moi d'aout 2007
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in